Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Et dire que les mariages sont coûteux!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    myst va falloir que tu prévois un blan d'amortissement sur 50 ans

    en cadeau tu aura le droit de donner ton prénom au premier garçon de ta soeur c pas un beau cadeau sa
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #17
      myst en plus souvent khsara...
      fe seif derbouka ou fe chta lavocat
      ya latif b3id echar !!! veux pas penser à ce scenario
      non seulement ce sera khsara, mais en plus ramenera avec son lot de problèmes ! Allah la ywassal bnadem

      myst va falloir que tu prévois un blan d'amortissement sur 50 ans

      en cadeau tu aura le droit de donner ton prénom au premier garçon de ta soeur c pas un beau cadeau sa

      le prénom du premier garçon ? c'est quoi cette arnaque que tu me proposes ? lol et si elle n'a que des filles ? awah mauvaise affaire, ce truc ne va rien me rapporter pis la connaissant (c'est aussi l'effet de mode ici), ses gosses n'auront que des prénoms de feuilletons turk + un prénom arabe pour jeune + un prénom arabe pour vieux .... le mari aussi voudra y mettre son grain de sel, ou encore les grands parents...... pfffffffffff ça donne mal au crâne ces traditions

      ah la meilleure, après avoir gueuler et cru avoir expliquer la situation pour qu'ils arrêtent de faire n'importe quoi, et quand je me suis enfin calmé... on vient me dire :"toi t'en parles pas, on sait pas ce que t'as en tête, tu peux nous le dire, si t'as quelqu'un en vue nzawjouk makach mouchkel" !!!!!!!!!!!!!!!!!! :22::22::22: je me suis cru dans x-files !!!

      Commentaire


      • #18
        mala dire haga simple khir

        Commentaire


        • #19
          myst t'es pris au piège , je vais t'envoyer bruce willis mais pas sur qu'il arrive a te sauver :22:
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #20
            Mystoo
            les femmes, c'est de votre faute tout ça !!!
            Non non dizouli, ce n'est pas tjrs de notre faute
            Moi je lui ai dit que je ne veux rien, que je veux juste qu'il vient me prendre de chez moi, il a répondu "non, teddi hakek ya bent enass, kima enti kima kamel lebnat"

            Va comprendre douka

            Commentaire


            • #21
              Un mariage, ça se comprend plus ou moins, mais svp expliquez-moi cette manie de faire des fêtes, de louer des salles et sortir l'artillerie lourde pour le Bac, le BEF, la soutenance, et je ne sais quoi encore. Bientôt, quand quelqu'un aura un nouveau dentier, on lui organisera une fête.

              Commentaire


              • #22
                bonjour

                Très rares sont les personnes qui dérogent à cette "coutume", mdr...les parents insistent souvent pour que leurs enfants fassent un mariage festif et "identique" à celui du voisin (préparatifs: nourriture, vêtements, cortège, etc.)

                Et puis, il y a certaines personnes qui voient ça comme un évènement unique dans une vie, alors il faut que ça soit parfait, certes cher...mais joyeux, festif & faste.

                Je pense que si une personne souhaite se marier de cette manière, ça la regarde, nul besoin de la critiquer...sauf si celle-ci est hypocrite, car s'est permise de le faire (juger, médire, reprocher..etc), et quand c'est enfin son tour...elle se soumet sans aucune résistance, ni aucune plainte (volonté des parents z3ama!)

                Néanmoins, je trouve cela dommage de se concurrencer en ce qui concerner le mariage...mais cela fait partie de la société, autant que des gens le font en matière de naissance de garçons, par exemple.
                Dernière modification par tiare, 17 avril 2011, 12h06.
                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                Commentaire


                • #23
                  Biskra

                  tt a fait daccord...cest de toi biskra? mistaaywa

                  en posant la question ,tu y a deja répondu

                  Mensonge ! ça t'arrive souvent de t'approprié les articles des autres ??

                  http://www.lecarrefour-************/sougennssa.html

                  Commentaire


                  • #24
                    Les mariages de nos jours c'est d'une débilité !!!

                    Surtout ne dites pas que vous, vous serez assez lucide pour ne pas vous faire avoir c'est ce que j'ai cru moi aussi

                    Commentaire


                    • #25
                      Je pense que si une personne souhaite se marier de cette manière, ça la regarde, nul besoin de la critiquer...sauf si celle-ci est hypocrite, car s'est permise de le faire (juger, médire, reprocher..etc), et quand c'est enfin son tour...elle se soumet sans aucune résistance, ni aucune plainte (volonté des parents z3ama!)
                      Non, même quand on a critiqué les autres, on est libre de changer d'avis. Je n'y vois aucune hypocrisie, c'est qu'on se rend compte des choses que quand on y est directement confronté.
                      Par contre, ce que je ne supporte pas, c'est les jérémiades, du genre j'ai payé cela tant tu te rends compte, et ça et ça et ça, c'est trop cher franchement, et il reste cela et je suis sur la paille, et, et.
                      Je coupe court, chah, c'est toi qui l'as voulu. On n'a rien sans rien, quand on veut un mariage princier, on met la main à la poche et on savoure l'instant.

                      Commentaire


                      • #26
                        Les mariages de nos jours c'est d'une débilité !!!
                        pas tout le temps fo pas generaliser
                        Surtout ne dites pas que vous, vous serez assez lucide pour ne pas vous faire avoir c'est ce que j'ai cru moi aussi
                        plus de details

                        Commentaire


                        • #27
                          ce que je trouve triste
                          les personnes qui ne disposent pas des moyens financiers nécessaires pour financer un mariage luxueux , surtout quand leur entourage sait qu'en temps normal ils ont du mal à joindre les deux bout , et se lancent k meme ds ce genre de dépense , du coup ils tournent au ridicule , et les bla bla fusent ...
                          comment il a fait pour trouver l'argent !.. certains vont jusqu'a dire qu'il a attaquer une banque pour financer son mariage ....il tend la perche pour se faire battre en quelque sorte ...
                          donc quoi que tu fasses , t'echappes pas aux bla bla
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #28
                            Vous invitez 100 personnes pour le mariage de votre fille
                            lol par chez nous c'est minimum cinq fois plus de personnes, parfois on a mille invités et plus

                            Commentaire


                            • #29
                              Spaciale

                              comment il a fait pour trouver l'argent !
                              tu sais
                              certains vont jusqu’à faire crédit .... :22:
                              tchek tchek tchek

                              Commentaire


                              • #30
                                Et dire que les mariages sont coûteux!!!

                                Et certains mariages ne durent pas une annee

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X