Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dure, dure d'être un prof écouté

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Dure, dure d'être un prof écouté

    Dur dur le métier de prof, dur dur aussi d’être etudiant.

    Les enseignants, ou étudiants de FA avez vous des anecdotes à nous raconter sur des scenes insolites en plein cours?

    Voici trois petits clips, résumant la colère de ceux qui veulent se faire écouter.

    La premier, d’après le langage ça se passait au Maghreb:



    Au Brésil:Un portable qui dérange


    Aux Usa, il fallait tirer pour les arrêter de jaser

  • #2
    mdrrrrrr

    excellente les vidéos

    y'a de quoi péter un câble
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Par contre la premiere semble bien de chez nous, l'accent n'a rien à voir avec les égyptiens!

      Purée, sa me rappelle des souvenirs! J'ai eu presque la meme claque au collège mais pour beaucoup moins que sa!

      Commentaire


      • #4
        Purée, sa me rappelle des souvenirs! J'ai eu presque la meme claque au collège mais pour beaucoup moins que sa!
        Les profs d'avant étaient super durs, je me rappel d'un prof de primaire qui a enfermé un élève de 9 ans dans la fenêtre, comme un oiseau dans une cage jusqu'à la fin du cours.
        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

        Vive Tayri, Vive JSK

        Commentaire


        • #5
          J'aime bien celle du téléphone, il s'approche mine de rien, puis paaaffffff
          Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

          Vive Tayri, Vive JSK

          Commentaire


          • #6
            Par contre la premiere semble bien de chez nous, l'accent n'a rien à voir avec les égyptiens!
            la première est en Algérie (vous dites au prof "chikh")

            Mais s'est une mise en scène je pense!

            Commentaire


            • #7
              Celle du téléphone et ma préférée aussi. En plus , il continue le cours comme si de rien n'était...
              Agir par conviction propre et laisser dire...

              Commentaire


              • #8
                Mais s'est une mise en scène je pense!
                Je ne pense pas non. Enfin c'est ce que je me suis dit au début aussi.
                Les eleves qui ont presque le meme age que le prof et qui font semblant de se chamaillé comme des gamins... mais quand j'ai revu la claque du prof... je peux te dire qu'il l'a bien appuyé. Enfin sauf s'il était investi a fond dans son role et la je peux te dire qu'il a bien réussi son coup lol

                Les profs d'avant étaient super durs, je me rappel d'un prof de primaire qui a enfermé un élève de 9 ans dans la fenêtre, comme un oiseau dans une cage jusqu'à la fin du cours.
                Sa c'est les punitions psychologique, le fait de l'humilier devant tout le monde... c'est pire que de se faire taper!

                Commentaire


                • #9
                  Une scène des "sous doués passent le bac"

                  Commentaire


                  • #10
                    Faut être un prof cool, qui sait transmettre l'information avec le sourire et l'humour si c'est possible....si c'est un cours 100% sérieux personne ne reviendra, personne n'écoutera...^^

                    Commentaire


                    • #11
                      Faut être un prof cool, qui sait transmettre l'information avec le sourire et l'humour si c'est possible....si c'est un cours 100% sérieux personne ne reviendra, personne n'écoutera...^^
                      Mais en même temps, il faut leur faire passer le message "je ne suis pas votre copain" et le message "c'est moi qui commande ici" sans le dire directement.
                      Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                      Vive Tayri, Vive JSK

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X