Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous être très intelligent?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Pensez-vous être très intelligent?


    Pourquoi le penser quand on peut l'être?!
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #32
      Comme l'a dit 1er jour il y a plusieurs formes d'intelligences... en ce qui me conserne je prefere le garder pour moi ....

      Commentaire


      • #33
        A partir du moment où l'intelligence n'est pas un handicap, j'aimerais bien en reprendre un peu, mon Dieu ...

        Commentaire


        • #34
          Reprendre un peu ?

          Combien tu veux ? Combien tu payes ?

          Commentaire


          • #35
            Bonsoir Bachi,

            Pas trop cher si possible .. et suffisamment pour "me" plaire (et me contenter) et pas trop pour ne pas effrayer la bestiole masculine.

            Commentaire


            • #36
              Y a quand même des bestioles qui aiment les intelligentes...

              Pour compenser héhéhé

              Commentaire


              • #37
                1- On apprend tous les jours ... et c'est pas par manque d'intelligence ... plutot le contraire .

                2- La personne qui pense tout savoir et donc Intelligente plus que les autres ( meme si je vois pas le rapport ) est donc une personne plutot K0nne ... ( tout savoir c'est pas possible ) .

                3- Ceux qui pensent qu'ils sont trop betes ... faut qu'ils augmentent un peu de l'estime pour eux memes

                Commentaire


                • #38
                  Y a quand même des bestioles qui aiment les intelligentes...

                  Pour compenser héhéhé
                  (Pendant que je t'ai sous la main, toi, bestiole rare et précieuse), cela ne te dérange pas que ta douce moitié te tienne tête et fasse preuve d'assurance ?

                  Commentaire


                  • #39
                    C'est moi qui cherche tout le temps à faire preuve d'assurance avec elle...
                    heureusement donc qu'elle existe, le QI du couple gagne en hauteur héhéhé

                    Commentaire


                    • #40
                      Je salue notre ami elpaso qui a rejoint le club. L'équipe des ... est en tete^^

                      Commentaire


                      • #41
                        Tu es trop modeste (je t'ai vu à l'oeuvre dans la rubrique litté), disons que les 2 formes d'intelligence s'épousent bien au sein de votre couple.

                        Commentaire


                        • #42
                          Bah, y'a toujours plus fort que soi.

                          Commentaire


                          • #43
                            Maya
                            Tu n'esperes quand meme pas qu'une personne intelligente reponde a tes questions
                            The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

                            Commentaire


                            • #44
                              si je suis intelligent? oui je le suis, cultivé? pas vraiment. ce qui me fait aussi défaut, c'est ma mémoire, j'apprends et je comprends vite, mais j'oublie vite aussi, du coup he ne cherche plus à comprendre, je rejoins donc le groupe des nuls et je vote pour la 4eme proposition ...

                              Ambrine
                              Pas trop cher si possible .. et suffisamment pour "me" plaire (et me contenter) et pas trop pour ne pas effrayer la bestiole masculine.
                              moi perso, ça m'effraie pas d'etre avec une surdouée, bien au contraire, j'ai toujours été amoureux des 1ères de la classes (elles étaient belles aussi )

                              Commentaire


                              • #45
                                Pensez-vous être très intelligent?
                                Intelligent ?! Oui, et ça fatigue, les intelligents le savent très bien

                                Tres ?! Non, je ne le pense pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X