Annonce

Réduire
Aucune annonce.

"être au dessus de tout", savez-vous relativiser et rester zen?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Akhtiiinniiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
    pourquoi tu me colle yaw ??
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #17
      Maya stp dis lui d'arrêter de polluer ton topic..Greda hada

      Commentaire


      • #18
        je vous conseille zetla ça vous rend plus que zen
        شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

        Commentaire


        • #19
          Maya !

          J'essaie de relativiser en me disant que Ya certainement des personnes qui sont en train de mourir de faim, d'autres sont torturées ou vivent un drame épouvantable et qui donneraient cher pour vivre ma vie , pour échanger leurs problèmes contre les miens qui sont insignifiants a leurs yeux !
          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

          Commentaire


          • #20
            bsr maya ca depend de lhumeur....des fois pour pas grand chose jpeux me prendre la tete et des fois les pires malheurs me tombe sur la tete et je reste zene
            relativiser je sais des fois pas tout le temps...

            Commentaire


            • #21
              on ne peut pas etre au dessus de tout.............on serait insensible...........meme ceux qui disent l'etre ont une faille qq part.........etre insensible,au dessus de tout c'est etre mort........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #22
                moi c'est mon gros defaut je suis vraiment impulsif et rancunier j'essaye de faire le boudhiste mais parfois j'explose encore plus

                je prefere me lacher au moins une fois que c'est passé je me sens mieux j'aime pas garder ce que je pense au fond de moi quitte même a etre perdant a la fin j'arrive pas a faire l'hypocrite
                La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                Commentaire


                • #23
                  Je sais maîtriser mes pulsions, je sais faire le gentil tout en préparant un gros qaleb.

                  Pour te répondre Maya, faudrait commencer par arrêter de penser que la méchanceté est qq chose de réservé aux autres.

                  Faut déjà commencer par comprendre que le méchant n'existe pas, et le gentil n'existe pas, tout le monde est gentil et méchant en même temps.

                  Etre gentil ou pas n'a aucune importance pour moi, si qq me fait mal, je m'en fiche complétement si elle l'a fait exprés ou pas, il m'a bien fait mal et ça suffit.

                  Le jour ou j'ai appris que je suis un gros salopard, ça m'a soulagé.
                  «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                  Commentaire


                  • #24
                    ça se sent MISTOVER que t'es un salopard

                    Commentaire


                    • #25
                      Bien sûre que je ne suis pas un ange, et que je suis un enfoiré de ma mère.

                      Le poéte dit "El Saydou ghayrouka in sahirta" (La proie est l'autre si tu as veillé) "wa in tanem wa saydou anta, wa lahmouka houwa el moukhtar" (Et si tu dors, la proie est toi, et ta viande est celle qu'on choisit)
                      «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X