Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 10 trucs a ne pas dire a un DJ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mon frère est DJ, ça lui a couté cher, il a fait de la prison.

    En gros, pendant un mariage, un mec totalement bourré n'arrête pas de lui casser les pieds, et il li faisait ça à chaque mariage, un jour, mon frère l'a tapé avec une barre de fer, le mec a passé qq jours au coma.

    Etre DJ en Algérie est qq chose, j'ai eu l'occasion de le remplacer, vite fait on est obligé de devenir agressif, aya rouhe tal3ab, ...
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #17
      le pire ceux qui prennent une voix super ringos a la patrick sebastien
      Effectivement... Je trouve aussi qu'un DJ doit se taire mais certains pensent qu'ils sont là pour faire de l'animation radio.
      A un mariage, j'ai le souvenir d'un DJ de merde (qu'on avait payé une fortune) et qui nous a fait un fiasco. Il faisait des bruitages débiles sur certaines chansons et ne savait pas bien faire les enchaînements, il gâchait tous les meilleurs moments.

      Commentaire


      • #18
        A un mariage, j'ai le souvenir d'un DJ de merde (qu'on avait payé une fortune) et qui nous a fait un fiasco
        .Moralité...ne pas copier sur les rites culturels des autres...........

        Commentaire


        • #19
          Moralité...ne pas copier sur les rites culturels des autres....
          Tes leçons de "morale" garde-les pour toi stp.
          Je t'indique pas comment tu dois vivre alors je te remercie d'en faire autant.

          Commentaire


          • #20
            Vas boire un coup, détends toi, ca ne peut que te faire du bien.............

            Je t'invite par ailleurs à t'acheter un peu de compréhension et d'humour..........les soldes sont encore d'actualité........

            Commentaire


            • #21
              mdrrr didouche t'a raison le pire ceux qui prennent une voix super ringos a la patrick sebastien
              Allez allez alleeeeeez j'imagine trop le truc

              Commentaire

              Chargement...
              X