Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lalla Salma à Londres

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    tu vois comment la reine Rania a quelque chose qui attire, meme habillée normalement
    Je la trouve trop médiatisé.La reine Salma est plutôt femme traditionnelle et authentique.

    Chacune son charme.

    Laisser un commentaire:


  • oudjda
    a répondu
    yazou
    tu vois comment la reine Rania a quelque chose qui attire, meme habillée normalement
    arréte d'exagerer yazou ,rania dayra kif mesran al ard, ah bessah t'es une femme les gouts ce n'et pas pareille avec les hommes si tu essaye de ressembler a elle tu n'aura pas de succés du tout ,
    hadi garantie men aandi

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    merci fajito elles sont jolies

    tu vois comment la reine Rania a quelque chose qui attire, meme habillée normalement

    Laisser un commentaire:


  • Harrachi78
    a répondu
    En tout cas ...

    ... elle porte une très belle paire de chaussures Lallahoum Salma !

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Yazo

    http://www.dohaup.com/up/2009-05-10/...1145911089.jpg

    J'ai trouvé cette photo.Elle est en compagnie de la Reine Rania

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    barka ma tmencher lol
    je me demande si les marocains n'ont que le caftan comme tenues traditionnelles pour femmes
    non mais c'est vrai je ne l'ai jamais vu en tenu occidental, ca doit bien lui aller..

    Laisser un commentaire:


  • damLaguL
    a répondu
    je ne sais pas ce quej aurais penser si j etait marocaine
    certainement j aurais pas penser du bien sur elle
    moi je trouve cette femme tres jolie

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    c'est juste que la princesse Salma, on ne la voit qu'en caftan..
    Je pense que c'est l'habit officiel et traditionnel des Marocains.Elle n'a pas trop le choix la pauvre lol.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    la reine Rania également, elle a beaucoup de classe faut le dire les princesses et reines arabes savent s'habiller et ont du charisme

    c'est juste que la princesse Salma, on ne la voit qu'en caftan..

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    je me demande si la reine de Jordanie a ete invitée et si c'est le cas comment elle etait habillée
    Je trouve la reine du Maroc plus simple ,plus modeste et authentique.

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    je me demande si la reine de Jordanie a ete invitée et si c'est le cas comment elle etait habillée

    Laisser un commentaire:


  • oudjda
    a répondu
    oui la meme remarque, dnoub dial les pauvre enfants marocains et marocaines

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    C'est elle ? elle a pris de l'age

    Laisser un commentaire:


  • oudjda
    a répondu
    ben vu les ciconstance elle aurait du rester et s'excuser et puis je ne sais meme pas si 'elle en personne est inviter ou bien , une "moch l3rass" le chat des mariage .

    d'autant plus que c'est le prince de Galles lui même qui a apporté l'invitation au roi lors de sa dernière visite au Maroc
    oui le roi est inviter mais il a envoyer son chat


    Elle n'a aucun rôle officielle nassim...tout les responsables (y compris le chef de l'état) se sont rendu sur le lieu du drame et ont rendu visite aux blessés à l'hôpital...la princesse a juste représenté le Maroc à cette cérémonie et a partagé la joie du peuple britannique (il fallait bien que quelqu'un le fasse).

    elle na aucun role mais elle a le role de prenster le maroc , c'est quoi ce delire et contradiction.

    tu pense si c'etait un memebre de la famille royale qui est décédé naturelement , le roi aurait envoyer son chat le presenter ou l'envoyer debbar ala rassha comme vous ditent

    Laisser un commentaire:


  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    ya nass vous n'ecoutez pas les infos ou quoi, les chefs d'état n'ont pas été invité

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X