Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lalla Salma à Londres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Ohooo mariage du futur roi d'Angleterre! comme si le monde tournait autour du nombril du roi d'Angleterre.
    ce que t'en penses ou ce que j'en pense le monde s'en fou, ce roi contrôle la grande Bretagne, un des pays les plus puissants du monde, et a aussi des pouvoirs symboliques ailleurs (Canada, Australie etc..) la monarchie britannique est la plus puissante des monarchies alors oui pour toute autre monarchie c'est un rendez vous qu'on ne rate pas!

    Commentaire


    • #47
      elle etait belle et classe sans le bling bling, je ne vois pas ou est le probleme, elle a juste fait acte de présence.

      Commentaire


      • #48
        D'abord la princesse Selma n'est pas reine mais l'épouse du roi
        Si elle est l'épouse du roi M6, c'est pas une princesse mais une reine !


        Elle a bien fait d'aller à la cérémonie de mariage, c'est une forme de résistance au terrorisme, il ne faut pas que les barbares nous mettent à genou... Il faut continuer à vivre, c'est la meilleure gifle qu'on peut leur donner à ces lâches !
        Le roi a un rôle politique, c'est à lui de faire les déplacements de soutien à la société civile, et il s'est rendu sur place, c'est une bonne chose. A chacun son rôle.

        Commentaire


        • #49
          Envoyé par kaiser
          à ma connaissance le couple obama n a pas été invité
          Les Obamas ne figuraient pas sur la liste des invités sans doute parceque la Maison blanche leur avait indiqué que les Obama préféreraient ne pas être officiellement invités car ils seront alors obligés de gentiment décliner l'invitation, ce qui ne serait pas très "cool" entre alliés historiques. En plus du fait que la présence des Obama dans l'Abbaye de Westminster impliquerait la mobilisation d'une armée d'agents pour le protéger et représenterait un "cauchermar" en terme d'organisation, les Obama risquaient d'être très critiqués aux Etats-Unis en assistant à un "simple mariage princier" alors que les Américains sont plombés par une situation économique difficile.

          Commentaire


          • #50
            Qu'en est il de Sarko et Carlita? Je ne les ai pas vus non plus

            Commentaire


            • #51
              Qu'en est il de Sarko et Carlita? Je ne les ai pas vus non plus
              J'ai pensé à eux taleur en parlant des décès européens (dont français) à Marrakech^^ mais je ne pense pas que ça soit le deuil

              Commentaire


              • #52
                ya nass vous n'ecoutez pas les infos ou quoi, les chefs d'état n'ont pas été invité

                Commentaire


                • #53
                  ben vu les ciconstance elle aurait du rester et s'excuser et puis je ne sais meme pas si 'elle en personne est inviter ou bien , une "moch l3rass" le chat des mariage .

                  d'autant plus que c'est le prince de Galles lui même qui a apporté l'invitation au roi lors de sa dernière visite au Maroc
                  oui le roi est inviter mais il a envoyer son chat


                  Elle n'a aucun rôle officielle nassim...tout les responsables (y compris le chef de l'état) se sont rendu sur le lieu du drame et ont rendu visite aux blessés à l'hôpital...la princesse a juste représenté le Maroc à cette cérémonie et a partagé la joie du peuple britannique (il fallait bien que quelqu'un le fasse).

                  elle na aucun role mais elle a le role de prenster le maroc , c'est quoi ce delire et contradiction.

                  tu pense si c'etait un memebre de la famille royale qui est décédé naturelement , le roi aurait envoyer son chat le presenter ou l'envoyer debbar ala rassha comme vous ditent
                  المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                  Commentaire


                  • #54
                    C'est elle ? elle a pris de l'age

                    Commentaire


                    • #55
                      oui la meme remarque, dnoub dial les pauvre enfants marocains et marocaines
                      المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                      Commentaire


                      • #56
                        je me demande si la reine de Jordanie a ete invitée et si c'est le cas comment elle etait habillée

                        Commentaire


                        • #57
                          je me demande si la reine de Jordanie a ete invitée et si c'est le cas comment elle etait habillée
                          Je trouve la reine du Maroc plus simple ,plus modeste et authentique.

                          Commentaire


                          • #58
                            la reine Rania également, elle a beaucoup de classe faut le dire les princesses et reines arabes savent s'habiller et ont du charisme

                            c'est juste que la princesse Salma, on ne la voit qu'en caftan..

                            Commentaire


                            • #59
                              c'est juste que la princesse Salma, on ne la voit qu'en caftan..
                              Je pense que c'est l'habit officiel et traditionnel des Marocains.Elle n'a pas trop le choix la pauvre lol.

                              Commentaire


                              • #60
                                je ne sais pas ce quej aurais penser si j etait marocaine
                                certainement j aurais pas penser du bien sur elle
                                moi je trouve cette femme tres jolie
                                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X