Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne rentrée Tout le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonsoir HDZ!
    Il me semble que pour passer à "village friend", il faut avoir écrit 100 messages je crois.Les administrateurs confirmeront ou pas ce que je viens de dire.
    Bonne soirée.

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #17
      Bonjour à tous et merci,

      Bonjour Bart, le test t'a reconnu sensible et à l'écoute des autres et c'est vrai. Il suffit de lire tes poèmes.

      Bonjour Louisa et merci d'avoir aussi fait le test, il est sympa à faire et oui je crois que tu as cette facilité de compréhension des choses.

      Bonjour HDZ , tu sais c'est aussi un plaisir pour moi que de lire tes commentaires et aussi d'admirer les photos. Tu remercieras Kahina13 et c'est génial si tu pars à Marseille, ah! oui tu pourras nous rapporter de superbes clichés.

      Pour ta question concernant le Village friend, elle n'est pas nulle car c'est un preuve de curiosité alors je vous les mets tous (c'est à partir de...pour le nombre de messages)

      Village visitor: 1
      Village friend: 50
      Village insider: 200
      Village veteran: 500
      Village legend : 1000

      Bonne journée à tous

      Commentaire


      • #18
        simpson!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
        j'ai fait le test de couleur et devine ce qu'il m'a dit :
        "grande tolerence" svp
        dorenavent mon cher simpson, tout ce que je dis sur la tolerence est à prendre tres au serieux svp, j'ai le certificat de tolerence
        il me dit aussi :
        "capacité de gerer, d'organiser" , humm ca c'est tout moi, humblement bien sur.

        Mais il me dit à la fin comme cadeau:
        "Attention a ne pas imposer"
        Ce qui colle pas tellement avec ma grande tolerence,

        Mais pour moi rien ne change bien sur, je vais dire que le est à 75% juste au lieu de 100% c'est tout.
        Ce n'etait qu'un avis.

        Commentaire


        • #19
          salut Rino;
          mais moi aussi je te garnie de la médaille de la tolérance; tu as guidé mes pas dans le sujet parlant des Athés, et tu m'as bien aidé à comprendre le vrai sens de la tolérance :wink:
          Pour le mot imposer, peut etre la désse de l'arc en ciel a mal exprimé!
          Dans tous les cas, moi je l'ai refait hier soir le test, il me dit presque la meme chose malgré que j changé qqs couleurs! Sacahant que ma couleur préférée est le bleu et ses dérivées.
          Bonne journée pleine de belles couleurs et d'arcs en ciels.
          Avoir des griffes n'est pas être lion

          Commentaire


          • #20
            @ morjane:
            Bonjour Bart, le test t'a reconnu sensible et à l'écoute des autres et c'est vrai. Il suffit de lire tes poèmes.
            tu m'as fait rougir Morjane. merci de se rappeler de mes poêmes, c'est dommage que j'ai très peu de temps ces derniers temps, je t'aurai écrit un, mais promis, ça sera pour bientôt.
            à morjane
            Avoir des griffes n'est pas être lion

            Commentaire


            • #21
              Merci Morjane

              Louisa
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #22
                Hé oui deja la rentrée
                c'est deprimant
                mais bon c'est partie pour une nouvelle année qui esperons nous apportera bcp en particulier ici au village...

                Commentaire


                • #23
                  Et ben moi je suis au bled
                  Mais quelle chaleur suffoquante alors !
                  C'était mieux en février quand j'étais venu pour l'Aïd.

                  Commentaire


                  • #24
                    saluttt sentenza profite en bien on attend tous tes photos :smile:

                    Commentaire


                    • #25
                      salut

                      mio je suis par hasard et j ai vu le teste
                      il bien non , amis je suis sur qu il ne dit que de bien
                      mes resultats meme si je ne crois vraiment
                      http://www.testcouleur.com/lacouleurie1.php4
                      bonne rentree :wink:
                      si La parole est d'argent, le silence est d'or
                      le plus beau bijoux que possede une femme c est le cilence, malheuresement elle ne le porte po trop souvent

                      Commentaire


                      • #26
                        Bonjour, je vous remercie tous pour votre gentillesse. Je souhaite a tout ceux qui sont encore en vacances une bonne continuation, a tout ceux qui sont rentres une très bonne rentrée et a tout ceux qui sont retournes un bon retour et une très bonne reprise.
                        Et merci pour le teste des couleures, c'est amusant.
                        Thirga,

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour Thirga,

                          J'espère que tu as passé de belles vacances bien reposantes et je souhaite à tous ceux qui sont rentrés depuis une bonne reprise sous les auspices du soleil.

                          Belle journée et bonne continuation à Sentenza à Tizi.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X