Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dispute : Les femmes intériorisent plus que les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    ça me rappelle un pote qui venait de sortir avec une nana et qd on lui demande alors ça a donné quoi ?

    reponse ah wa chkara el machakil celle la il a zappé direct

    nous les hommes faut pas trop nous raconter vos problème des le debut
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

    Commentaire


    • #32
      Eljemati

      makench soupape celui qui me cherche il me trouve direct parfois on me cherche meme pas qu'on me trouve
      Emmal n'ta cocotte seconde machi minute
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

      Commentaire


      • #33
        Makhlouka

        Excuse moi de te confier klk chose moi aussi on se la joue juste un peu naifs car les femmes adorent ca
        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

        Commentaire


        • #34
          mezzo-morto
          et moi de te confier qu'on se la joue plus naive que vous, en vous faisant croire qu'on vous croit.

          Commentaire


          • #35
            Et moi sache qu'on vout crois que rarement
            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

            Commentaire


            • #36
              mezzo-morto
              vous avez tort, parce qu'on vous dit rarement la vérité. Rire.

              Commentaire


              • #37
                Punaise moi je gueule !! On gueule tous les 2, on se jette ce qu'on a à la main à la figure et on s'en va chacun de notre coté nous calmer

                Heureusement c'est rare

                Commentaire


                • #38
                  on se jette ce qu'on a à la main à la figure et on s'en va chacun de notre coté nous calmer
                  serieux

                  non on s'envoie des mails très très salés, du coup on vide notre sac et comme toujours on sort tellement de co***rie qu'au final on se marre quand on se retrouve
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #39
                    Moi je suis du genre à bouder...j'aime pas quand ça crie!!!
                    "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

                    "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

                    Commentaire


                    • #40
                      serieux

                      non on s'envoie des mails très très salés, du coup on vide notre sac et comme toujours on sort tellement de co***rie qu'au final on se marre quand on se retrouve
                      Ouais, on s'envoie les télécommandes, les apn, les portables, tout ce qu'on trouve quoi, une fois il m'a envoyé la bbox d'internet

                      Mais bon après on se réconcilie, généralement au bout de 2 mois

                      On est fières tous les 2

                      Commentaire


                      • #41
                        une fois il m'a envoyé la bbox d'internet
                        oh my god

                        2 mois pinaise vous êtes des coriaces nous on tiens pas 2 heures
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #42
                          Ouais et 2 mois on fait chambre à part et tout et tout, attention et hors de question que je le serve quand il rentre tard du boulot !!!

                          C'est toujours lui qui re fait le premier pas ça l'énerve d'ailleurs

                          Commentaire


                          • #43
                            Ouais et 2 mois on fait chambre à part et tout et tout, attention et hors de question que je le serve quand il rentre tard du boulot !!!

                            C'est toujours lui qui re fait le premier pas ça l'énerve d'ailleurs
                            je sais pas lequel des 2 je dois plaindre
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #44
                              Lilha


                              Il faut le plaindre lui, c'est toujours lui qui finit par revenir loll c chiant à la fin...

                              Chouchit bien joué, t'es la meilleure, ne lâche rien
                              "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

                              "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

                              Commentaire


                              • #45
                                Il faut le plaindre lui, c'est toujours lui qui finit par revenir loll c chiant à la fin...
                                ben tu parle 2 mois a faire chambre a part, je suis sur qu'il reconnait même des truc qu'il n'a jamais fait
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X