Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dispute : Les femmes intériorisent plus que les hommes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    "ben tu parle 2 mois a faire chambre a part, je suis sur qu'il reconnait même des truc qu'il n'a jamais fait"

    Lilha,


    c'est à Chouchit de nous dire ça!!!!
    "Que celui qui a mangé sa part ferme les yeux" - Proverbe Arabe

    "La ou il y a une volonté, il y a un chemin"

    Commentaire


    • #47
      Je ne pense pas, dans tout mon entourage c'est plutôt l'inverse.
      Dans tous les cas, hommes ou femmes vive les cocottes minutes, au moins ils évitent les malentendus qui sont souvent les plus douloureux, car personne ne peut voit sa faute.
      Dernière modification par absent, 27 avril 2011, 16h23.

      Commentaire


      • #48
        En effet beaucoup de femmes (et d'hommes) intériorisent parce que les mots ont parfois de lourdes conséquences qu'elles (ils) ne sont pas toujours prêtes à affronter: violence physique, divorce, situations invivable dans le couple...

        Il est plus difficile de retenir que de lâcher certains mots.

        Il parait que trop intérioriser pourrait donner de l'hypertension, alors bon courage à tous ceux et à toutes celles qui intériorisent.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #49
          ben tu parle 2 mois a faire chambre a part, je suis sur qu'il reconnait même des truc qu'il n'a jamais fait

          j'avoue, des fois il se fait pardonner de trucs qui remontent à très loin

          Non mais heureusement on se dispute pas très souvent

          Commentaire


          • #50
            Qu’elles aient tort ou raison, les femmes auraient tendance à exprimer moins facilement leur colère que les hommes…alors même qu’elles ressentent des émotions plus intenses qu’eux.
            C'est une blague???????????

            Commentaire


            • #51
              Mehdi demande à ta maman elle te dira qu'à chaque mauvaise buche Dieu a créé un dos de femme pour la supporter (proverbe kabyle).
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #52
                Megane

                Si tu connais aussi bien que moi la Kabylie entre autre,tu devrais comprendre ma question...........

                Commentaire


                • #53
                  Mehdi oui j'ai compris et je t'ai répondu, renseigne toi sur ce proverbe tu auras la réponse
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #54
                    Il ne faut jamais se disputer avec son épouse….

                    Un mari demande à sa femme :
                    - Je ne te comprends pas, quand on s'engueule, tu ne te défends jamais…
                    Comment tu fais pour si bien contenir ta colère ?

                    - Et bien c'est simple, je lave la cuvette des toilettes

                    - Mais je ne vois pas comment ca peut t'aider ?

                    - Très simple, j'utilise ta brosse à dents !

                    Commentaire


                    • #55
                      Rayhanna j'espère qu'elle ne l'embrasse pas après qu'il se soit brossé le dents :22:
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #56
                        Rayhanna j'espère qu'elle ne l'embrasse pas après qu'il se soit brossé le dents
                        sûrement pas puisqu'ils se sont disputés

                        Commentaire


                        • #57
                          Je ne crie jamais, j'intériorise beaucoup, je pense que c'est parce que je suis timide et aussi parce qu'on m'a éduqué en m'expliquant qu'une femme doit être discrète et ne pas parler fort.
                          Je suis zen en apparence, mais au fond de moi... mon Dieu! lol

                          ceci dit, je connais et je vois des filles qui crient, hurlent... et des hommes très discrets, comme mon père.
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #58
                            Maya moi non plus je ne crie pas.

                            Je suis qbiha sur le forum(seulement avec ceux qui le valent bien ), mais dans la vraie vie les mots ont du mal à sortir. Même quand la moutarde (si vous avez lu Mayonnaise c'est que vous aviez sommeil ) me monte au nez, je la ravale.
                            Dernière modification par Megane, 27 avril 2011, 22h00.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #59
                              la moutarde mégane, la moutarde

                              maya on devrait te cloner
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #60
                                Lilha mdr!!

                                je commence à m'endormir là... ca se sent, je ne suis pas du soir.
                                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X