Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est prouvé : les hommes ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Oui j'ai une bouteille hydroalcoolique , mais ça pique, c'est pour les mains ça

    et après sa tous a la pharmacie pour une petite pommade contre les érythèmes
    fessier
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #32
      Sur la bouteille j'ai mis une étiquette "à ne pas jeter" vu que la femme de ménage pourrait là mettre au panier.
      et elle aura raison de la jette, franchement qui a le courage d'utiliser une bouteille trouvée dans les WC laissée par un inconnu ? celui qui le fait je le trouve pas différent de ceux qui sortent du wc sans se laver les mains

      pour le sondage, est ce que les sondés se lavent les parties intimes après leurs besoins ?

      Commentaire


      • #33
        @Lilha : Tu parle !

        J'ai déjà eu ça chez un client, c'était grâve. Je devais assister un ingénieur chez un client, on a passé la journée entière ensemble, ce n'est pas facile de s’asseoir sur la fesse droite.

        Je ne te dis même pas ce que j'ai mis pour avoir la paix.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

        Commentaire


        • #34
          pour le sondage, est ce que les sondés se lavent les parties intimes après leurs besoins ?
          si c'est des musulmans ,normalement OUI

          Commentaire


          • #35
            Chila

            Ton avatar me laisse songeur

            Commentaire


            • #36
              si c'est des musulmans ,normalement OUI
              merci rihana en fait ma question n'avait pas besoin de réponse, ceux qui se lavent les parties intimes apres leur besoins se lavent forcement les mains après

              Commentaire


              • #37
                Ton avatar me laisse songeur
                pourquoi tu pense que du fait de mon avatar je ne me lave pas les mains après etre sorti des wc

                Commentaire


                • #38
                  pourquoi tu pense que du fait de mon avatar je ne me lave pas les mains après etre sorti des wc
                  Nooon pas ça.C'est automatique de se laver.

                  Mais ceux qui portent l'avatar sont discrets généralement.

                  Commentaire


                  • #39
                    Nooon pas ça.C'est automatique de se laver.
                    non je rigolais

                    Mais ceux qui portent l'avatar sont discrets généralement.
                    bah la preuve c'est la première fois que tu me remarques depuis le temps

                    Commentaire


                    • #40
                      Chila


                      Original ton avatar en effet hihihin il me fait penser à quelqu"un qui regarde par le trou de la serrure
                      "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

                      "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

                      Commentaire


                      • #41
                        bah la preuve c'est la première fois que tu me remarques depuis le temps
                        Et tu es F....M.?

                        Commentaire


                        • #42
                          Et tu es F....M.?
                          F c pour femme
                          M c pour masculin

                          et F M c pour Franc Macçon
                          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                          Boris Vian

                          Commentaire


                          • #43
                            Original ton avatar en effet hihihin il me fait penser à quelqu"un qui regarde par le trou de la serrure
                            bonjour sunshin, on peut le voir ainsi

                            Commentaire


                            • #44
                              F c pour femme
                              M c pour masculin

                              et F M c pour Franc Macçon
                              __________________

                              très drole cette nana ...

                              Commentaire


                              • #45
                                Euh, l'avatar fait franc maçon.

                                Mais Midou veut savoir ou la mettre dans la base de donnés, feminin, masculin, ... histoire de lui créer une entrée dans la liste de l'application "Qui Couche et qui ne couche pas ? ".
                                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X