Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous être très intelligent?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Megane

    Je crois que je suis très très intelligente, d'après mon arbre généalogique ma famille descend de Cheikh Eistein ouallahou a3lem!

    Sérieusement Maya, c'est quoi l'intelligence?

    Les plus intelligents ne sont pas toujours ceux qu'on croit.

    Pour moi les personnes intelligentes, sont les personnes qui ont du savoir vivre, qui gardent la tête froide à toute épreuve, qui savent communiquer et qui ont l'art de bien vivre en société, qui arrivent toujours à se faire une petite place malgré les difficultés.

    Je suis très loin de tout ça hélas...
    je posais justement sérieusement la question.

    par contre, je ne suis pas d'accord avec votre définition de l'intelligence. Vous parlez plutôt de la faculté de sociabilité, mais cela peut avoir un lien avec l'intelligence, certes, mais ce n'est pas l'intelligence.
    On peut être par exemple un serial killer et être très intelligent. Une étude a même montré que nombre d'entre eux étaient plus intelligents que la norme.
    Il y a aussi les personnes souffrant d'autisme et qui sont souvent des surdoués.

    Bien sûr il n'y a pas qu'une forme d'intelligence, il y en a plusieurs.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

    Commentaire


    • #17
      Htm

      Ah ouiii parceque je la trouvais aussi bete et stupide comme proposition... je trouve d'ailleurs que c'est méchant de le dire de cette façon!
      vous m'avez donné une idée pour un autre topic
      mais alors si c'est "méchant" lol, quel serait le contraire pour vous de l'intelligence?


      Cherry

      Je connais quelqu'un de très intelligent, super cultivé aussi et cerise sur le gâteau c'est un homme avec un grand "H"

      J'ai fini ma séance HS Maya je ne pouvais m'empêcher de penser à lui en lisant ton topic je m'excuse

      Si non je me trouve dans la norme.
      waw, c'est qui? ton papa?
      J'admire beaucoup mes parents et ma grand-mère, je les trouve fabuleusement intelligents.
      Mon père et ma grand-mère sont d'ailleurs des artistes, et humbles en plus.
      Mais je n'ai pas l'impression d'avoir hérité de leurs gènes créatifs...


      Janelle

      suffisamment intelligente pour trouver des solutions qui me conviennent
      et suffisamment bête pour ne pas tout comprendre aux blablablas oiseux ...
      j'adore! lol
      on peut aussi devenir très bête, alors qu'on était très intelligent avant. L'intelligence n'est pas innée, et on peut la perdre.
      En tombant amoureux par exemple!
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #18
        Déjà 4 stupides et bêtes de dénombrer....
        Je savais que c'était un repère mal fâmé ici...
        héhéhé

        Commentaire


        • #19
          tu devrais y mettre ta griffe aussi m'sieur croco....

          Commentaire


          • #20
            Maya

            Il ya plusieurs types d'intelligence : expl l'intelligence intra personnelle , interpersonnelle , la love intelligence , l'intelligence sociale etc etc

            J'ai longtemps pensé que l'intelligence se résumait a avoir de bonnes notes surtout en maths et physique et etre bien classée , du coup je me donnais a fond pour prouver que je le suis LOL

            Finalement , a ma grande déception j'ai oublié de m’entraîner pour apprendre les autres formes qui sont a mes yeux bcp plus Intéressantes
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

            Commentaire


            • #21
              Maya, tu fait une selection pour Darwin ?

              Commentaire


              • #22
                la love intelligence
                Ca, ca ne touche que les nanas

                Commentaire


                • #23
                  tu devrais y mettre ta griffe aussi m'sieur croco....
                  Carnivore, chez moi, l'intelligence est au niveau du ventre...

                  Ca compte ?

                  Commentaire


                  • #24
                    coucou maya

                    Etant assez intelligent pour ne pas dire que je suis bête mais prenant soin d' éviter de commettre une bêtise en affichant mon intelligence, je te répondrai simplement par cette citation de bon sens ............ "on n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent". Amélie Nothomb
                    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                    Commentaire


                    • #25
                      Bachi

                      hahahaha

                      Ca, ca ne touche que les nanas
                      Et pourtant , avec un peu d'effort ça peut affecter les zhoms Aussi
                      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

                      Commentaire


                      • #26
                        Pensez-vous être très intelligent?
                        je ne le pense pas...je le suis.
                        je suis à bord d'un autre .

                        Commentaire


                        • #27
                          Coucou Premier Jour

                          Il ya plusieurs types d'intelligence : expl l'intelligence intra personnelle , interpersonnelle , la love intelligence , l'intelligence sociale etc etc

                          J'ai longtemps pensé que l'intelligence se résumait a avoir de bonnes notes surtout en maths et physique et etre bien classée , du coup je me donnais a fond pour prouver que je le suis LOL

                          Finalement , a ma grande déception j'ai oublié de m’entraîner pour apprendre les autres formes qui sont a mes yeux bcp plus Intéressantes
                          la love intelligence! lol
                          Il n'y a que toi pour inventer une expression pareille.
                          Je te trouve au contraire très intelligente dans le domaine, il faut juste tomber sur une personne qui ait la même sensibilité.
                          Du coup, je me demande, si être intelligent, ce ne serait pas être sensible et utiliser sa sensibilité pour agir et comprendre le monde?

                          O Neil

                          Maya, tu fait une selection pour Darwin ?
                          non lol
                          c'est juste une question que je me posais


                          Coucou Scootie

                          Etant assez intelligent pour ne pas dire que je suis bête mais prenant soin d' éviter de commettre une bêtise en affichant mon intelligence, je te répondrai simplement par cette citation de bon sens ............ "on n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent". Amélie Nothomb
                          afficher son intelligence, c'est terrible
                          cela me rappelle un proverbe, la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale
                          Mais si tu es très intelligent, tu ne vas pas faire semblant d'être idiot tout de même ?
                          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                          Commentaire


                          • #28
                            Faut créer à côté un topic: être vous trop modeste?

                            Commentaire


                            • #29
                              j'ai passé un test de qi que seulement 5% des communs des mortels ont réussi, donc je suis très intelligent
                              J'étais là...

                              Commentaire


                              • #30
                                Je voulais répondre, mais en lisant vos posts, je ne sais pas si je me sens moins intelligente, ou plus bête... Ou le contraire...
                                Ana ? Sah...Bagra wa el hatta...Dima fi lekhssara, ila ma 3jebtekch, kayn bitelma... Saha !!!
                                9olo, wa el 9ol sabek fikoum, ana addit el khomri
                                ou âachra fi âaynikom

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X