Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est prouvé : les hommes ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est prouvé : les hommes ne se lavent pas les mains en sortant des toilettes

    - Comment ça va Michel ? Alors cette réunion avec Hong-Kong ce matin ?

    - Oh, tu sais la routine ! qu'il me répond le Michel, en se lavant les mains avant de quitter les toilettes...

    Pas si vite, une petite seconde, est-ce qu'on pourrait revenir en arrière svp, oui, exactement au moment où Michel se lave les mains. Rien d'étonnant me direz-vous ? Oui et non !

    Selon les statistiques, 75 % des hommes ne se lavent pourtant pas les mains en sortant des toilettes ! Et le plus marrant dans tout ça, faites-en vous même l'expérience, c’est que la proportion de mâles à s'acquitter du petit rituel n'a rien à voir avec l'âge, la profession, la propreté du lavabo ou le parfum du savon.

    Non.

    Il est directement proportionnel au nombre et au degré de proximité des collègues présents à ce moment là.

    Croyez-moi : au fin fond d'une aire d'autoroute à l'autre bout du pays, une grande majorité de "pisse-debouts" économiseront ces quelques précieuses secondes. Par contre, en tombant nez à nez avec son patron, les 75 % de récalcitrants fileront droit sur la savonnette en remontant consciencieusement jusqu'au début du poignet...

    Mais ne vous laissez pas duper aussi facilement, chers lecteurs. Apprenez à démasquer les escrocs.

    Pascal de la compta met 20 secondes à faire marcher le distributeur de savon ? Alors qu'il bosse là depuis 5 ans ? Démasqué !

    Mickaël le stagiaire informatique a la main sur la porte mais fait volte-face et fonce vers le robinet quand vous arrivez ? Démasqué !

    Plus fourbe, pour terminer : Patrick, syndicaliste, se lave deux fois les mains d'affilée en surjouant le zèle d’un grand maniaque de la propreté ? Encore démasqué !

    Une dernière chose, si jamais vous faites partie des 75 % : ne changez surtout pas vos habitudes. On vous aime tel que vous êtes. Profitez-en juste pour être un peu plus discret, c'est tout !

    LePost
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Ca ne m'étonne pas

    Et après on vient me serrer la main.

    Maintenant, j'ai trouvé l'astuce, je fais la tournée de serrage de main à une heure bien particulière, et je la termine en passant par les toilettes juste pour me laver les mains.
    «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

    Commentaire


    • #3
      ne changez surtout pas vos habitudes. On vous aime tel que vous êtes.
      Beurk :22: Pas vrai, on ne vous aime pas avec les mains "pas lavées" apres ... :22:

      Commentaire


      • #4
        il faut preciser quels hommes u_u je ne crois pas que les musulmans ne se lavent pas les amins, ils se lvent meme le tuyau
        amchich ig khlen tadderth

        Commentaire


        • #5
          Beurkkkkkkkkk les femmes ne se lavent pas non plus tjrs les mains :/ beurk

          Commentaire


          • #6
            Et elles vont te dire qu'elles se reveillent une heure avant pour prendre le petit déjeuner avec monsieur
            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              Je laisse une bouteille aux toilette pour istinja (se laver le machin) ,donc pas que mes mains que je dois laver.

              Commentaire


              • #8
                @midou : Ah oui, elle est pas mal celle là.

                TU te lave le matériel aussi avec une bouteille d'eau, et tu laisse la bouteille dans les toilettes

                Tu ne peux pas le faire chez tout le monde ça.

                Moi c'est lingettes pour bébé pour el massa'il
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                Commentaire


                • #9
                  Il est aussi important pour son hygiène personnelle de se laver les mains avant, qu’après
                  Et la si on regard les statistiques, le chiffre ne doit pas être loin de 99,99%:22:
                  ce qui est passe a fui; ce que tu esperes est absent; mais le present est a toi.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je laisse une bouteille aux toilette
                    Sinon t'as les toilettes des handicapés... toute équipée Lolll

                    Commentaire


                    • #11
                      @midou : Ah oui, elle est pas mal celle là.

                      TU te lave le matériel aussi avec une bouteille d'eau, et tu laisse la bouteille dans les toilettes

                      Tu ne peux pas le faire chez tout le monde ça.

                      Moi c'est lingettes pour bébé pour el massa'il
                      Oui parce qu'on n'a pas des robinets à l'intérieur du WC.Les lingettes aussi c'est une bonne idée.

                      Sur la bouteille j'ai mis une étiquette "à ne pas jeter" vu que la femme de ménage pourrait là mettre au panier.

                      Commentaire


                      • #12
                        @Midou : Ne te prends pas la tête.

                        Les lingettes pour bébé, c'est pas mal, c'est plus pratique, et c'est 2 en 1 : eau plus produit pour laver.
                        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          vous pouvez pas vous conseillez en mp....

                          Commentaire


                          • #14
                            Mais non, en mp on parle des femmes du forum, qui couche et qui ne couche pas.
                            «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Mais non, en mp on parle des femmes du forum, qui couche et qui ne couche pas.
                              rien que ca...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X