Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est prouvé : les hommes ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • comment t as deviné ?


    Parce qu'il connait beaucoup de WC en France , ....

    Mehdi : J'ai tellement vu de femmes ici en France sortir des WC

    Commentaire


    • Responsable et chef d équipe nettoyage ... et midou fait partie de cette equipe
      Volontiers

      petit curieux va !

      que ce qu'il a été foutre ds les toilettes des femmes !
      Je ne sais pas ,mais j'étais très curieux de savoir qu'est ce qu'il mijotait làbas

      Commentaire


      • river
        ah tu répondais a midou , je croyais que c etait a moi sorry
        figures toi que moi aussi c'etait la femme de menage qui m a surpris ds les toilettes des femmes
        "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

        Commentaire


        • midou

          il a placé une mini-caméra dans la cuvette des WC
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • il a placé une mini-caméra dans la cuvette des WC
            akhhhhhh y a rien de sympa à voir

            Commentaire


            • akhhhhhh y a rien de sympa à voir
              pourquoi c'est maison de retraite
              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

              Commentaire


              • akhhhhhh y a rien de sympa à voir
                ouais
                c'est ce qu'ils disent tous
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • ouais
                  c'est ce qu'ils disent tous
                  Ouais c'est ce qu'on tous

                  pourquoi c'est maison de retraite
                  Je ne sais pas ,je ne serai pas tenté par ça.

                  Commentaire


                  • Midou a été voir si il y'avait une femme fontaine qui trainait dans le coin avec le monsieur.
                    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                    Commentaire


                    • Midou a été voir si il y'avait une femme fontaine qui trainait dans le coin avec le monsieur.
                      Non ce n'est pas mon truc.Vous avez une fausse image sur moi.Je suis quelqu'un tranquille

                      Commentaire


                      • Kaiser : ah tu répondais a midou , je croyais que c etait a moi sorry

                        Non , non , c'était le tien , est ce que un homme de ménage peut nettoyer aussi les WC des femmes ?

                        Commentaire


                        • Tu sais, aimer les femmes est tout ce qu'il y'a de plus tranquille.
                          «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • Tu sais, aimer les femmes est tout ce qu'il y'a de plus tranquille.
                            ah non non ,j'aime beaucoup les femmes.La plus belle chose que les hommes ont eu.

                            Commentaire


                            • kaiser : ah tu répondais a midou , je croyais que c etait a moi sorry

                              Non , non , c'était le tien , est ce que un homme de ménage peut nettoyer aussi les WC des femme
                              s ?

                              peut étre c'est mon cas
                              "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X