Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le guide de l'amour risqué à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    hi teno il faut etre solide psycologiquement parlant au bled pour avoir une vrai relation amoureuse....

    Commentaire


    • #47
      @mistaaywa
      ce truc là c'est déjà arriver à des gens que je connaisse, et il y avait même un qui m'a raconté qu'il était avec sa copine, et du coup la pluie commençait à tomber , il s'est seulement refugié avec elle dans un coin pour eviter d'être mouiller ! et c'est là qu'un policier minable venait vers eux et commençait à les questions du pourquoi ils sont là , et qu'est qu'ils voulaient faire !!

      à croire que ces connards de "policiers des moeurs" n'ont jamais été jeune de leurs vie !!

      c'est la frustration dans toute sa splendeur !!

      Commentaire


      • #48
        oui teno ya les problemes avec les policiers et aussi la famille,le quand dira ton etc....le manque despace ....faut etre un guerrier lol et avoir bcp bcp dargent pour payer el policia au cas ou...sinon tu peux finir au poste et tte la tbahdila qui sen suit

        Commentaire


        • #49
          C'est une réalité que l'on ne peut contrecarrer: l'instinct humain dès l'âge de la puberté. Que même les Algériennes (pour ne pas dire Maghrébines) "s'intéressent à la question à la question des rapports sexuelles" malgré des interdits religieux. Et d'où, elles sont admirables de bonne foi.

          Quant à la société algérienne, le déficit de logements ne permet pas à la jeunesse de s'adonner à son libre exercice "d'instict" et -la pénurie d'appartements- en est cause principale du célibat avec le chômage.
          _______________

          D’autre part, le ministre de l’Habitat a attesté que l’Etat promet d’octroyer les moyens nécessaires pour développer le secteur. Dans ce dossier, M.Moussa a révélé un chiffre impressionnant qui pourrait être la solution pour faire avancer les choses dans un secteur névralgique où la plainte des citoyens est à son paroxysme: «Le président de la République a décidé de débloquer la très conséquente somme de 35 milliards de dollars pour couvrir les programmes. Il s’agit d’une enveloppe importante qui pourrait donner un sérieux coup de pouce au secteur», ajoute-t-il.
          En effet, jamais dans l’histoire de notre pays, une pareille enveloppe n’a été dégagée pour le secteur de l’habitat! Il s’agit là d’un véritable plan Marshall pour le logement, qui vient d’être décliné. «Selon nos statistiques, sur 7 millions d’habitations, chaque appartement logerait cinq personnes, soit un couple avec trois enfants», a assuré, hier, le ministre de l’Habitat et de l’Urbanisme.

          Source: l'Expression DZ

          Commentaire


          • #50
            Envoyé par mista
            oui teno ya les problemes avec les policiers et aussi la famille,le quand dira ton etc....le manque despace ....faut etre un guerrier lol et avoir bcp bcp dargent pour payer el policia au cas ou...sinon tu peux finir au poste et tte la tbahdila qui sen suit
            le policier tu lui jette un petit billet et il saute dessus tel un chien qui se jette sur un os , et il t'oubliera !!
            une bonne partie mérite d’être traité que de chiens !!

            Commentaire


            • #51
              salam loubia rue 89 fait un peu comme courrier inernational il reprend des articles un peu de partout
              http://www.rue89.com/2011/04/18/le-g...a-alger-200396
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • #52
                la capitale déborde d'hormones et autres phéromones
                A repousser des mariages de plus en plus tardif, on assiste á des situations completement ahurissantes.
                D un coté une soi disant morale, de l autre des jeunes en mal de calins......pauvre jeunesse !

                le manque à gagner = 14 ans *360 (nombre de relations par an)*50€ (le cout économique d'une relation) = 252000€
                tu tarifies les relations dans le mariage ?
                360 fois par an...tu devrais revoir tes cours d anatomie

                Commentaire


                • #53
                  14 ans *360 (nombre de relations par an)
                  mdrrrrrrrrr c beau de rêver , ton calcul est faux

                  je vais t'en faire un autre

                  14 ans X ( 3Xpar semaine-les jour en R ) = 96
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #54
                    Sur le site d'origine, le titre de l'article est plus "corsé".
                    Pourquoi l'atténuer ici?
                    l article a été repris par rue89 et j ai rien attenué j ai laissé le titre tel quel
                    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                    Commentaire


                    • #55
                      effectivement rue89 l a repris de slate afrique que par ailleurs je connais pas!
                      et c'etait quoi le titre d origine
                      "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                      Commentaire


                      • #56
                        c le même
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #57
                          14 ans X ( 3Xpar semaine-les jour en R ) = 96
                          Il y en a qui rêvent trop, c'est bien de les remettre sur terre
                          Dernière modification par mimi, 18 avril 2011, 22h08.
                          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                          Vive Tayri, Vive JSK

                          Commentaire


                          • #58
                            200 la pipe, 400 la passe, 600 par derrière. Comme l'a souligné un jeune habitué des lieux:
                            là ou ça pue ça se paye plus .
                            je suis à bord d'un autre .

                            Commentaire


                            • #59
                              Cet article est scandaleux, je l'ai lu en entier, c'est vraiment nul de publier de tels faits, y'a vraiment rien à discuter en algérie pour qu'un journal s'occupe d'affaires de moeurs !!? Vraiment la honte !

                              Commentaire


                              • #60
                                bonsoir

                                l'autre jour je parlais avec un ami qui est toujours vièrge à l'age de 29 ans. je lui ai fais un calcule choque de ce qu'il a perdu durant la periode entre l'age où nos ancetre se mariaient et son age mnt :

                                le manque à gagner = 14 ans *360 (nombre de relations par an)*50€ (le cout économique d'une relation) = 252000€ ...
                                Comme l'ont souligné les autres demoiselles, tu t'es trompé dans ton calcul...tu as oublié les jours où la nana est "indisposée"! :22:


                                Cet article m'a fait bien rire, surtout la partie où les mecs se couvrent totalement pour pénétrer dans les hammams réservés aux femmes, dans le but de...copuler dans des cabines individuelles!
                                Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X