Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un étudiant décapite sa petite-amie en pleine université

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un étudiant décapite sa petite-amie en pleine université

    L'étudiant indien Bijendra Kumar (23 ans) qui était fou amoureux de l'étudiante Khusbu (18 ans), était enragé du fait que les parents de la fille étaient opposés à leur relation et refusaient qu'ils se marient. Du coup, le cinglé est allé attendre la jeune étudiante à sortie d'un examen et l'a décapité avec un couteau en pleine université, devant des étudiants choqués. Ces derniers l'ont lynché et arrêté.

    Le criminel avait aussi prévu de se suicider après avoir assassiné sa petite-amie, mais comme il a été arrêté par les étudiants et remis à la police, il va passer le restant de ses jours en prison.

    Man Beheads Girlfriend in Front of Classmates at Indian University
    It was a college romance with a horrific ending. On Wednesday, a student of St Xavier’s College, Ranchi, was beheaded by her boyfriend inside the campus in the heart of the city.

    Bijendra Kumar alias Golu, 23, an engineering diploma student of Jamshedpur, used a small dagger to severe the head of Kh usbu, 18, an intermediate student. He was nabbed by students and security guards. Khusbu belonged to Tatilsilwai on the outskirts of Ranchi, but she visited her uncle’s house in Jamshedpur’s Sonari locality. “The duo apparently met in Jamshedpur and had an affair, which might have turned sour,” said city SP Sambhu Thakur.

    Kumar’s family in Jamshedpur had no information about the crime. When HT contacted the family, his mother Yamini Devi said, “He left the house around 8.30am for the institute and we haven’t heard from him yet.”

    When briefed about the incident, Yamini broke down. She said, “We came to know about his affair with Khusbu two months ago when she ran away from her house and came to Jamshedpur to marry my son.” Khusbu’s uncle Rajendra Singh had then intervened and thrashed Kumar for inciting his minor niece to elope. Police said they were trying to find out the reasons behind the murder.

    Eyewitnesses said Khusbu had come to college with her grandmother to take her exams. Kumar had followed her, and got into an altercation with her grandmother. “... He attacked her as soon as she came out of the exam hall,” said an eyewitness.

    Kumar was thrashed before police took him and sent him to hospital. “We were in love for the last five years, but our parents did not allow us to unite, so we decided to die together. After killing her, I was about to kill myself when they caught me,” said Kumar.

    “There cannot be anything more brutal than this,” said Nicholas Tete, principal of St Xavier’s College.

    Source: Hindustan Times

  • #2
    Du coup, le cinglé est allé attendre la jeune étudiante à sortie d'examen et l'a décapité avec un couteau en pleine université, devant des étudiants choqués.
    Je me demande ce qu'on dans la cervelle, ce genre d'individus.
    Des fois, j'ai du mal à croire à une telle info, tellement ça parait invraisemblable.
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #3
      Je ne sais pas de quelle nationalité il est ce garçon mais ca me rappelle une sombre histoire de cette jeune fille brulée vive par un pakistanais.
      Ca leur fait une très mauvaise image auprès des femmes à ces asiatiques.
      Amoureux au point de devenir une bête féroce, drôle de conception de l'amour.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par zackmaco
        Je me demande ce qu'on dans la cervelle, ce genre d'individus.
        Des fois, j'ai du mal à croire à une telle info, tellement ça parait invraisemblable
        moi aussi sa m'intrigue !!

        on ne devient pas monstre d'une seconde à l'autre !!

        il y a eu tellement de cas presque similaire où un etre humain se transforme en une bete sauvage et enragé !! parfois je me dis est ce que sa ne serrait pas une parti innée en nous et caché , et qu'a tout moment elle peut surgir !!

        Commentaire


        • #5
          L'étudiant indien Bijendra Kumar (23 ans) qui était fou amoureux de l'étudiante Kh usbu (18 ans), était enragé du fait que les parents de la fille étaient opposés à leur relation et refusaient qu'ils se marient.

          Quelle horreur ! Allez y comprendre quelque chose, pour punir les parents, ce malade porte atteinte à la vie de sa "bien aimée" et, d'une façon effroyable, qu'il finisse ses jours en face d'un peloton d'exécution, ou dans une prison.
          Il est à noter, que la société hindouiste est divisée en castes, donc le mélange de classes n'est pas toléré, peut être que le refus des parents est dû à cela.
          Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

          Commentaire


          • #6
            Je ne sais pas de quelle nationalité il est ce garçon mais ca me rappelle une sombre histoire de cette jeune fille brulée vive par un pakistanais.
            Ca leur fait une très mauvaise image auprès des femmes à ces asiatiques.
            Amoureux au point de devenir une bête féroce, drôle de conception de l'amour.
            Ce n'est pas une mais plusieurs pakistanaises qui sont brulées à l'acide.

            Pour ce genre d'hommes la femme n'a pas le droit de les refuser, elle est inférieur et donc elle doit être punie.
            All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

            Commentaire


            • #7
              Obladioblada c'est ce que je me disais aussi.

              dans ces cas là la sentence devrait être exemplaire et sans appel afin de dissuader d'autres débiles à l'égo démesuré.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • #8
                C'est plus que certain que c'était un psychopathe, ça ne peut être que l'oeuvre d'un psychopathe, un psycho qui s'ignorait et que la société n'a pas repérée à temps... Malheureusement il est passé à l'acte. A présent il ne faut plus le relâcher dans la nature car ça deviendrait un très dangereux prédateur. Ses pulsions morbides le pousseront à tuer et violer, torturer, couper des partis du corps de ses victimes pour en faire des chapelés. Certainement qu'il ira jusqu'à manger ses victimes, pour mieux en assimiler les vertus ou accroître sa force sexuelle. Ces dangereux prédateurs, s'il existe la peine de mort en Inde vaut mieux les achever, sinon il faut les enfermer à vie, jusqu'à mort s'en suive, dans des prisons de haute sécurité. Je crois que dans les années 70/80 un étudiant japonais avait tué, découpé et mangé une fille dont il était totalement épris...

                Commentaire


                • #9
                  comme c'est triste.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par obladioblada
                    Pour ce genre d'hommes la femme n'a pas le droit de les refuser
                    En fait, les 2 étudiants étaient amoureux depuis plusieurs années. Comme leurs familles refusaient qu'ils se marient, le cinglé a décidé d'assassiner sa petite-amie et de se suicider pour que la fille ne vive pas avec un autre.

                    Commentaire


                    • #11
                      en fait

                      il va trouver un moyen de se suicider...car il ne pourra pas vivre sans elle...

                      lily
                      la diablesse!
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #12
                        la racaille humaine dans toute sa splendeur !
                        ce n'est plus choquant pour moi !

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X