Annonce

Réduire
Aucune annonce.

@malmsteen, joe-satriani: Vos avatars

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • @malmsteen, joe-satriani: Vos avatars

    bonjour,

    J'ai supprimé ton avatar car il était énorme. Un avatar ne doit pas dépasser 120x150 et le tien était de 250x299. De même pour le poids il ne doit pas dépasser 8Ko et le tien était de 10Ko. Bref, il faut que tu le réduises. malmsteen

    morjane

  • #2
    >Vu l'avatar en question, je me demande si il ne faut pas t'interner? Tu as des soucis? Cette personne sur ton avatar me fait peur, elle sent l'impureté à plein nez.

    >Enfin...

    Commentaire


    • #3
      Lahzar, les gouts , les couleurs ça ne se discutent pas. Son avatar sera correcte après un régime.

      C'est uniquement au niveau de l'affichage des pages qui sont trop longues et dans ce cas cela pénalise tout le monde, surtout ceux qui ont des bas débits qu'il est demandé de respecter ces tailles et poids.

      Commentaire


      • #4
        Si ca se discute quand ca franchi un seuil sinon l'homme qui aime l'enfant ca se discutterai pas?

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par lahzar
          Si ca se discute quand ca franchi un seuil sinon l'homme qui aime l'enfant ca se discutterai pas?
          Quel est le rapport avec l'avatar de malmsteen ? Tu ne l'aimes pas et bien, personne ne te demande de le prendre pour toi.

          Commentaire


          • #6
            donc arretez tous de dire que les gouts & couleurs ca ne se discutte pas. Si ca se discutte, il faut imposer des limites (un homme agé de 57 aime une fillette de 5ans, est-ce normal? NON DONC LES GOUTS CA SE DISCUTTE).

            Voilà merci à mon navigateur qui me permet de bloquer les images voulues.

            A bientôt.

            Commentaire


            • #7
              @joe-satriani

              J'ai supprimé aussi ton avatar . Les indications sont identiques que pour mal malmsteen.

              Lahzar,
              Respire, la vie est belle le sais tu?

              Commentaire


              • #8
                ***

                ===
                Propos racistes et injurieux.

                Nassim.

                Commentaire


                • #9
                  les gouts et les couleurs!!!!!

                  bonjour a tous,

                  il est evident et heureusement que les gouts et les couleurs ca se discutent!!!!! et dieu merci si tous le monde etait pareil !!!! meme couleur meme gouts bof bof que la vie serait triste

                  voila voila je decouvre ce forum et vous souhaite une bonne soirée a
                  tous :wink:

                  yasmina

                  Commentaire


                  • #10
                    Lazhar, tu délires complètement mon gars.

                    Quel est le rapport entre l'avater de malmsteen et un pédophile ??
                    T'as trop fumé le paic citron, faut pas abuser là.

                    Commentaire


                    • #11
                      Je n'ai jamais dit qu'il y en avait un. Seulement lorsque l'on me dit qu'il ne faut pas discutter les gouts et les couleurs, je dit qu'il faut le faire et imposer des limites. Sinon on aurait rien à dire à un pédophile. Donc l'avatar de la demoiselle va trop loin.

                      Commentaire


                      • #12
                        Ces perles? Ce sont des vérités et ca c'est de la beauté écrite. Je dis ce que je pense et certes, ca peut en belsser ou même faire rire certains mais c'est comme ca que l'algérie devrait être. Le noyau dur (pure), et les autres on leur donne un bout de terre et qu'ils se démerdent.

                        Vous voulez une algérie à la sauce mondiale? Pas moi.

                        Commentaire


                        • #13
                          Oui c'est vrai, ce sont ds vérités véridiques on ne peut plus vrai

                          Envoyé par Lahzar
                          Je pense qu'un algérien. kabyle doit se marrier avec une kabyle et un algérien. pure avec une algérienne. pure. Nous avons un devoir de protéger notre lignée, notre pédigrée. . donc là ca va détruire le pédigrée Kabyle
                          Un célèbre moustachu du siècle dernier avait dis des choses similaires.

                          Commentaire


                          • #14
                            Le problème n'est pas de savoir si Hitler a dit ou pas, Hitler est un humain il a fait/dit des conneries et énormités mais il a aussi dit de bonnes choses. Après chacun pense ce qu'il veut.

                            Bref mais je confirme et je pense qu'un asiatique marié avec une congolaise ne rendra pas bien et c'est complètement stupide, nous avons une origine : gardons-la.

                            Commentaire


                            • #15
                              RACISTE!!!!!! a ta place j'aurai honte d'ecrire qu'il faut une race pure!!! le metissage entre les races apportent la tolerance et je vois que toi tu approches de hitler !!!! la race pure !!! tu devrais reflechir avant de sortir des conneries pareilles!!!!!!!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X