Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour de Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Repose-toi bien, sentenza. Bonnes vacances! :wink:

    Commentaire


    • #17
      bonne vacance setenza t ou a tizi meme ? amuse toi et profite

      Commentaire


      • #18
        azul à tous, azul sentenza

        On s'est peut-être croisés...J'ai aussi eu droit à l'orage : on dormait sur la terrasse, et puis un sixième sens nous a dit au milieu de la nuit...de ranger matelas et tapis et de regagner la chambre! heureusement il a plu fort, et certains coups de tonnerre m'ont fait sursauter! Mais le 7 aout aussi on avait eu droit au sirocco, vent chaud de sable et en camping, on tenait la tente pour ne pas qu'elle s'envole... (ça c'était à Tipasa)

        Je suis repartie le 30 sans avoir pu me rendre à Erdjaouna parce qu'on n'a pas eu souvent la voiture et pas plus de 2 h chaque fois...
        On a grillé un peu dans le bus qui nous a menés jusqu'à l'avion à l'aéroport d'alger : enfermés dedans, on ne nous ouvrait pas les portes, et je voyais le thermomètre qui affichait 37, puis 38° à 16h26!!! Oui, il a fait bien chaud et il fait encore plus chaud en ce moment paraît-il!

        Quand tu seras rentré tu me diras ce que tu penses de l'aéroport : il a bcp changé côté embarquement, depuis décembre!!!

        A bientôt, Lolo.

        Commentaire


        • #19
          Azul Alilou !

          Tu sais, je suis comme toi, sans voiture ici, et c'est vraiment pas évident de se déplacer.
          Donc je prends bus et fourgon, où je grille et bouillone comme tout le monde.
          Ah quel dommage de ne pas avoir vu Ardjaouna !!
          Pour tout te dire je la vois du cyber où je suis actuellement.
          Et je serai tout près cet après midi.
          As tu vu au moins le nouveau pont de bougie (qui est à la sortie de tizi pour se rendre à tigzirt et ouaguenoun)
          Sinon le thèrmomètre est au dessus des 35 ° depuis que je suis là, et comme tizi est une cuvette, c'ets atroce.

          Concernant l'aéroport, pour l'aller ça s'est bien passé, pour le retour, j'espère qu'ils ont mis la clim, parce que l'année passé, j'en pouvais plus.

          A bientôt

          Commentaire


          • #20
            Azul sentenza,

            Tu as de la chance d'être encore là-bas... Oui, j'ai aussi bien profité des fourgons et bus, le seul climatisé que j'ai pris était le Tizi-Alger pour retourner à l'aéroport... Le pire, celui de Tizi à Bgayeth, voyage durant quatre heures à l'aller, cinq au retour, heureusement qu'il fait une pause café! à l'aller on a mm dû fermer les fenêtres, un comble, tellement l'air qui entrait était brûlant à cause des feux de forêt alentours. On n'arrivait même plus à respirer. Ensuite nous avons filé sur Souk-el -Tenine, pour profiter des paysages de la corniche jusqu'à Jijel, visité la grotte merveilleuse, les gorges de l'oued Dar-El-Oued, où des barbus tranquilles lavaient leurs tapis, chaises, tables, vêtements, ou faisaient plonger des colonies de jeunes... C'était assez spectaculaire.
            Tu as raison Tizi est la ville réputée la plus chaude du nord du pays, à cause de la cuvette, à la fin on ne sent mm plus l différence si on est au soleil ou à l'ombre!
            Profite bien de cette chaleur, fais le plein pour les mois à venir!!!

            Ciao! Lolo.

            Commentaire


            • #21
              Bonjour,
              Bonnes vacances Sentenza, Je vous souhaite de passer d'agreables moments.Profitez de tous vos moments de vacances.

              Commentaire


              • #22
                Bonjour à tous,

                Les vacances sont terminées
                De retour, après 15 jours de plein soleil !

                Commentaire


                • #23
                  Welcome back, sentenza!

                  Commentaire


                  • #24
                    Hello Sentenza,

                    Bon retour alors et tu vois, tu as laissé le soleil à Tizi.

                    Bon courage pour cette reprise et bonne journée.

                    Commentaire


                    • #25
                      Bon retour et bonne reprise Sentenza, J'espere que vous aviez pase de tres bonnes vacances.
                      Thirga,

                      Commentaire


                      • #26
                        bonsoir Sentenza,
                        J'espère que ton retour est empli de bons souvenirs, que tu as fait le plein de soleil et de vues magnifiques plein les yeux, mais je n'en doute pas! Bienvenue à toi

                        Commentaire


                        • #27
                          Je me joins aux autres pour te souhaiter un très bon retour parmi nous et bon courage pour la reprise du travail, car je pense que ça doit être dur de s'y remettre.

                          Louisa
                          Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

                          Commentaire


                          • #28
                            Merci à vous
                            Et oui la reprise a été dure
                            Mon esprit est encore là bas.

                            Pour aliloulo, les conditions d'embarquement se sont nettement amélioré à l'aéroport Houari boumedienne.
                            La salle est plus spacieuse, et c'est climatisé.
                            Par contre les douaniers toujours aussi arrogants.
                            Un douanier s'est enervé parce qu'en fouillant mes bagages à main, il s'est fait piqué par les figues de barbarie.

                            Commentaire


                            • #29
                              oh mais, quelle idée !!! Des figues de Barbarie dans le bagage à main, c'est juste pour les embêter ça! c'est ce qu'il a dû penser le pauvre!

                              tu as vu alors, ce super aéroport, chouette non ? je t'avais dit...

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour Alilou !

                                Oui les nouvelles salles d'embarquement à Alger sont agréables.

                                A propos de figues, jette un coup d'oeil ici :
                                http://www.algerie-dz.com/forums/viewtopic.php?t=6027

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X