Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Apres la coupe d'Algerie...les rangs du M.A.K s'aggrandissent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Il y a certains qui sont tellement généreux qu'ils veulent donner à la kabylie son indépendance.

    Dans ce cas, alors vivement l'indépendance de la Kabylie historique alors (Koukou, Ath Abess et Hydzer)

    Koukou : Royaume qui va des limites du djurdjura jusqu'à Tipaza dont le mort chenoua

    Ath Abess, de la dallé de la Soummam jusqu'à Skikda voir plus à l'Est

    Hydzer : dis les kabyles de Bouira, Msila et de Boussaada.....

    A ma connaissance, jamais un citoyen de la Kabylie n'a revendiqué une indépendance mais certains militent pour une autonomie régionale au sein même de l'Algérie......

    Commentaire


    • #17
      Il y a certains qui sont tellement généreux qu'ils veulent donner à la kabylie son indépendance.

      Dans ce cas, alors vivement l'indépendance de la Kabylie historique alors (Koukou, Ath Abess et Hydzer)uragano

      alors ça sera la guerre avec les arabes un point c'est tout..mais croyez moi on va y arriver dans cette région..on vous offre la paix dans l'honneur ,si vous la refusez ,vous aurez la guerre et le déshonneur...

      Commentaire


      • #18
        @Biskra

        super ,meilleur moyens de faire valoir vos droits..

        ,
        Je peut comprendre certaine demande ,et moi cela ne me dérange pas que la berbère soit une langue officielle ,nationale ,je te le promet ça ne me trouble pas ,car il n'y a pas de honte ou de culpabilité a chercher ces racines
        et .....
        voila pourquoi j'estime que l’indépendance de cette région devrait être prise au sérieux et allez dans ce sens


        Je veux juste comprendre quelque chose, tu es sur le forum, comme citoyen lambda, ou bien tu es ici, car tu représente une certaine autorité ou un certain pourvoir, car au fil des threads, je vois que tu utilise des termes comme : je peux comprendre, je permets, je ne suis pas contre… , si tu as une certaine autorité, merci de faire le nécessaire avec le système en place et de jouer de ton influence, sinon, épargne-nous les réponses ou tu te prends pour un centre de décision ou bien le nombril du monde .

        Commentaire


        • #19
          @djigo

          Tu sais quoi mon ami, comme disait Kaci n 'tizi-ouzou, avance tadmait !!! on s'en fout des comportement de ces voyous de policiers , nous, ce qui nous concerne le plus, on veut avancer et c'est cela compte .

          Commentaire


          • #20
            L'indépendance de la Kabylie serait impossible avec la démocratisation de l'Afrique du nord. Les Occidentaux ne vont pas appuyer cette idée de séparer la seule région démocratique en Algérie du reste du pays qui est majoritairement manipulé par le baathisme du pouvoir algérien. Si la Tunisie réussit son passage à la démocratie ainsi que la Libye et le Maroc les berbères de cette région voudront renouer avec leurs origines, puisque l'Afrique du nord était berbère d'origine et ça serait une bonne chose.
            Pas à la tique ..

            Commentaire


            • #21
              Je veux juste comprendre quelque chose, tu es sur le forum, comme citoyen lambda, ou bien tu es ici, car tu représente une certaine autorité ou un certain pourvoir, car au fil des threads, je vois que tu utilise des termes comme : je peux comprendre, je permets, je ne suis pas contre… , si tu as une certaine autorité, merci de faire le nécessaire avec le système en place et de jouer de ton influence, sinon, épargne-nous les réponses ou tu te prends pour un centre de décision ou bien le nombril du monde .avarnus


              épargne nous ??pourquoi je n'a pas le droit d'intervenir sur ce forum ou alors dis le" forum de la communauté berbères d''Algérie" ça serais mieux non!!!

              insensé ce genre de propos ,vous réagissez exactement comme ceux que vous combattez ,des sectaires voila ce que vous êtes lamentable..c'est fini la dictature coco..

              Commentaire


              • #22
                épargne nous ??pourquoi je n'a pas le droit d'intervenir sur ce forum ou alors dis le" forum de la communauté berbères d''Algérie" ça serais mieux non!!!

                insensé ce genre de propos ,vous réagissez exactement comme ceux que vous combattez ,des sectaires voila ce que vous êtes lamentable..c'est fini la dictature coco..
                Alors la, loin de moi l'idée d'être sectaire !! c'est vraiment une question franche, qui demande une réponse franche c'est tout.

                'sil y'a bien quelqu'un qui est contre d'interdit, c'est bien moi, tout ce que je voulais exprimer, c'est le fait que si vous êtes un forumiste lambda, merci de faire l’effort ( ) d'utiliser des termes qui reflète vraiment votre statut, sans se prendre pour le sultan.

                sinon, je ne vois pas l'utilité de me vouvoyer pour finir par me traiter de coco !!!

                La mort de Ben Laden ne changera rien au terrorisme du fait qu’il était le «père fondateur» du salafisme armé,en Algérie.

                Tout a fait d'accord, comme quoi, peu importe l'instrument avec le quel on joue, il suffit d'accorder le tout
                Dernière modification par avarnus, 04 mai 2011, 14h04. Motif: PS

                Commentaire


                • #23
                  @avernus

                  Tu sais quoi mon ami, comme disait Kaci n 'tizi-ouzou, avance tadmait !!! on s'en fout des comportement de ces voyous de policiers , nous, ce qui nous concerne le plus, on veut avancer et c'est cela compte .
                  azul mon ami je m'en fout aussi de leur comportement jusqu'au moment ou sa m'incommode
                  hésitant depuis longtemps ce que j'ai vu, entendu et vecu ce jour m'a difinitivement convaincu de la necessité que nous les kabyles on prenne notre destin en main
                  "Win yeččan tayazit' n Iflissen, iheggi-d tin-is"

                  Commentaire


                  • #24
                    Personnellement je pense que l'autonomie pour la Kabylie suffirait largement, il faut dire les choses honnêtement, c'est une région dominée par des démocrates qui ont le droit de ne pas partager les misères de l'islamisme du reste du pays.
                    Pas à la tique ..

                    Commentaire


                    • #25
                      la necessité que nous les kabyles on prenne notre destin en main
                      alleeeeeeeez y ! et qu'on se depeche.

                      galou ya baba manergoudche 3andek, galou rouh ya wlidi thanite men techek.

                      Commentaire


                      • #26
                        'sil y'a bien quelqu'un qui est contre d'interdit, c'est bien moi, tout ce que je voulais exprimer, c'est le fait que si vous êtes un forumiste lambda, merci de faire l’effort ( ) d'utiliser des termes qui reflète vraiment votre statut, sans se prendre pour le sultan.avarnus


                        je pense exprimer un certain ras bol partager et croyez moi par une majorité d’algérien ,qui on n'ont marre de se voir insulter quotidiennement ..


                        quand a la mort de ben laden ,c'est un combat que nous menons (je suis un farouche opposant a ali belhadj et a ces amis tueurs)) voila pourquoi j'estime que si les kabyles veulent être indépendant ,personne n'a le droit de les empêcher ,non au fascisme et a la tuerie gratuite d’où quelle viennent et sous toute ces formes..

                        car je veut le bien du peuple algerien et rien d'autre ,que nous soyons tranquille une nation apaisé et SÉCURISER retrouver le chemin de le prospérité pour tout le peuple ...LE RESTE N'EST QUE LITTÉRATURE
                        Dernière modification par biskra, 04 mai 2011, 14h31.

                        Commentaire


                        • #27
                          je pense exprimer un certain ras bol partager et croyez moi par une majorité d’algérien ,qui on n'ont marre de se voir insulter quotidiennement ..

                          vas dans les forums Arabophones tu lira ce que se dit sur les Kabyles, comme si c'est à cause d'eux que l'Algérie a tous ces maux...puis sincèrement le fossé d’élargi de jours en jours pour preuve 90% (pour ne pas exagéré) des supporters d'autres équipes ont supporté l'USMH non par amour à celle-ci car ils se battaient entre eux avec des "chouaqer" lors des rencontres mais par haine de la JSK
                          la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

                          Capitaine Alain de Sédouy

                          Commentaire


                          • #28
                            Si le MAK a autant d'echo, c'est parce que le pouvoir central fait la sourde oreille aux requêtes de tout les algériens des quatres coins de l'algérie en général et aux kabyles en particuliers ( si tu veux).

                            Malheureusement s’il y’as de plus en plus de kabyles qui adhèrent a la vision du MAK, saches que le désespoir de voir un changement global du système politique en Algérie il y ‘est pour beaucoup de chose, quand on entend les réflexions des uns et des autres, on se dit que les carottes sont cuites, et qu’il est temps de faire cavalier seul.

                            Commentaire


                            • #29
                              vas dans les forums Arabophones tu lira ce que se dit sur les Kabyles, comme si c'est à cause d'eux que l'Algérie a tous ces maux...puis sincèrement le fossé d’élargi de jours en jours pour preuve 90% (pour ne pas exagéré) des supporters d'autres équipes ont supporté l'USMH non par amour à celle-ci car ils se battaient entre eux avec des "chouaqer" lors des rencontres mais par haine de la JSKAmnay

                              va sur les forums kabyle et tu verras par toi même ,la haine que vous portez au arabe et a l'islam point barre..

                              Commentaire


                              • #30
                                va sur les forums kabyle et tu verras par toi même ,la haine que vous portez au arabe et a l'islam point barre..

                                je ne le nie pas mais faut pas parler que de la haine des Kabyles envers les Arabes comme si y a pas de racistes parmi vous envers les Kabyles et Dieu sait qu'ils sont légions...c'est pour ça que je dis les fossé élargi de jour en jour.
                                la « wilaya 3 », Kabylie, « la tête et la mère de toutes les wilayas ».

                                Capitaine Alain de Sédouy

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X