Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La machine à embrasser à distance

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La machine à embrasser à distance

    C'est au laboratoire japonais Kajimoto qu'on doit le développement d'une machine qui permettrait d'embrasser et d'être embrassé à distance.

    Basé sur la technologie tactile, la machine est encore à l'état de prototype mais devrait peut-être bientôt permettre de rendre les sensations d'un baiser. Pour l'instant, comme on peut le voir sur la vidéo de démonstration, la machine à baiser est loin d'être glamour et la simulation se fait avec ce qui ressemble à une paille. Celle-ci est reliée à un autre récepteur, lui aussi muni d'une "paille", sur laquelle sont reproduits les mouvements en temps réel.

    Est-ce que cela change de ce qu'on peut faire avec une langue ? Oui certainement. Malgré ce léger détail, le laboratoire espère étendre les sensations simulant le baiser au delà des mouvements rotatifs, avec du souffle, de l'humidité et du goût notamment.

    Sur le dernier point, on peut remarquer que c'est peu probable que quelqu'un veuille reproduire l'haleine de fumeur de son partenaire. Ou quoi que ce soit d'ailleurs de désagréable. Les dérives d'une telle machine à baiser (outre de permettre à un Justin Bieber d'embrasser collectivement toutes ses fans, comme le suggère Vincent Abry, et de ce côté-là, il y a sans doute un business) pourraient bien se situer du côté de l'hygiénisme : pas de fluides, donc pas de mononucléose partagée.

    Si on pousse la chose plus loin et si dans un futur proche des robots compétents sont développés, peut-être qu'on n'aura même plus besoin de se toucher pour avoir des rapports intimes avec son partenaire, comme dans Demolition Man.

    Via Geekologie
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    .... Pratique... pour les gros bisous baveux...

    « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

    Commentaire


    • #3
      Moi je di y a pas mieux que le naturel
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

      Commentaire


      • #4
        C'est au laboratoire japonais Kajimoto qu'on doit le développement d'une machine qui permettrait d'embrasser et d'être embrassé à distance.
        C'est pratique lorsqu'on a chopé une grippe...
        Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

        Commentaire


        • #5
          ce n'est pas pratique cette invention on aurra bientot des enfants par télépathie
          L'homme est malheureux parce qu'il ne sait pas qu'il est heureux.

          Commentaire

          Chargement...
          X