Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jennifer Lopez élue "plus belle femme du monde" par le magazine People

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Jennifer Lopez élue "plus belle femme du monde" par le magazine People

    Jennifer Lopez élue "plus belle femme du monde" par le magazine People



    La chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez a été désignée "plus belle femme du monde 2011" par le magazine People, dans son traditionnel classement annuel à paraître vendredi. (c) Afp
    La chanteuse et actrice américaine Jennifer Lopez a été désignée "plus belle femme du monde 2011" par le magazine People, dans son traditionnel classement annuel à paraître vendredi.

    "Je suis rarement sans voix, mais là, je me sens très honorée", a déclaré l'artiste américaine d'origine porto-ricaine, 41 ans, mère de deux jumeaux avec son mari, le chanteur Marc Anthony.

    Après s'être fait discrète pour devenir mère, Jennifer Lopez est revenue sur le devant de la scène il y a quelques mois pour devenir jurée de l'émission télévisée à succès "American Idol" (équivalent américain de "Nouvelle Star").

    L'artiste a assuré au magazine People -- la bible des célébrités aux Etats-Unis -- qu'être belle tous les jours demandait un effort considérable, surtout quand on est en permanence devant la caméra.

    "Que personne ne s'imagine que c'est facile! Cela prend du temps et c'est beaucoup de travail. Les écrans de télé géants haute-définition ne font pas de cadeaux!", a-t-elle déclaré au magazine.

    Les actrices Reese Witherspoon, Mandy Moore, Eva Longoria et Jennifer Hudson font également partie de la liste. Côté masculin, ont été distingués les acteurs Ryan Reynolds et Zac Efron.


    nouvelobs
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

  • #2
    Certains devraient revoir la définition du mot "beau/belle" au dico.

    Commentaire


    • #3
      « Puis-je rendre ma vie
      Semblable à une flûte de roseau
      Simple et droite
      Et toute remplie de musique »

      Commentaire


      • #4
        "Que personne ne s'imagine que c'est facile! Cela prend du temps et c'est beaucoup de travail. Les écrans de télé géants haute-définition ne font pas de cadeaux!
        normalement le premier prix doit etre attribué a Bravia de Sony...
        There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

        Commentaire


        • #5
          elle a des atoux à faire valoir (à mon avis elle mérite plus le titre de la femme la plus sexy )
          mais à une certaine époque elle faisait tourner la tête de pas mal d'hommes
          ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

          Commentaire


          • #6
            Lioum joumou3a ,je viens de faire ma prière.Demain soir je vous dirais

            Commentaire


            • #7
              J'ai jamais pu comprendre le phénomène J-Lo
              Je ne lui trouve rien de spécial.

              Commentaire


              • #8
                J'ai jamais pu comprendre le phénomène J-Lo
                Je ne lui trouve rien de spécial.
                Elle a de la personnalité, elle sait ce qu'elle veut, elle assume ses défauts physiques et elle a su s'entourer des personnes capables de lui pondre des tubes.
                C'est une fille de la même graine que Madonna : beaucoup de détermination et de charisme.

                Commentaire


                • #9
                  Elle a de la personnalité, elle sait ce qu'elle veut, elle assume ses défauts physiques et elle a su s'entourer des personnes capables de lui pondre des tubes.
                  C'est une fille de la même graine que Madonna : beaucoup de détermination et de charisme.
                  Et ça en fait une belle femme? J'aurais cru le contraire

                  Commentaire


                  • #10
                    Et ça en fait une belle femme?
                    Non, ça en fait plus que ça puisqu'elle a été considérée la femme la plus belle du monde pour certains.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je ne lui trouve rien de spécial.
                      par-choque

                      Commentaire


                      • #12
                        midou attends d'étre loin de la mosqué à sahbi

                        le pare-choc c'est vrai c'est son atout numero1
                        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                        Commentaire


                        • #13
                          L'arrière ou l'avant ?
                          شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                          Commentaire


                          • #14
                            histo il y en qu un c'est l arriére
                            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                            Commentaire


                            • #15
                              L'arrière ou l'avant ?
                              Bein....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X