Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonne rentrée Tout le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonne rentrée Tout le monde

    Bonjour

    Hélas! les vacances se terminent et la rentrée pointent son nez. Je profite de l'occasion pour souhaiter à tout les membres du FA une bonne rentrée. Pleine de succés et de bonheur Inchallah.
    “If you think education is expensive, try ignorance”
    Derek Bok

  • #2
    Merci Stanislas.
    Bonne rentrée à toi également avec j'espère pleins de succés.

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      Merci Stanislas,
      moi j'ai pas pris de vaccances, ca me fait un peu chaud au ventre de voir une nouvelle année commencer ...... deja.
      Rino
      Ce n'etait qu'un avis.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bonne rentrée à ceux qui rentrent.

        Il y a aussi ceux qui partent et à l'heure qu'il est sentenza est en train de respirer l'air de Tizi.
        Alors aussi bonnes vacances à ceux qui y sont encore :biggrin:

        Commentaire


        • #5
          Merci Stanislas et Morjanne,
          Bon courage à tous pour cette rentrée 2004 :wink:

          Cette année, j'ai vue la mer ! :biggrin: ( depuis 3 ans, ça me manquait ! )
          La Manche ! qui est qd même assez fraîche, !!! mais quels paysages !!!

          Allez, bonne rentrée à tous
          Mes amitiés
          irene
          La tour Eiffel et les Aurès.
          Irène Fatima Zohra.

          Commentaire


          • #6
            Pour ceux qui doivent reprendre le travail ou les cours, bon courage, c'est dur aprés les vacances. Pour ma part, j'ai encore un mois de vacance!

            Commentaire


            • #7
              Je suis très jaloux moi des gens qui sont descendu au bled comme Nassim, Elga et Sentenza, des gens qui ont pris de longues vacances, des gens qui sont encore en vacances pendant un mois!! c quoi ça! c'est injuste!
              Heureusement il y a des gens comme ma pauvre Louiza qui n'ont pas pris de vacances ou comme le petit Rino aussi, moi qui a pris 5jours, c pas mal, mais le pbm c'est que j'ai pas fait grand chose cet été malgré que j pas pris de vacances, j'ai eu peur de me cupabiliser en prenant des vacances et laisser mon boulot et en fin de compte je n'ai pas avancé comme je veux et je me suis pas reposé comme il faut, mauvais plan
              Avoir des griffes n'est pas être lion

              Commentaire


              • #8
                Azul Bart,

                Ah! Pour te changer les idées, je ne sais pas si tu aimes les tests, mais il y a quelques temps déja Fantomette avait donné ce lien testez-vous par les couleurs


                bonne après-midi :wink:

                Commentaire


                • #9
                  Salut vous tous !!

                  Merci pour les encouragements de rentrée, pas de vacances pour moi n'en plus !!

                  Sheraz t'es encore en vacances pendant 1 mois !!!!!
                  T'as bien de la chance.

                  C marrant le truc des couleurs, ça dit n'importe quoi, mais c marrant. Il me dit que suis un dingue de boulot .... comment je suis fénéant ces temsp-ci !! Il medit aussi que je dois prendre plus le temps pour des activités artistiques . . . là il a raison, ça fait longtemps que je n'ai pas pris de photo !! :wink:
                  HDZ

                  Commentaire


                  • #10
                    Azul HDZ,

                    Ah! Oui, tes photos redonneront la forme à Bart en attendant le retour de Sentenza.
                    Pour le test, oui c'est rigolo. Il est rapide et dit des choses agréables... alors que demande le peuple :biggrin:

                    Passe une bonne après-midi ensoleillé, je suppose.

                    Commentaire


                    • #11
                      Sheraz t'es encore en vacances pendant 1 mois !!!!!
                      Vacances, vacances!! Ce ne sont pas vraiment des vacances, car je travaille, avant de reprendre les cours, donc je fais du non-stop!

                      Commentaire


                      • #12
                        salut Morjane
                        j fais le test et on me dis que je suis à l'écoute des autre et qqn de très sensible et que je manque ces jours ci de motivation au boulot! c'est pas encourageant ça! et oui, c normal, avec tt ceux qui sont descendus au bled et moi qui est resté ici, c normal que je n'ai plus envie de bosser
                        Allez HDZ, qqs photos pour nous remonter le moral comme a dis morjane!
                        Avoir des griffes n'est pas être lion

                        Commentaire


                        • #13
                          Hola,

                          ... ça reste des vacances quoi !
                          moi aussi, pendant les transitions (soit disant vacances !) je travaillait pour passer une année trankil - économiquement !

                          Bientôt, je devrais aller à Marseille, et je vous promets que je vais vous gaver de photos !! Une amie, qui est inscrit à FA - Kahina13, m'invite (en fait, je m'invite tout seul ) et elle m'a dit qu'il y avait de quoi faire !!

                          Au fait, merci Mojane, pour les photos que tu as mis en raccourci, je suis désolé pour tout ce qui ont une connexion téléphonique et pas ADSL, je ferais des liens plutôt que de poster les photos - merci encore Morjane, et autre chose, Kahina13 est tombé amoureuse de tes textes, elle m'en parle tous les jours, franchement y a de quoi !! .


                          Bise
                          HDZ

                          Commentaire


                          • #14
                            ... j'ai une question nulle !?

                            Comment on fait pour devenir un "Village Friend" je suis encore qu'un " village visitor" ?
                            Ma question est nulle, ouais, je sais, mais je suis pas fort en "forum" !!
                            HDZ

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonsoir à tous!!
                              J'ai également fait le test que tu proposes Morjane et le résultat me dit que j'ai une curiosité artistique et une facilité de compréhension des choses.Mais moi je serai plutôt tenté de dire que mon humeur du jour c'est "je suis fatiguée!!" Alors je m'attendais à un autre résultat....ce fût une bonne surprise.

                              Louisa.
                              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X