Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour de Tizi Ouzou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour de Tizi Ouzou

    Enfin j'arrive à me connecter, ça fait un quart d'heure que j'essaie d'écrire ce message !

    Je suis depuis ce matin à Tizi, où il fait beau et chaud malgré un ciel un peu voilé. Le voyage sur Air Algérie s'est très bien passé. Faut dire que fin août y a déjà moins de monde.

    Voilà j'espère que vous allez bien, et je vous dis à bientôt

    Sentenza

  • #2
    Bonsoir Sentenza!!
    Bonne vacances,reposes toi bien.Profites de ta famille,tes amis,du beau paysage et du soleil.Reviens nous en forme.

    Louisa.
    Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

    Commentaire


    • #3
      Hello sentenza!

      Je suis heureuse de te savoir bien arrivé et te souhaite un agréable séjour à Tizi .

      Profites en bien et reposes toi. :biggrin:

      Commentaire


      • #4
        Passe de bonnes vacances Sentenza. N'abuse pas trop de l'huile d'olive, des figues, et du karmous :wink:
        “If you think education is expensive, try ignorance”
        Derek Bok

        Commentaire


        • #5
          Amuses toi bien sentenza et à bientot!!

          Je suis certaine qu'on aura le droit à quelques magnifiques photos! :wink:

          Commentaire


          • #6
            Bonjour tout le monde !!!

            Cette nuit il y a eu un orage comme j'en ai jamais vu avec des pluies très abondantes. Mon petit cousin a eu tellement peur qu'il esr venu e réfugier dans mon lit :biggrin:
            Et là au réveil ce matin à 7h, un temps splendide.

            Pour les photos je suis en phase de repérage. Mon but étant aussi de montrer à travers mes photos la situation sociale du pays.
            Pour le moment je me repose, et puis j'irai parcourir la Kabylie et Alger dans qq jours.
            Sinon il fait chaud, et c'est un changement radical par rapport à hier matin où il faisait moche à Paris.

            Portez vous bien, bises à toutes et à tous

            Commentaire


            • #7
              Azul Sentenza!!!

              Envoies nous un peu de soleil stp car ici le temps me fait déprimé

              Amuses toi bien.

              Louisa. :wink:
              Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

              Commentaire


              • #8
                Azul Sentenza,
                Envoyé par sentenza
                Cette nuit il y a eu un orage comme j'en ai jamais vu avec des pluies très abondantes
                ça ce sont des souvenirs de la France que tu a emmené avec toi pour que chaque jour qui passe tu puisses te souvenir comme le soleil de Kabylie est doux.

                Chouette! Tu seras notre reporter sur Tizi. Profites bien de ton séjour.

                Belle journée :wink:

                Commentaire


                • #9
                  Salut Sentenza,

                  Profite de ton séjour et passe le bonjour de ma part à Sidi Valoua!
                  Sans oublier le vieux lycée de Tizi!

                  J'ai été plus chanceux à mon passage là bas en juillet question climat, par contre, les photos, j'avais un appareil digital... que j'ai (je crois) perdu quelque part en Kabylie!
                  J'attends de voir ce que tu nous rapportera avec plaisir!

                  A+
                  L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                  Commentaire


                  • #10
                    Hello Sentenza,
                    Profites bien de tes vacances et du soleil, parce qu'à Paris c'est heu

                    J'espère que tu es sorti sous l'orage pour prendre des photos ...

                    Amitiés
                    irene
                    La tour Eiffel et les Aurès.
                    Irène Fatima Zohra.

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour tt le monde, bonjour Irène :wink:

                      Juste un petit passage au cyber avant d'aller manger.
                      Je suis allé en rando photo ce matin, il fait une des ces chaleurs !!
                      Irène ne me parle pas de la pluie qu'il y a Paris, ou sinon je ne reviendrai pas
                      Bon apès midi à tous

                      Commentaire


                      • #12
                        Azul Sentenza,

                        Je suis heureuse de voir que tout se poursuit bien. Je ne te dirais pas qu'il pleut ici .... sinon, jamais je ne pourrais voir la Maison de la Culture alors il fait le temps de comme d'habitude...

                        Profites du bon air de l'Algérie et n'oublies pas le jour de ton retour de kidnapper un peu de soleil pour nous.

                        A bientôt, Inch Allah.

                        Commentaire


                        • #13
                          Saaaalut Sentenza,
                          très heureux pour toi que tu as enfin pu prendre ton congé, bonnes vacances, profites au max, et nous attendons tous tes photos avec impatience.
                          Bart
                          Avoir des griffes n'est pas être lion

                          Commentaire


                          • #14
                            azul felam à la nouvelle arrivée , j'espere que tizi va bien , ça me fait maintenant longtemps que je ne l'ai pas visité .J'espere que tu vas trouvér des reponses à tes questions à travers ce forum
                            C'est simplememnt un avis personnel.

                            Commentaire


                            • #15
                              J'ai quitté Tizi il ya deux jours et c'est vrai que l'orage était spéctaculaire et le matin plus rien, un beau soleil.
                              La ville m'a plu mais on m'a emmené à l'hopital rendre visite à un oncle, j'ai été horrifié !!!!!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X