Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les odeurs et les bruits que vous aimez et ceux que vous n'aimez pas

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Ah moi j'aime l'odeur de l'essence j'adore les stations services pour renifler l'odeur des gasoils

    Petite je reniflais pas mal les feutres d'ardoises, j'aime l'odeur

    Commentaire


    • #17
      J'aime l'odeur de... l'argent !
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #18
        chouchit@, moi aussi !!

        Commentaire


        • #19
          Ténèbre c'est vrai !!! Allez viens on va s'shooter à la station service d'à coté

          Commentaire


          • #20
            c'etait à une certaine époque chouchite, maintenant je ne renifle que du carburant bio !!

            Commentaire


            • #21
              crâneur

              Commentaire


              • #22
                Chouchit@ Bienvenue au club....

                Commentaire


                • #23
                  Bon ça me rassure ou pas lol

                  Commentaire


                  • #24
                    c'etait à une certaine époque chouchite, maintenant je ne renifle que du carburant bio !!

                    ce truc la, ne te quitte jamais....

                    Commentaire


                    • #25
                      on n'est qu'une bande de chmakria !!

                      sa veut dire , des renifleurs !! lol

                      Commentaire


                      • #26
                        J'aime l'odeur du café dans une maison, alors que je n'en bois pas.
                        J'aime l'odeur de la terre, j'en mangerais presque. Ahem.
                        J'aime l'odeur de mon écharpe (c'est mon masque à gaz contre certaines odeurs agressives de l'extérieur).
                        J'aime l'odeur de certaines fleurs en particulier, là, j'ai le nez en fête.
                        J'aime l'odeur des bébés (propres, je précise), c'est divin, unique.

                        Je n'aime pas l'odeur de la ville, de façon générale.

                        Les bruits qui m'incommodent le plus sont "les bruits humains" (circulation, pleurs, cris, etc).
                        J'aime le silence de la nuit ou du lever du jour, quand tout le monde dort (en été, par exemple) et que je prends mon thé tranquillou assise sur les marches devant chez moi.

                        Commentaire


                        • #27
                          Je déteste les odeurs dans le métro...quand tu es confiné et que ça pouire, tu veux sortir de la rame malheureusement le train s'arrête en route...coupure d'éléctricité zaama grrrrrrrr en plus certaines lignes de métro laisse à désirerrrrrrr bouhhhhhhh


                          Le bruit de la perçeuse, par ex dimanche mâa sbah tu veux récupèrer un peu de sommeil et la zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz un bruit à devenir fou

                          ou

                          vers 23.00 quelqu'un tape sur le mur avec je ne sais quoi et il s'arrête pas, ah si j'étais un homme.........................
                          "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

                          "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

                          Commentaire


                          • #28
                            J'aime l'odeur de la mer "l'odeur marine" ...j'aurai aimé habiter au bord de mer..
                            Je déteste l'odeur de certains blacks ds le métro , ce qu'ils appellent " l'odeur du pays" je me retiens de ne pas vomir , et je change de wagon pour pas gerber ...
                            je déteste les "sons de cloches" des Églises , j'aime bien "l'appel à la prière" du matin au Bled
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #29
                              ah si j'étais un homme........................
                              Tu ferais quoi ?

                              (Moi, je donne de grands coups dans le mur.)

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour

                                Les odeurs et les bruits que vous aimez
                                l'odeur d'une femme que l'on aime..........entendre sa respiration..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X