Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La jalousie dans le couple

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir iris

    c'est ce que j'arréte pas de leur répéter c'est des "DEGRÉS
    et je suis tt à fait d'accord avec toi

    comme il a dit lui Moult

    Tout est dans la modération.
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • Il faut trouver le juste milieu.
      Tout a fait d'accord
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • c'est l'absence de confiance qui engendre et qui donne naissance à la jalousie obsessionnelle et pathologique , la confiance est primordiale ds un couple , quand il y'a l'absence de confiance , le doute et la paranoïa s'installent
        je pense que quand on aime qlq'un , on aimerait le voir heureux , on ne le persécute pas ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • Oui, c'est vrai Spacialle.

          Souvent, ça résulte aussi d'un grand manque de confiance en soi.

          C'est peut-être pour ça qu'on dit qu'il faut s'aimer soi-même avant d'aimer les autres
          Accroc aux m&m's.

          Commentaire


          • s il n y a plus de confiance dans une relation alors la meilleure chose à faire c'est d y mettre un terme pour le bien de tout le monde
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • mettre un terme pour le bien de tout le monde
              c'est pas toujours si évident
              Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

              Commentaire


              • Trop de jalousie tue le couple.
                Pas assez de jalousie révèle un manque d'amour ou de l'indifférence.

                C'est bon on peut fermer le sujet

                Commentaire


                • Lol Badis.

                  On a bien compris. Tout le monde dit la même chose à sa façon.

                  T'as bien synthétisé.
                  Accroc aux m&m's.

                  Commentaire


                  • Moult, j'ai fait une synthèse des interventions sans lire les 30 pages

                    Commentaire


                    • T'es doué, t'es doué.
                      Accroc aux m&m's.

                      Commentaire


                      • Connaissez vous un Homme Non compliqué ?
                        lol
                        les hommes non compliqués sont souvent avec des femmes très compliquées !
                        les femmes très compliquées sont souvent avec des hommes qui ne le sont pas !
                        il y a des contrastes qui souvent font dans le paradoxe et donc mettent en prise deux caractères incohérents et même parfois destructeurs...

                        Commentaire


                        • Bonjour les jaloux et les super jaloux !

                          Trop de jalousie tue le couple.
                          Oui je crois que Mehdi a eu quelques exemple de scènes de ménage, pourtant il n'ya pas de couple ici et ce n'est que virtuel.
                          Les prises de tête pour motif de jalousie excessive, ca use le plus soudé des couples.

                          Pas assez de jalousie révèle un manque d'amour ou de l'indifférence.
                          Pas assez ou pas du tout?

                          Comment mesurer le taux de jalousie dans l'air?

                          On peut être jaloux sans l'exprimer.

                          Na pas être jaloux du tout c'est accepter de partager l'autre au sens le plus large du terme.
                          Mais ne pas être assez jaloux c'est quoi exactement?
                          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                          Commentaire


                          • comme bcp l'ont déja dit ..

                            Bonsoir, quand on aime c'est normal d'avoir un peu de jalousie, sinon y a un soucis qlq part, d'insouciance, indifférence etc. De ce point de vue c'est plutôt bon signe, ça peut rassurer sur les sentiments de l'autre.

                            Par contre si ça devient agressif la c'est plutôt signe de manque de confiance en soi et en le partenaire et ça peut faire éclater le couple aussi à force de l'étouffer.
                            Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                            Vive Tayri, Vive JSK

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X