Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lalla Salma à Londres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mam
    a répondu
    Bon sérieux quelqu'un l'a vu dansé ,chanté ou même rire aux éclats !!Elle était toute discrètes avec un air triste en plus !!!

    Je ne l'ai pas dis mais elles m'ont fait craquer aussi, je crois que je vais m'en acheter une paire comme ça pour cet été!
    Me too !!
    Dernière modification par mam, 02 mai 2011, 18h43.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Spacialle

    Tu sais quand les femmes arabes lors des enterrements pleurent tout en griffant leurs joues avec leurs ongles :22:

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    C'est une tragédie, mais pas au point où toute la vie du Maroc s'arrête, c'est un attentat qui a fait 16 morts, la plupart étrangers, le roi est allé sur place, les autorités enquêtent...selma est une princesse, elle n'a pas de pouvoir politique, et peu de marocains sont morts. Pourquoi annulerait-elle pour donner plus d'importance à cet évènement qu'il n'en a, alors qu'elle est invité au mariage du futur roi d'angleterre? La monarchie marocaine n'aurait jamais raté ça..
    Bien dit.. on lui cherche des poux, comme à toute la monarchie marocaine.

    Le RO ia été sur place à visiter le lieu des 3 morts marocains et les 13 autres européens, elle c'est une princesse.. elle va pour un mariage de princesse.

    Jemaa El Fna a continué son activité le lendemain.. l'activité a repris son cours, autour de la scene il y a encore des bouquets de fleurs et l'investigation de la police scientifique continue.

    Laisser un commentaire:


  • mimi
    a répondu
    Pff n'importe quoi, ...donc dès que y'a un malheur quelque part faut que tout le monde soit en deuil pendant 1an? elle a surement été triste pour ce qui est arrivé dans son pays, mais ça ne l'empêche pas d'assister au mariage!
    Mais elle c'est pas n'importe qui, déjà les détracteurs du roi vont pas la louper avec les commentaires comme ça. C'est pour ça qu'elle doit avoir un comportement irréprochable en de tels circonstances.

    Laisser un commentaire:


  • Bachi
    a répondu
    Lalla Salma, Lella machin truc, prince Tartempion, princesse des choux farcis, le roi de ses fesses, la reine de ses tresses, ainsi que toutes les tetes couronnées de la planète terre et Mars réunies...

    Qu'ils aillent au diable tous et toutes, avec leurs fiançailles, mariages, tous leurs chapeaux et kaftan, leurs rivières diamantées et leurs turban safran

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    T'as oublié, lazem téndeb aussi...Comme ça tout le monde est heureux.
    cherry
    c'est quoi téndeb ?

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Pff n'importe quoi, ...donc dès que y'a un malheur quelque part faut que tout le monde soit en deuil pendant 1an? elle a surement été triste pour ce qui est arrivé dans son pays, mais ça ne l'empêche pas d'assister au mariage!

    Ouep ouep les filles....trop beau caftan et trop belles chaussures ^^ faut qu'elle nous file ses adresses

    Laisser un commentaire:


  • mimi
    a répondu
    alors wech dekhlek fi selma ce qu'elle fait?! l'invitation à ce mariage a été délivrée avant l'attentat, et elle n'a pas à annuler pour ça, vous lui cherchez des poux gratuitement c'est tout!
    Déjà que la moitié du forum (bon j'exagère la) pense que tu es marocain, fallait vraiment que tu la rajoutes celle la??

    Je rigole bien sur. À mon avis, elle aurait dû annuler, c'est pas n'importe quel attentat c'est un attentat qui fait craindre le pire donc le pays n'est pas en état à faire la fête avec le prince anglais.

    Laisser un commentaire:


  • Megane
    a répondu
    Cherry

    Ih elle est partie l l3erss bssahet'ha !
    oumba3d?

    Ils sont jaloux! elle est zolie!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ou vous voulez quelle creuse leurs tombes aussi !


    T'as oublié, lazem téndeb aussi...Comme ça tout le monde est heureux.

    Laisser un commentaire:


  • Space
    a répondu
    je la trouve belle cette femme , elle fait ce qu'elle veut après tout !
    elle a probablement rendu hommage aux victimes de cet attentat avant mm qu'elle ne prend l'avion pour assister à ce mariage , que ce que vous en savez !
    ou vous voulez quelle creuse leurs tombes aussi !

    Laisser un commentaire:


  • Megane
    a répondu
    Azul a Thassedda!



    Et les sandales
    Le petit détail glamour!
    Je ne l'ai pas dis mais elles m'ont fait craquer aussi, je crois que je vais m'en acheter une paire comme ça pour cet été!

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Ih elle est partie l l3erss bssahet'ha !

    Son caftan est très très TRES classe! Sa longueur inhabituelle fait tout son charme, une allure majestueuse digne de princesse.

    Je ne vois pas pourquoi on s’acharne contre elle maintenant. Elle est partie, elle s'est bien amusée, elle était belle et puis voilà

    Laisser un commentaire:


  • mam
    a répondu
    Le caftan est magnifique!
    Et les sandales
    Envoyé par Gigi
    Ses bouts de seins ??? ses seins tu veux dire ? elle aurait dû les amputer peut-être ! Moi, c'est ce que je viens de lire qui me dégoûte...
    T'es pas la seule !!!!Grand pfffffffffff !!Fallait qu'elle assiste en burqa !!

    Laisser un commentaire:


  • Megane
    a répondu
    Neyriti pour ma part ce n'est pas un engouement je pensais comme la majorité des algériens avant de connaitre le Maroc et les marocains.

    Maintenant que je connais leur culture, j'ai changé ma façon de les voir.

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X