Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce qui détruit le plus l'Islam ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'est ce qui détruit le plus l'Islam ?

    Qu'est ce qui détruit le plus l'image de l'islam en occident pour être plus précis
    70
    Une conjonctions de faits
    10,00%
    7
    "L'égoisme" des extremistes
    17,14%
    12
    L'acharnement des Médias occidentaux
    21,43%
    15
    Les "musulmans" qui pratique bien + l'incivilité que les préceptes noble de leurs religion
    51,43%
    36

  • #2
    salam prolétaire

    ce qui détruit islam ,
    - mauvais comportement des arabes , et l'association entre les arabes et les musulmans
    - manque éducation dans nos société
    -ont connais pas notre religion

    sont pour moi les trois point qui renvoie a une mauvais image a islam .

    de plus les kfal aime pas la vérité
    Dernière modification par maB2rOc, 15 avril 2011, 19h29.

    Commentaire


    • #3
      ce sont les terroristes qui tue au nom de l'islam ..il n'y a pas photo
      avant les événement en Algérie ,notre islam ne faisait pas peur ,mais après les dix années de guerre civiles,il n y a pas un jour ou l'islam est fustigé a cause de ces bougres wahhabite et ignorants.

      a l’époque de la guerre contre l'union soviétiques ,les taliban afghan était appelé par la presse occidentale" les défenseurs de la liberté" tout cela a bien changer..

      Commentaire


      • #4
        salam

        je pense qu'il ya de tout, j'ai vu un documentaire, déja au moyen age, les européens mettaient des statut, en forme de diables, ou de créatures laides est méchantes, a l'entrée de leurs églises, entrain de prosterner, zaama c'était des musulmans.

        a cette époque,eux ils étaient dans "asfal essafiline" et nous "fe'lqima", alors de nos jour ou c'est le contraire, ils vont certainement pas changer leurs idées, ajouter a ça le comportement honteux de beucoup de soit disant musulmans!!

        Commentaire


        • #5
          voila a mon avis ce qui cause le plus de tort a l'islam..ce sont ces "musulmans"...alibi des ennemis de l'islam
          voila des extraits du livre de "notre" ministre de la culture khalida toumi
          "Une Algérienne Debout" - Entretiens Avec Élisabeth Schemla Khalida Messaoudi




          page30 kalida messaoudi : "Plus tard quand je suis allée au lycée où j’aurais du faire le jeune, - dans l’islam les filles en ont l’obligation dès la puberté – ma grand-mère m’en a dispensée. Elle me racontait, elle qui n’était jamais allée à l’école,que pour Dieu, quand tu fais des études, le ramadan c’est tes études. "

          Page33 khalida messaoudo: "Je mets quiconque au défi de trouver dans le Coran un seul verset qui indique le nombre et l’heure des prières quotidiennes. Foutaise ! Et puis je n’allais quand même pas interrompre les cours plusieurs fois par jour, sortir de classe non ? Jamais je ne l’aurais admis. .. D’autant que l’islam permet de rattraper les prières manquées pour cause de travail. "

          Page34 khalida messaoudi: "Un jour, je commence à être par la position du fidèle dans la prière musulmane. Va savoir pourquoi.. Sans doute parce que je sui s une femme. Se prosterner la tête contre terre, je trouvais cela humiliant. Je me mets à chercher dans le Coran à quelles directives cela répond : rien. Je me suis dit : « J’ai une belle et grand idée de Dieu. Je ne vois pas pourquoi je vais la rabaisser en adoptant une position d’esclave inventée par des Bédouins esclavagistes de l’Arabie Saoudite. Dieu, chez nous c’est autre chose. » Et j’ai décidé de faire ma prière autrement que les musulmans. Ça ressemblait à du yoga et c’est ainsi que je priais. Une fois, mon père m’a trouvée dans cette position. Je lui ai expliqué mon affaire. Il m’a prévenue : « Tu ne respectes pas la tradition. Tu es même en train d’en sortir. Il faut que tu saches que tu vas avoir des problèmes avec les autres, parce que cette prosternation que tu remets en cause a été adoptée par les musulmans du monde entier. Pour eux, tu n’es pas en train de prier. – Mais pour Dieu ? – Pour Dieu oui, mais tu auras des problèmes."
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            Biskra

            ce sont les terroristes qui tue au nom de l'islam ..il n'y a pas photo
            avant les événement en Algérie ,notre islam ne faisait pas peur ,mais après les dix années de guerre civiles,il n y a pas un jour ou l'islam est fustigé a cause de ces bougres wahhabite et ignorants.

            a l’époque de la guerre contre l'union soviétiques ,les taliban afghan était appelé par la presse occidentale" les défenseurs de la liberté" tout cela a bien changer..
            salam

            Oui mais tu imagines que si tout les maghrébins en europe était aussi civilisé que tout les chinois qui sont en europe (chinois bien moins "integrer" que les autres communautés). Les gens auraient du mal à croire ce que les médias leurs disent hors c'est tout à fait le contraire...

            Commentaire


            • #7
              page30 kalida messaoudi : "Plus tard quand je suis allée au lycée où j’aurais du faire le jeune, - dans l’islam les filles en ont l’obligation dès la puberté – ma grand-mère m’en a dispensée. Elle me racontait, elle qui n’était jamais allée à l’école,que pour Dieu, quand tu fais des études, le ramadan c’est tes études. "

              Page33 khalida messaoudo: "Je mets quiconque au défi de trouver dans le Coran un seul verset qui indique le nombre et l’heure des prières quotidiennes. Foutaise ! Et puis je n’allais quand même pas interrompre les cours plusieurs fois par jour, sortir de classe non ? Jamais je ne l’aurais admis. .. D’autant que l’islam permet de rattraper les prières manquées pour cause de travail. "

              Page34 khalida messaoudi: "Un jour, je commence à être par la position du fidèle dans la prière musulmane. Va savoir pourquoi.. Sans doute parce que je sui s une femme. Se prosterner la tête contre terre, je trouvais cela humiliant. Je me mets à chercher dans le Coran à quelles directives cela répond : rien. Je me suis dit : « J’ai une belle et grand idée de Dieu. Je ne vois pas pourquoi je vais la rabaisser en adoptant une position d’esclave inventée par des Bédouins esclavagistes de l’Arabie Saoudite. Dieu, chez nous c’est autre chose. » Et j’ai décidé de faire ma prière autrement que les musulmans. Ça ressemblait à du yoga et c’est ainsi que je priais. Une fois, mon père m’a trouvée dans cette position. Je lui ai expliqué mon affaire. Il m’a prévenue : « Tu ne respectes pas la tradition. Tu es même en train d’en sortir. Il faut que tu saches que tu vas avoir des problèmes avec les autres, parce que cette prosternation que tu remets en cause a été adoptée par les musulmans du monde entier. Pour eux, tu n’es pas en train de prier. – Mais pour Dieu ? – Pour Dieu oui, mais tu auras des problèmes."
              __________________
              El bandia. Elle se permet d'insulter notre religion pour bien vendre ses torchons remplis mensonges. Une ministre de la culture et qui ne respecte au moins la religion de ces citoyens!

              Malheusement on n'a pas des Hommes, sinon une bandia comme celle-là ne serait jamais une ministre de la culture dans un pays musulman.
              Dernière modification par absent, 16 avril 2011, 18h29.

              Commentaire


              • #8
                J’ai une belle et grand idée de Dieu. Je ne vois pas pourquoi je vais la rabaisser en adoptant une position d’esclave inventée par des Bédouins esclavagistes de l’Arabie Saoudite.
                Sa fierté lui refuse de se prosterner devant Dieu.
                N’empêche que cette même fierté ne la pas empêchée de se prosterner plus tard devant les démons de l'argent, du luxe et du pouvoir.
                Il est vrai que : Celui qui a un prix n'a pas de valeur.
                Écrire l’Histoire, c’est foutre la pagaille dans la Géographie...

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Le prolétaire Voir le message
                  Biskra

                  salam

                  Oui mais tu imagines que si tout les maghrébins en europe était aussi civilisé que tout les chinois qui sont en europe (chinois bien moins "integrer" que les autres communautés). Les gens auraient du mal à croire ce que les médias leurs disent hors c'est tout à fait le contraire...

                  A mon avis, les Chinois de France ne font jamais parlé d'eux, alors que les Musulmans de France n'ont de cesse de faire parler d'eux ( prières dans les rues, voile intégral, terrorisme, sans parler du grand nombre de délinquants arabes dans les prisons françaises !)


                  Et ceci explique cela ...


                  Cordialement
                  Lorsque le Pélican, lassé d'un long voyage , .....

                  (Alfred de Musset )

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par biskra Voir le message
                    ce sont les terroristes qui tue au nom de l'islam ..il n'y a pas photo
                    avant les événement en Algérie ,notre islam ne faisait pas peur ,mais après les dix années de guerre civiles,il n y a pas un jour ou l'islam est fustigé a cause de ces bougres wahhabite et ignorants.

                    a l’époque de la guerre contre l'union soviétiques ,les taliban afghan était appelé par la presse occidentale" les défenseurs de la liberté" tout cela a bien changer..

                    A mon humble avis :::::
                    ......... quand je vous écoute parler : les membres du forum ( que je n'assimile pas à la majorité démocratique du peuple algérien - je crois ! - )
                    Il me semble que vous êtes en harmonie avec l'attitude du gouvernement algérien :
                    qui dans les années noires vous a évité
                    ( par la force, certes, mais avec quelle afficacité ! ! ! - chose qu'aucun pays occidentalisé n'aurait pu , et ne pourra jamais faire s'il était menacé de la même agression -)
                    de sombrer dans le :: talibanisme et autres extrémismes intégristes ! ! !

                    MAIS :

                    - ces extrémistes n'ont pas tous été exterminés - on ne peut jamais exterminer une communauté- et conséquence : une grande partie ont émigré.
                    OU :
                    - en grande partie en Europe , et en France en particulier pour les algériens (francophones ) . Ils ont pu même bénéficier du statut de réfugiés politique , puisque victimes d'unes persécution politique dans leur pays ! ! !

                    MAIS :
                    - en France, pour simplifier, ils ont gardé leurs convictions et leur prosélytisme, et même ils ont compris que la démocratie et la laïcité jouait en leur faveur et maintenant on peut le dire, il savent que le temps joue pour eux :
                    avec les lois sociales et leur natalité galopante, ils savent que de plus en plus ils pourront imposer leur lois démocratiquement, c'est une questions de 2 ou 3 décades et déjà leur poids politique devient conséquent.

                    C'est ce que les Français, plus ou moins consciemment perçoivent et expriment par des comportements que le politiquement correcte qualifie aussitôt de phobie anti -arabe, -islam etc.... ce qui en fait n'est qu'une réaction d'auto-défense de la culture française contre cette forme de colonisation moderne et sournoise, mais redoutable.

                    Je crains que la charria ne soit instaurée en France, avant de l'être en Algérie. Mais il y aura forcément des résistants qui se révéleront un jour ou l'autre et de façon plus ou moins virulente et .... les malheurs s'installeront pour des décennies encore ! ! !! c'est mon point de vue .......

                    C'est pour cela que je pense :

                    Si, dans un pays ou la religion de 99% ( sinon plus) de la population est l'islam et qui reconnaît déjà cette religion et ses lois comme constitutionnelles, il ne devrait pas y avoir de représailles contre un parti qui se réclamerait de cette religion.
                    De ce fait les actions terroristes - pour la prise du pouvoir- n'auraient plus de raison de se pratiquer et peut être que ce pays pourrait montrer au reste du monde, ce que c'est qu'un vrai Islam de paix et de tolérance, que vous avez tous l'impression de soutenir) où cette religion pourrait s'exprimer avec toutes sa splendeur.
                    Alors que pour le moment, parler de pays, ou de monde arabe ou islamique est synonyme de troubles, dictatures, massacres, terrorisme, etc ........

                    Alors le reste du monde aurait moins peur et ....... on peut réver,,,,,, , la vie sur terre serait tellement belle ! ! !....... en attendant le paradis.... mais je ne suis pas pressé d'y aller.

                    Commentaire


                    • #11
                      Lion de Mer

                      Hier j'ai regardé une emission où les policiers devaient faire une perquisition dans la maison dans un petit maghrébin quasi à la tête d'un Reseau de Drogue avant de pénétrer l'habitation le jeune homme leurs demande une faveur "ne pas choquer sa petite soeur".

                      Jusque là y a pas de soucis

                      Lorsque les policiers rentre ils voyent une jeune femmes en burka les policiers respectueux procédent à la perqui et la le petit gamin de merde arrive encore à faire de sa gueule le tout se termine par un bordel monstre. La suite est horrible, les caméra montre la fille en burka pleuré et se lamenté le frere sorti de force par 3 policier de l'appart...


                      Bref Lion de Mer les extrêmistes musulmans en occident sont loin de ressembler à ceux que connaissent les pays arabes

                      Des jeunes en manque de repère et surtout en manque de maturité...

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour,

                        Dommage, ton sondage est biaisé ... il manque un tas de propositions plus "honnêtes" que celles que tu as relevées.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ambrine prends note que je parle d'islam en occident, D'ailleurs la première option est là justement pour toi ...

                          et puis si tu as une meilleurs proposition tu peux la rajouter ici

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui, oui, j'avais bien compris, Le Prolétaire ... tous ceux qui sont passés avant moi en ont parlé. Mais du coup les résultats de ton sondage ne sont pas parlants (jusque là, en tout cas).

                            Et puis la dernière proposition n'est pas très claire.

                            PS: Ne te vexe pas, yak on parle bark, non ?

                            Commentaire


                            • #15
                              Noon jamais lool

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X