Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une marocaine enceinte tuée par les miliciens Kadhafistes à Misrata

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    taghiti

    c'est la propagande et les mensonges derrieres les frappes de l'OTAN qui sont dégoutantes!

    AlJazeera a montré il y a quelques jours une famille marocaine qui aurait été sauvée par les insurgés, avec plein de valises et de sac sur un pick up, jamais aljazeera aurait raté une histoire sur une femme enceinte torturée et mutilée!
    Justifie toi comme tu peux. Ou comme tu as l'habitude de le faire moi je jete l'épouge avec les gars comme toi

    Commentaire


    • #17
      non sérieusement, á quoi sert cette propagande á deux balles?

      Commentaire


      • #18
        Taghiti

        Ça ose tout, c'est comme ça qu'on les remarques.

        Commentaire


        • #19
          Justifie toi comme tu peux. Ou comme tu as l'habitude de le faire moi je jete l'épouge avec les gars comme toi
          pourquoi devrais-je me justifier dans une une hsitoire á dormir debout?
          Tlm a vu la famille sur Aljazeera avec plein de valses sur un pick up , tu crois que la chaîne aurait raté cette occasion pour parler de la torture et la mutilation d'une innoscente?

          Commentaire


          • #20
            une histoire á dormir debout!

            pourquoi une marocaine? zaama parceque le caniche s'est présenté pro guerre contre la Libye?

            On veut ns dessiner les libyens comme étant plus barbares que les sionistes!
            un peu de décence ! ne serait ce que dans le doute M VERITE ABSOLUE
            "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

            Commentaire


            • #21
              taghiti

              On veut ns dessiner les libyens comme étant plus barbares que les sionistes!
              DOnc les algériens sont plus barbares que les sionistes, vu que nos intégristes ont fait pire que ça, pas la peine d'énuméré, la TV algérienne et la presse a assez montré les horreurs commises pas nos "frères barbares".

              Ce que je veux dire c'est que cette histoire peut tenir la route, dans toute guerre civil, l'un utilise la terreur pour dissuadé
              l'amitié est une chose rare,l'ami veritable est celui qui te demande d'etre toi meme.il t'aidera a survivre par l'amour qu'ilte porte

              Commentaire


              • #22
                DOnc les algériens sont plus barbares que les sionistes, vu que nos intégristes ont fait pire que ça, pas la peine d'énuméré, la TV algérienne et la presse a assez montré les horreurs commises pas nos "frères barbares".
                Je ne sais pas si les terroristes sont plus ou moins barbares que les sionistes, mais ils sont barbares!

                Commentaire

                Chargement...
                X