Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des fanatiques musulmans prient pour le terroriste Oussama Ben Laden- photos

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des fanatiques musulmans prient pour le terroriste Oussama Ben Laden- photos

    Ci-dessous, quelques photos Reuters montrant des fanatiques musulmans pakistanais et soudanais en train de manifester au Pakistan et au Soudan (03/05/2011) pour dénoncer l'assassinat du terroriste Oussama Ben Laden avant d'organiser une prière pour lui rendre hommage et lui souhaiter une place au paradis. Certains sont si émus qu'ils pleurent!

    Au lieu de se mobiliser pour la démocratie et le développement de leurs pays respectifs, ces fanatiques religieux honorent un criminel qui prêchait la barbarie au nom de l'Islam et dont la doctrine terroriste a causé tant de morts musulmans.






























  • #2
    si on appel c'est fanes fanatiques faut pas mettre musulmans

    car il on a des fanes un peut partout

    des chrétiens :






    et surement des sympathisants chinois ou russe et japonais ...

    Commentaire


    • #3
      bonsoir salam,

      oui je viends de voir ca , sur TF1 svp , l'amérique chercherait-elle aprés le pakistan maintenant ? en tout cas ca tape bien fort la manip médiatique , quelque chose me dit qu'on va en entendre parler pendant des semaines d'Al-Qaida fantôme au pakistan

      Commentaire


      • #4
        Ce n'est pas étonnant que ce soit au Pakistan et au Soudan qu'on retrouve ces manifestations, tout simplement parce que ce sont deux endroits où Ben Laden a séjourné longuement, et où sa doctrine s'est propagé. Enfin dans le cas bien sûr d'un Ben Laden tel que nous le décrivent les occidentaux (islamiste responsable du 11 septembre et patatai et patata... ), chose dont je doute fortement.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

        Commentaire


        • #5
          l'amérique chercherait-elle aprés le pakistan maintenant ?
          A mon avis, c'est plutot le contraire. Les pakistanais planquent Ussama surement depuis des annees et viennent peut-etre de le donner.

          Commentaire


          • #6
            Ca m'étonnerait Aanis. Si il y a bien un pion des States, c'est bien le Pakistan lèche botte de l'american-politic.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

            Commentaire


            • #7
              C'est plus complique que ca. Ca n'existe pas des allies a 100%, meme pas les US et le Royaume Uni. Et puis, je ne suis pas expert, mais parait que le pouvoir militaire au Pakistan n'est pas monolithique.

              Commentaire


              • #8
                Imaginons un instant que les foules se rencontrent : Ceux qui célèbrent sa mort aux States et ceux qui prient et pleurent pour lui ! Ça va saigner.

                Regardez cet homme, la haine dans son regard !

                Commentaire


                • #9
                  car il on a des fanes un peut partout

                  des chrétiens :
                  viens pas laver ton linge sur le dos des autre ben laden n'a fait que appliqué l'enseignement du coran....

                  Et combattez-les jusqu'à ce qu'il ne subsiste plus d'association, et que la religion soit entièrement à Dieu. Puis, s'ils cessent (ils seront pardonnés car) Dieu observe bien ce qu'ils oeuvrent.

                  [2:193] La vache (Al-Baqarah) :
                  Et combattez-les jusqu'à ce qu'il n'y ait plus d'association et que la religion soit entièrement à Dieu seul. S'ils cessent, donc plus d'hostilités, sauf contre les injustes

                  [2:191] La vache (Al-Baqarah) :
                  Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d'où ils vous ont chassés : l'association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu'ils ne vous y aient combattus. S'ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. ..

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai pas dit que cela ne l'était pas, mais tu sais très bien que le Pakistan est aux pieds des Américains, au début les médias sionistes nous disent que les Pakistanais n'était pas au courant, puis 2 heures plus tard que les Américains sont intervenus avec leur accord. Manipulation quand tu nous tiens.
                    Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                    Commentaire


                    • #11
                      Et bien tout est relatif, ces gens ne regardent pas CNN ou fox news, Ils ne sont pas exposés aux medias occidentaux, donc pas à leurs versions. Leurs visions de Ben Laden est complètement différente de celle des occidentaux. Il est tout à fait normal qu’ils ne réagissent pas de la même façon.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est le principe "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" qui pousse les gens à considérer n'importe qui comme ami.

                        Commentaire


                        • #13
                          viens pas laver ton linge sur le dos des autre ben laden n'a fait que appliqué l'enseignement du coran....
                          arrête de pleurniché comme une femme battu
                          et tend moi ta joue gauche ! on aura un autre round


                          S'ils cessent, donc plus d'hostilités
                          c'est beau l'islam
                          Dernière modification par Nadyr, 04 mai 2011, 15h45.

                          Commentaire


                          • #14
                            En tout cas cette histoire de la mort de Ben Laden tourne de plus en plus au fiasco.
                            Ce qui est sûr c'est que l'amérique ne gagne pas en crédibilité.
                            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                            Commentaire


                            • #15
                              On va avoir quelques jours (voire semaines) de liesse, de hoax et de myths, ensuite il y aura un autre attentat, et on découvrira que Ben Laden n'a fait que changer de visage, et de nom.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X