Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un violeur récidiviste enlève et viole une fille de 5 ans en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un violeur récidiviste enlève et viole une fille de 5 ans en France

    Une fillette de cinq ans a été enlevée, ce vendredi, en bas de son immeuble à Toulouse. Elle aurait été violée par son agresseur.

    Les faits

    Vendredi 15 avril, une fillette de 5 ans joue dans une aire de jeux de Farouette, un quartier populaire de Toulouse. Elle est en compagnie de ses parents, de ses deux frères et de sa soeur. La mère discute avec une autre maman lorsqu'elle s'aperçoit de la disparition de sa fille.

    Aussitôt des recherches sont lancées par les voisins. Au bout d'une heure, les forces de l'ordre sont alertées. Gendarmerie, police et CRS sont déployés dans les environs. "Toute la nuit, près de 200 personnes ont cherché l'enfant partout, car tout le monde la connaissait et on était très inquiets", témoigne Redouan dans Le Parisien. Les battues sont vaines jusqu'à ce qu'un homme ne revienne déposer l'enfant en voiture non loin, des lieux de l'enlèvement.

    "Vers 1h15 du matin, un véhicule s'est arrêté non loin du lieu de la disparition, et l'enfant a été déposé par son occupant", a affirmé le procureur de la République, Michel Valet. La voiture est alors prise en chasse par la police et est stoppée à Muret, à une vingtaine de kilomètres de Toulouse. "Il semblerait que l'enfant ait été violée par celui qui l'a enlevée", a-t-il précisé.

    L'agresseur aurait été repéré grâce à deux habitants du quartier, Amza et Saïd, 27 et 28 ans, explique La Dépêche du Midi. Alors qu'ils patrouillaient pour rechercher la fillette, ils auraient vu un individu déposer l'enfant à un rond-point et auraient relevé le numéro de la plaque du véhicule.

    Le suspect

    Placé en garde à vue dans la nuit de vendredi à samedi, l'homme suspecté d'avoir enlevé et violé la fillette de 5 ans a été mis en examen ce lundi. Il est poursuivi pour "enlèvement, séquestration et viol sur mineure de 15 ans en récidive légale". Lors de son audition par les enquêteurs, l'homme aurait reconnu les faits.

    La quarantaine, célibataire et sans enfants, il a déjà, selon le procureur de Toulouse, été condamné à deux reprises pour des faits similaires. En 1996, pour viol sur enfant de moins de 15 ans et séquestration pour des faits remontant à 1993-1994. Et en 2009, pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans. Pour cette dernière affaire, il avait été condamné à 2 ans d'emprisonnement, avec obligation d'un suivi médical pendant 5 ans.

    Sorti du centre pénitentiaire de Rennes l'été dernier, l'homme s'était installé près de Muret et "suivait régulièrement des consultations psychologiques et psychiatriques", a ajouté le procureur Valet. La dernière remontait au jour de l'enlèvement de la fillette à Toulouse.

    L'information des maires

    Ce fait divers "relance un double débat judiciaire", écrit dans un communiqué le député des Bouches-du-Rhône, Richard Mallié. Celui de "l'information des maires, à leur demande, de l'installation sur leur commune d'un condamné pour des faits graves" et "la fin des remises de peine automatique".

    "En sa qualité d'officier de police judiciaire, le maire aurait pu ainsi connaître son lieu d'habitation et vérifier si cette personne se trouvait à proximité d'une école ou d'un square d'enfants", explique encore Richard Mallié qui, avec 200 autres députés, a déposé un texte en 2009 relatif à cette problématique.

    Source: L'Express


  • #2
    a quarantaine, célibataire et sans enfants, il a déjà, selon le procureur de Toulouse, été condamné à deux reprises pour des faits similaires. En 1996, pour viol sur enfant de moins de 15 ans et séquestration pour des faits remontant à 1993-1994. Et en 2009, pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans. Pour cette dernière affaire, il avait été condamné à 2 ans d'emprisonnement, avec obligation d'un suivi médical pendant 5 ans.
    Ils récidivent toujours, et en plus ils sont condamnés à des peines légères, ils ont encore moins peur de récidiver.
    All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

    Commentaire


    • #3
      les peines sont tellement injustes dans ce bas monde !!
      tu peux risquer gros en téléchargeant illégalement des chansons que de violer de jeunes enfants !!

      Commentaire


      • #4
        Donc Mehdi avait raison. Quand on cite pas son nom c'est qu'il ne s'agit pas d'un immigrant mais d'un délinquant de "souche".

        Commentaire


        • #5
          les magistrats responsables de sa remise en liberté et les parents irresponsable qui laissent une enfant de 5 ans jouer dehors sans surveillance d'un adulte , sont autant responsable et condamnable que ce violeur pédophile ....
          ce genre d'individu quand ils font de la prison , ils sortent complètement détraquer , et pire qu'avant ....autant les laisser moisir ds une cellule , ou s'en débarrasser vite ...
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #6
            Bonsoir,

            En France on punit sévèrement les gamins pour les petits délits histoire de foutre leur avenir en l'air est on est clément avec les grands criminels.

            J'avais dit sur un autre post,pour moi quand il s'agit d' un violeur de fillette, une seule sentence: castration puis prison à vie, c'est ca la vraie tolérance zéro contre les criminels.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #7
              Donc Mehdi avait raison. Quand on cite pas son nom c'est qu'il ne s'agit pas d'un immigrant mais d'un délinquant de "souche".
              Ils ont montré sa photo et ont donné son nom aux infos, qu'il croupisse à jamais en taule et ce, jusqu'à ce qu'il sorte les pieds devants.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                rien de mieux que la peine de mort pour nettoyer ...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Spacialle
                  les magistrats responsables de sa remise en liberté et les parents irresponsable qui laissent une enfant de 5 ans jouer dehors sans surveillance d'un adulte , sont autant responsable et condamnable que ce violeur pédophile ....
                  Certes, la justice française a une grande part de responsabilité dans le crime sexuel commis contre la fille puisqu'elle s'est montrée honteusement indulgente avec un monstre qui méritait au moins 20 ans de prison ferme pour ses crimes sexuels passés, mais les parents ne sont pas vraiment responsables du dramatique sort subi par leur fille. Certes, ils auraient dû être plus vigilants, mais la vérité est que ce genre de malheur peut arriver quasiment à tout le monde dès lors qu'un prédateur sexuel est relâché dans la nature.

                  Les minables magistrats à l'origine de cette grave défaillance de la justice devrait être eux même jugés et condamnés.

                  Quant au violeur récidiviste, perso, je suis favorable à sa condamnation à mort. Un monstre pareil devrait être "neutralisé" une bonne fois pour toutes. D'ailleurs, la fille violée et ses parents ne pourront plus vraiment vivre sereinement en sachant que le violeur pourra un jour retrouver sa liberté.

                  Commentaire


                  • #10
                    bonsoir nassim

                    ses parents ils ont une part de responsabilité , si elle était sous surveillance , rien ne serait arrivé , mais la plus grande part en revient a cette justice qui relâche les criminels et violeurs multirécidivistes dans la nature , une personne inadapté dans une société et qui représente un danger à autrui ,est totalement logique de la bannir pour protéger les autres ...
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      La quarantaine, célibataire et sans enfants, il a déjà, selon le procureur de Toulouse, été condamné à deux reprises pour des faits similaires. En 1996, pour viol sur enfant de moins de 15 ans et séquestration pour des faits remontant à 1993-1994. Et en 2009, pour agression sexuelle sur mineur de moins de 15 ans. Pour cette dernière affaire, il avait été condamné à 2 ans d'emprisonnement, avec obligation d'un suivi médical pendant 5 ans.
                      Que ca!!! alors qu il était récidiviste...y a un problème là !!!!
                      Révoltant...

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce qui me choque dans ce genre d'affaires c'est le mot récidiviste (ou multi-récidiviste), et les petites peines appliquées. comme si c'était toléré de commettre un crime aussi horrible une première fois. la seule explication que j'ai trouvé à cette tolérance envers ces criminels, c'est qu'ils soient presque tous français de souche ... on justifie les horreurs commises sur les enfants (agressions et infanticides) et on entasse des petits délinquants dans les prisons, pour en faire de gros kaids ... elle est belle la justice à la française
                        Dernière modification par absent, 19 avril 2011, 09h54.

                        Commentaire


                        • #13
                          Quand je suis au parc avec les petites je suis derrière leur cul de A à Z !! Impossible que je reste assise à papoter avec les autres mamans comme le font bcp bcp bcp de parents !!! Moi je passe surement pour la mère poule, mais au moins je surveille !!!

                          Ok la justice y ait pour quelque chose c'est sur, mais les parents aussi !! Un gosse de 5 ans c'est hyper hyper rapide, 1 min d'inattention et c'est le drame...

                          Et ne parlons même pas de ces parents qui envoient leur gosse de 4 - 5 ans aller acheté du pain tout seul Moi ça m'fou les boules

                          Commentaire


                          • #14
                            Ok la justice y ait pour quelque chose c'est sur, mais les parents aussi !! Un gosse de 5 ans c'est hyper hyper rapide, 1 min d'inattention et c'est le drame...
                            Si quelque chose devait arriver, t'as beau les collés... sa ne changera pas grand chose. Je connaissais un vieux qui avant planté sa chaise dans le sable humide pour mieux surveillé ses petits enfants qui jouaient juste en face de lui. Il a cru entendre quelqu'un l'appelé, a peine le temps qu'il se retourne une vague avait emporté l'un des gosses... je te dis meme pas ce qu'il est devenu le pauvre Monsieur.

                            Je suis bien d'accord sur le fait que les parents doivent surveiller les enfants mais on ne peut pas les étouffer ou les enfermer à la maison sous prétexte de les protéger.

                            Commentaire


                            • #15
                              Ah mais je ne l'enferme pas à la maison, elle est très souvent dehors sous ma surveillance ou celle de celui qui s'en occupe...

                              Je suis d'accord que même sous surveillance c'est vite arrivé, mais je t'assure qu'au parc et de par mon expérience professionnel, les gosses sont très très mal surveillés dans les parcs !!!
                              Surtout les grands parc ou les bancs sont parfois très éloignés des airs de jeux...
                              Quand je suis au parc avec les petites je ne parlent à personne Si je veux papoter, bien je reste chez moi ou je vais chez la personne, au parc je suis scotchée sur les filles, c'est pas toujours évident, j'ai aussi des moments d'innatention ou quand je me retourne sur une autre petite je la vois super loin du parc Elles ne jouent pas toujours ensemble et c'est souvent moins évident j'ai les yeux et les oreilles partout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X