Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lalla Salma à Londres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    nassim a dit:Il ne s'agit pas de "tout faire arrêter", mais d'annuler une simple participation au mariage d'un prince et rentrer au Maroc pour faire le deuil avec ses compatriotes. La participation à un mariage royal n'est pas obligatoire. Par exemple, Obama et son épouse Michelle représentent l'Amérique, le plus grand allié de la Grande-Bretagne, et pourtant, ils n'ont pas assisté au mariage royal. Pourquoi? Parcequ'ils avaient des choses plus importantes à faire.
    à ma connaissance le couple obama n a pas été invité
    "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (G. Orwell)

    Commentaire


    • #17
      des anglais sont mort et on été blessé lors de cette attentat , le mariage n'as pas été annulé

      elle a fais acte de présence, je ne vois pas ou est le mal

      à ma connaissance le couple obama n a pas été invité
      j'ai entendu aussi cette nouvelle sur TF1
      Dernière modification par iris, 02 mai 2011, 17h21.
      Qui veut noyer son chien l'accuse de la rage

      Commentaire


      • #18
        elle a fais acte de présence, je ne vois pas ou est le mal
        d'autant plus que c'est le prince de Galles lui même qui a apporté l'invitation au roi lors de sa dernière visite au Maroc il y a quelques jours...ca aurait été de très mauvais gout de ne pas y assister.

        Commentaire


        • #19
          Bonsoir,

          Personnellement ca ne me choque pas du tout.

          D'abord la princesse Selma n'est pas reine mais l'épouse du roi et n'a aucun rôle politique officiel.

          Ensuite dans les milieu aristocrates et le cercle restreint des familles royales, le protocole est un concept très important. En Algérie nous ne connaissons pas cette culture ceci explique peut être l'indignation de certains. La femme du roi ne va pas à un mariage comme n'importe quelle autre femme.

          Troisièmement, ce n'est pas parce qu'il y a eu un attentat que cela devrait chambouler le pays et le royaume, continuer le cours de la vie est une façon de résister au terrorisme.

          Sinon je le trouve très belle Lalla Selma, sa beauté réside dans sa simplicité, toute princesse qu'elle est, elle dégage une certaine simplicité, loin de toute arrogance, qui la rend très belle à mes yeux en plus de sa beauté naturelle.

          Le caftan est magnifique!
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #20
            Mandragora
            Ses bouts de seins ??? ses seins tu veux dire ? elle aurait dû les amputer peut-être ! Moi, c'est ce que je viens de lire qui me dégoûte...
            +1

            C'est ce qu'on appelle chercher les poux dans la tête.

            Elle a une tenue décente, traditionnelle, elle est belle, elle est élégante, il fallait bien chercher quelque chose à dire, quitte à l'inventer
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              c'est quoi cet engouement soudain pour les rois et princesse...:22::22:

              Commentaire


              • #22
                Neyriti pour ma part ce n'est pas un engouement je pensais comme la majorité des algériens avant de connaitre le Maroc et les marocains.

                Maintenant que je connais leur culture, j'ai changé ma façon de les voir.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  Le caftan est magnifique!
                  Et les sandales
                  Envoyé par Gigi
                  Ses bouts de seins ??? ses seins tu veux dire ? elle aurait dû les amputer peut-être ! Moi, c'est ce que je viens de lire qui me dégoûte...
                  T'es pas la seule !!!!Grand pfffffffffff !!Fallait qu'elle assiste en burqa !!
                  رحم الله امرأة اعتصرت عمرها في كأس لتسقي وليدها شهدا

                  Commentaire


                  • #24
                    Ih elle est partie l l3erss bssahet'ha !

                    Son caftan est très très TRES classe! Sa longueur inhabituelle fait tout son charme, une allure majestueuse digne de princesse.

                    Je ne vois pas pourquoi on s’acharne contre elle maintenant. Elle est partie, elle s'est bien amusée, elle était belle et puis voilà

                    Commentaire


                    • #25
                      Azul a Thassedda!



                      Et les sandales
                      Le petit détail glamour!
                      Je ne l'ai pas dis mais elles m'ont fait craquer aussi, je crois que je vais m'en acheter une paire comme ça pour cet été!
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #26
                        je la trouve belle cette femme , elle fait ce qu'elle veut après tout !
                        elle a probablement rendu hommage aux victimes de cet attentat avant mm qu'elle ne prend l'avion pour assister à ce mariage , que ce que vous en savez !
                        ou vous voulez quelle creuse leurs tombes aussi !
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #27
                          ou vous voulez quelle creuse leurs tombes aussi !


                          T'as oublié, lazem téndeb aussi...Comme ça tout le monde est heureux.

                          Commentaire


                          • #28
                            Cherry

                            Ih elle est partie l l3erss bssahet'ha !
                            oumba3d?

                            Ils sont jaloux! elle est zolie!
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #29
                              alors wech dekhlek fi selma ce qu'elle fait?! l'invitation à ce mariage a été délivrée avant l'attentat, et elle n'a pas à annuler pour ça, vous lui cherchez des poux gratuitement c'est tout!
                              Déjà que la moitié du forum (bon j'exagère la) pense que tu es marocain, fallait vraiment que tu la rajoutes celle la??

                              Je rigole bien sur. À mon avis, elle aurait dû annuler, c'est pas n'importe quel attentat c'est un attentat qui fait craindre le pire donc le pays n'est pas en état à faire la fête avec le prince anglais.
                              Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                              Vive Tayri, Vive JSK

                              Commentaire


                              • #30
                                Pff n'importe quoi, ...donc dès que y'a un malheur quelque part faut que tout le monde soit en deuil pendant 1an? elle a surement été triste pour ce qui est arrivé dans son pays, mais ça ne l'empêche pas d'assister au mariage!

                                Ouep ouep les filles....trop beau caftan et trop belles chaussures ^^ faut qu'elle nous file ses adresses

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X