Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous plaire?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aimez-vous plaire?

    Le topic m'est inspiré par le martyre que je subis actuellement de suite à des soins dentaires douloureux à l'extrême et pourtant selon mon dentiste prône: "qu'il faut souffrir pour plaire".

    En tout cas, plus jamais je renouvelerai une telle expérience tendant quasiment au mosochisme.

    Et, vous...aimez-vous plaire?

  • #2
    celui qui te répond le contraire c'est un menteur

    c'est un sentiment humain
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #3
      tout dépend à qui je veux plaire ou déplaire!
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir, des fois ce n'est pas une question de plaire aux autres mais déjà d'être confiant et se plaire déjà à soi même. Pour tes soins, si c'est nécessaire pour la santé des dents, tu ne peux que renouveler ton expérience douloureuse, pas de choix.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          Ca depend de quelle façon tu veux plaire ... par l'apparence ou par l'esprit ?
          moi je suis plus porté pour le second accabit. Je préfère qu'on me voit tel que je suis et qu'on m'aprécie pour ce que je fais.

          Commentaire


          • #6
            "celui qui te répond le contraire c'est un menteur

            c'est un sentiment humain" (kaiser)

            Alors, je suis un menteur selon ton contenu. En effet, je déteste plaire car à mon avis, cela n'est que subjective.

            Commentaire


            • #7
              moi j'aime déplaire

              et pis de toute façon ont peut plaire autrement qu'avec un physique de rêve, on peut plaire par sa conversation ou bien par son humour, ou bien encore par sa gold , bref moi tout les matins je me prépare et en me regardant dans le miroir je me dis que tant que je supporte ce reflet tout ira bien , même si je déplais aux autres
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Il fut un temps où j'avais souhaité être invisible ... la mode et tout ça, c'était trop pour moi !

                Maintenant je ne suis pas tout à fait comme avant, je me surprends à être coquette quelques fois .... ! Mais des fois je n'accepte pas l'image que me renvoie le miroir, je me dis : ah non je suis trop bien comme ça !

                Commentaire


                • #9
                  des fois jmenfou et des fois non
                  un peu comme maya

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir
                    novice
                    Aimez-vous plaire?
                    Il y plaire et plaire.
                    Plaire un minimum, oui comme tout le monde.
                    Plaire "particulièrement" car intéressé par quelque chose, en particulier pour "une séduction active", vendre ou acheter quelque chose, non pas du tout.

                    Donc ne cherchant rien de particulier, je n'ai point d'efforts particulier à faire, mais le minimum social, oui.

                    J'ajoute, que ce qui importe dans ces conditions c'est de ne pas déplaire sans raison. On peut déplaire de plusieurs façons, en particulier par son caractère, son comportement social, son rapport à autrui, ... comme ici sur FA par exemple, nous ne sommes pas tous égaux, certains sont plus "populaires" que d'autres.
                    Dernière modification par Adhrhar, 18 avril 2011, 21h35.
                    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                    Commentaire


                    • #11
                      Mimi bonsoir

                      Bonsoir, des fois ce n'est pas une question de plaire aux autres mais déjà d'être confiant et se plaire déjà à soi même.
                      +1
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #12
                        "et pis de toute façon ont peut plaire autrement qu'avec un physique de rêve, on peut plaire par sa conversation ou bien par son humour, ou bien encore par sa gold , bref moi tout les matins je me prépare et en me regardant dans le miroir je me dis que tant que je supporte ce reflet tout ira bien , même si je déplais aux autres" (lilha)


                        Mais aussi par un regard triste et mélancolique d'yeux de braise?

                        Commentaire


                        • #13
                          et pis plaire a qui d'abord

                          pour mes loulous je serais toujours la plus belle femme du monde, kezou me dit mamouna t'est aussi belle que fiona, alors sa si ca pas de l'amour

                          ensuite a chéri chéri, il a signé pour me trouver belle quoi qu'il arrive, le matin au réveil ou avec une gastro :22:

                          mes parents , je serais toujours la petite pomme d'amour de mon papa et un garçon manqué pour ma maman

                          mes collègues de travail : je bosse qu'avec des nenette alors a moins de viré de bord, je m'en péte

                          les ouvriers du bâtiment : euh vu le genre de compliment qu'ils me font , je m'en passerai bien des " ehhhhhh mamazelle t'est bonne comme une tarte aux pommes !!!!!!!!!" ou bien " pinaise je me la tosterai bien celle la" :22::22:
                          Dernière modification par lilha, 18 avril 2011, 21h43.
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #14
                            non je veux pas
                            tchek tchek tchek

                            Commentaire


                            • #15
                              Salut

                              Aimez-vous plaire?
                              C'est clair, c'est humain
                              Au même temps, dans la plupart des cas je fais rien pour
                              Truth seeker

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X