Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pensez-vous être très intelligent?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pensez-vous être très intelligent?

    tout est dans le titre.
    Expliquez pourquoi vous vous trouvez intelligent, voire plus intelligent que les autres, ou au contraire très stupide.
    Vivez-vous bien cette situation?
    essayez-vous d'être plus intelligent en lisant des livres par exemples?
    ou au contraire vous préférez rester comme vous êtes?
    vous est-il déjà arrivé d'être gêné par votre manque de culture? de vous sentir inférieur aux autres ? le vivez-vous bien ou pas?
    Souffrez-vous au contraire d'être plus intelligent que la normale? et d'en souffrir car vous vous sentez incompris?

    Prenez-vous du plaisir à être intelligent et à influencer et dominer les autres ^par votre intelligence?

    qu'est-ce qu'être intelligent pour vous?
    27
    Je suis plus intelligent que la normale
    25,93%
    7
    Je suis intelligent
    11,11%
    3
    Je suis un peu intelligent
    29,63%
    8
    Je suis très stupide et bête
    33,33%
    9

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Maya's Lullaby, 01 mai 2011, 19h52.
    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

  • #2
    Maya je ne comprends pas ta question ou plutôt ta définition de l'intelligence
    ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

    Commentaire


    • #3
      Sinon je me trouve très intelligente et mon manque de culture ne me dérange pas du tout
      ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

      Commentaire


      • #4
        lamia

        je n'ai pas proposé de définition de l'intelligence, j'ai seulement posé des questions.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

        Commentaire


        • #5
          C'est quoi l'intelligence ?

          Commentaire


          • #6
            mais maya tu lies l'intelligence à la culture
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

            Commentaire


            • #7
              allah ghaleb , hada mahelbet el begra
              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
              ..\

              Commentaire


              • #8
                lamia

                c'était seulement une question et un exemple.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                Commentaire


                • #9
                  Non je me trouve pas intelligente du tout !! Mais j'ai une bonne culture générale ça va dans l'ensemble, en soirée guindée je m'en tire pas trop mal

                  Mais bon je ne dois pas avoir un QI bien élevée mais je le vis très très bien

                  Commentaire


                  • #10
                    Je crois que je suis très très intelligente, d'après mon arbre généalogique ma famille descend de Cheikh Eistein ouallahou a3lem!

                    Sérieusement Maya, c'est quoi l'intelligence?

                    Les plus intelligents ne sont pas toujours ceux qu'on croit.

                    Pour moi les personnes intelligentes, sont les personnes qui ont du savoir vivre, qui gardent la tête froide à toute épreuve, qui savent communiquer et qui ont l'art de bien vivre en société, qui arrivent toujours à se faire une petite place malgré les difficultés.

                    Je suis très loin de tout ça hélas...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #11
                      comme chouchit@ je me trouve pas trés intelligente , mais je suis pas une nouille non plus
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #12
                        Je connais quelqu'un de très intelligent, super cultivé aussi et cerise sur le gâteau c'est un homme avec un grand "H"

                        J'ai fini ma séance HS Maya je ne pouvais m'empêcher de penser à lui en lisant ton topic je m'excuse

                        Si non je me trouve dans la norme.

                        Commentaire


                        • #13
                          suffisamment intelligente pour trouver des solutions qui me conviennent
                          et suffisamment bête pour ne pas tout comprendre aux blablablas oiseux ...

                          Commentaire


                          • #14
                            Aha Cherry tu as trouvé un chéri toi!
                            Tu m'as caché ça!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              Je connais quelqu'un
                              Le cousin?!

                              J'ai choisi la 4eme proposition parceque je n'ai vraiment pas compris le but de la question... j'en conclue donc que...

                              Ah ouiii parceque je la trouvais aussi bete et stupide comme proposition... je trouve d'ailleurs que c'est méchant de le dire de cette façon!
                              Dernière modification par absent, 01 mai 2011, 20h36.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X