Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les 10 trucs a ne pas dire a un DJ

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les 10 trucs a ne pas dire a un DJ

    1. TU PEUX METTRE QQCH DE BIEN... QQCH SUR LEQUEL ON PEUT DANSER? Le DJ fait sa soirée pour + d'une personne, donc ce que tu n'aimes pas peut etre le morceau favori d'autres personnes, et TOUT ce q...ue le DJ joue se danse d'une maniere ou d'une autre !

    2. TU PEUX METTRE QQCH QUI BOUGE ? Soyez serieux, c'est techniquement impossible, toutes les chansons bougent à leur maniere !

    3. JE SAIS PLUS LE NOM DE LA CHANSON MAIS çA FAIT çA ... Par PITIÉ ne chantez pas pour le DJ , ils doivent supporter les decibels toute la soiree alors autant ne pas les achever avec une imitation de votre chanson preferee ...

    4. TOUT LE MONDE VEUT L'ENTENDRE ! Oui bien sur, tu as mené l'enquete aupres de tous les clients du club et tu es leur porte parole !

    5. TOUT LE MONDE DANSERA SI TU LA JOUES ! Le DJ ne dansera pas, dc je suppose que ça nique ta theorie ...

    6. SI TU LA METS JE VAIS CONCLURE POUR LA SOIREE ! Achetes l'album et conclues pour UN MOIS !!!!!

    7. MET LA APRES ! les seuls personnes pouvant dire ça sont ceux qui signent les cheques pour le DJ

    8. QU'EST CE QUE TU AS COMME SONS? ça sera plus facile pour toi d'aller te renfiler une autre biere en te demandant ce que tu aimerais entendre plutot que le DJ te recite tous les disques de sa cabine !

    9. MAIS PERSONNE DANSE LA DESSUS ! à eviter qd la piste est pleine ! (mais certains le disent qd meme) et meme s'il ne reste qu'une personne à danser bah ça contredit quand meme !

    10. TU PEUX LE JOUER BIENTOT CAR ON PART ! Si vous partez apres qu'il l'ai joué, il fera aussi bien de le mettre en dernier comme ça vous restez toute la soiree ! mais si vous voulez qu'il s'execute plus vite, envoyez votre requete au dos d'un billet de 20€ que vous donnerez au DJ !

    P.S : si le DJ a une main sur sa table de mixage et une sur la platine, c'est qu'il est OCCUPÉ, et s'il a son casque sur les oreilles, bah c'est pas la peine de crier car il n'entend pas ! de plus ils ne se permettent pas de venir VOUS ENGUEULER à VOTRE travail, alors soyez patient ! et enfin, NON TU NE PEUX PAS REGARDER MES CD'S !!!! Morale de l'histoire ... le client est roi ! mais meme les rois peuvent avoir des gouts de chiottes !
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    11. TU PEUX FAIRE UNE DÉDICACE POUR LA FAMILLE....je ne sais qui!

    Commentaire


    • #3
      6. SI TU LA METS JE VAIS CONCLURE POUR LA SOIREE ! Achetes l'album et conclues pour UN MOIS !!!!!
      Eh oui, les gens qui fréquentent les boîtes ont souvent des idées bizarres sur la relation musique-sexe, sauf le DJ.

      Commentaire


      • #4
        le pire c durant les mariages "arabes"

        un vrai tour de force pour le dj de garder son self contrôle
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #5
          Donc on peut dire au DJ : tais toi.....???
          J ai horreur des DJ qui causent.....

          Commentaire


          • #6
            mdrrr didouche t'a raison le pire ceux qui prennent une voix super ringos a la patrick sebastien
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              Exact ou pire les DJ des mariages .....au secours !!!!!!!!!

              Commentaire


              • #8
                12 - JE N AI JAMAIS VU UN DJ AUSSI NUL QUE TOI

                Et ça ,c'est moi qui l'a dit à un dj dans un pub dansant.Il ne méttait qu'un seul genre du musique le zook ,un pub qui était fréquenté par une communauté afro principalement.

                Wallah je n'ai pas pu me retenir

                J'ai horreur du zook ,pour les ado branché M6 music grrrr

                Commentaire


                • #9
                  Le DJ est le dernier de mes soucis.

                  Bonne journée

                  ____________
                  Aigle
                  Dernière modification par AigleNoir, 15 avril 2011, 12h23.

                  Commentaire


                  • #10
                    Le DJ est le dernier de mes soucis.

                    Bonne journée
                    j'ai jamais compris ce genre de HS
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      HS? Hors sujet?

                      je m'en excuse

                      ___________
                      Aigle

                      Commentaire


                      • #12
                        12 - JE N AI JAMAIS VU UN DJ AUSSI NUL QUE TOI

                        Et ça ,c'est moi qui l'a dit à un dj dans un pub dansant.Il ne méttait qu'un seul genre du musique le zook ,un pub qui était fréquenté par une communauté afro principalement.

                        Wallah je n'ai pas pu me retenir

                        J'ai horreur du zook ,pour les ado branché M6 music grrrr
                        le quoi ? ahahahahah
                        c'est par où ce pub de zook ?

                        Commentaire


                        • #13
                          13. Y A QUELQUE CHOSE QUI NE VAS PAS AVEC TON T-SHIRT
                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • #14
                            le quoi ? ahahahahah
                            c'est par où ce pub de zook ?
                            Vers Sbata ,jamila 2

                            Commentaire


                            • #15
                              Vers Sbata ,jamila 2
                              nayn nayn nayn 3awtani!! naydaaa !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X