Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme doit-elle obéir à son mari?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @Midou : Mais c'est les monsieurs qui ne veulent pas comprendre.

Les femmes ont compris tout ça, en gros ils savent que les mecs sont comme les coqs, tu leur dis que vous commandez, ils te donnent tout.
    ouééééé.Mais ça ne marche plus comme ça.Fhamna.C'est pourquoi je t'ai dis je préfère les 9ba7 et wa3rates ....Quand elle t'aime ,c'est une vrai kamikaz a sahbi.

Mon pote était avec une coiffeuse ,je t'assure ,il était ses yeux ,pas de pitié avec celle qui s'approche.

Commentaire

• MisterOver
      si c'est moi qui été chargé de mettre les lois de conduite de couple
      je choisi la vie d'abeilles ou le male ne fait rien que mangé du miel et s'accouplé

Commentaire

• Nadyr

Tu ne perds pas le nord toi........

Commentaire

• Bonsoir Algérienne 16

Ou bien elles préfèrent un homme autoritaire RADJEL !...ect wach dakhalkoum !!!koul wahed yfessal qmacho kima yhab khatro !! ...Et arrêtez de diaboliser et de rabaisser la femme à la première occasion!!
          Qalek c une hypocrite ! kanet naâdja avant el mariage après walat sba3 y3ad!! yakhi hala yakhi... ila ta3athoum qalo djahla !!wida khabtet yed'ha fouq el tabla qalo redjla ! arwah anta we fham ...

je ne sais pas quoi ajouter, si ce n'est... bravo!
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Bonsoir

Merci Maya
            J'aurais aimé être un PC pour pouvoir redémarrer ma vie en mode sans échec ...

Commentaire

• Coucou Algérienne et Maya

Algérienne, j'aurai aimé te lire avec plus de d'assiduité mais je n'ai pas compris les parentheses en Arabe

Commentaire

• Algérienne, j'aurai aimé te lire avec plus de d'assiduité mais je n'ai pas compris les parentheses en Arabe
                Lol tu rates quelque chose, beaucoup d'humeurs malgré le sérieux de son message!

Tu m'as bien fait rire Algerienne, merci!

Ps: je préfère la laisser traduire par ses mots.

Commentaire

• Kikou Anissa .
                  Les quelles ? j'espère que les phrases sont traduisibles lol
                  Sinon Allah ghaleb lol
                  Bsr HTM
                  hahaha .merci l'ami ^^

Commentaire

• Coucou Anissa

C'est de l'Algérois, des expressions Algéroises, c'est trop beau!

tu parles Chaoui?
                    Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

• Du mot à mot sa donne à peu pres
                      wach dakhalkoum !!!koul wahed yfessal qmacho kima yhab khatro !! = En quoi sa vous regarde?!!! Chacun taille son tissu à sa guise!! (expréssion)
                      Qalek c une hypocrite ! kanet naâdja avant el mariage après walat sba3 y3ad!! yakhi hala yakhi... ila ta3athoum qalo djahla !!wida khabtet yed'ha fouq el tabla qalo redjla ! arwah anta we fham ...

On dit que c'est une hypocrite, c'était une brebie avant le mariage et maintenant elle s'est transformée en une lionne qui mord, quelle misère (genre sa fait pitié) ... si elle obéit on dira qu'elle est ignorante et si elle tape du poignet sur la table on dira qu'elle est autoritaire (ce n'est pas vraiment le mot mais bon), va comprendre..

Algerienne me corrigera pour les fautes (j'ai jamais été fort en traduction)

Commentaire

• Htm

Vous êtes Algérois?

Commentaire

• Bien sur qu'elle doit lui obeir au lit, pour le reste qu'elle conserve un peu de liberté...

Commentaire

• Vous êtes Algérois?
                            Non du tout maya, je suis de l'est plutot.

Commentaire

• Moi je suis nulle en traduction , yaâtik el sahha ^^
                              Algerienne me corrigera pour les fautes (j'ai jamais été fort en traduction)

Merci bcp HTM

Commentaire

• massae el kheir

Mazalkoum m3a hed le sujet , rouhou touroukdo
                                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Chargement...
                                X