Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ce complexe qui detruit la femme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ce complexe qui detruit la femme

    bonjours

    que pensez vous de la publicite qui est presente par des certaines femmes maigre et qui veulent que toutes les autres soient pareille elles complexex des meres de famille honnette et bien ou des jeunes filles qui frolent la mort en se privant de nouriture due a ses cadavre qui emputent toute la vie d une femme . qui a honte pour acheter des habits surtout quand on demande sa taille

    la femme est belle dans l evolution de son corp je ne vois pas pourquoi on veux la changer

    marie

  • #2
    La beauté d'une femme est lié aux nombres de petits défauts qui la caractérisent. Qu'est ce qui fait qu'une femme est belle ? Je ne crois pas que les femmes que l'on voit à la télévision représente la beauté idéale. Une femme... c'est ses petites rondeurs, ses petites tâches de rousseur, c'est ses points noirs. Plus tard, on sera très heureux de la voir "gonfler" à cause de l'humanité qu'elle porte en elle pendant neuf mois. Une femme... c'est le regard qu'elle vous tend lorsqu'elle se réveille le lendemain de la veille avec ces cheveux qui vont dans tous les sens et ses yeux qui ont difficile à s'ouvrir.

    Qu'on arrête de nous montrer ces femmes toujours bien maquillées, sans défaut, sans trop de kilo, toujours souriante. Elle dénature la femme.

    Commentaire


    • #3
      rep

      c est bien ce que je dis elle a toute sa personalitee en elle mais si vous allez en magasin une chose mignonne vous plais sur nous c est horrible la mode fait tout pour ses minnettes quand elles defilent sur les podums couturiers elles marchent comme des vaches folle ..(et je respecte les animaux)

      c est terrible que ces filles sont les sept plaies d egypte

      marie

      Commentaire


      • #4
        miss algérie ...

        Bonjour tout le monde,

        Oui oui je suis d'accord avec vous sur le sujet,les mannequins ... la maigreur ... les petites rondeurs ... j'ai un enfant et les petites rondeurs je connais, j'ai pris 20 kg pendant ma grossesse !!
        Mais je tiens à dire quand même que dans certaines émissions de télévision, et cela on le voit de plus en plus, les personnes qui ont un surpoids prônent la normalité de se surpoids et je ne trouve pas ça normal. "je suis grosse est fière de l'être" ...
        Etre gros est mauvais pour la santé, tout le monde le sait et il ne faut pas inverser la norme, il y a des limites dans les deux sens, lejuste milieu ...
        voilà
        Au fait, j'ai entendu dire qu'il y avait une élection de miss algérie pour la première fois cette année.
        J'aimerais savoir ce que les algériens en pensent
        bisous à tous
        jamela

        Commentaire


        • #5
          RE

          BONJOURS JAMILA

          MOI JE PENSE QUE TOUT DEPEND DE LA MORPHOLOGIE DE L ETRETOUT INDIVIDU NE SE RESSEMBLE PASMOI JE MESURE 1.68 SUISNORMAL EN N AIDE PAS NON PLUSHAUT EN BAS MAIS COMME JE SUIS UNE FEMME NERVEUSE CELA SE PORTE SUR ELLE TOUT LE MONDE ME DIT QUE JE SUIS PAS GROSSEPOUR DOUZE KILO EN TROP JE SUIS TRES COMPLEXEE A CAUSE DE SES FILLES LA

          BIEN A VOUS MARI MADE

          Commentaire


          • #6
            chère mari made,

            je comprends bien, mais sans te voir je suis sure que tu es bien plus jolie que tous les sacs à os que tu vois à la télé.
            de plus , beaucoup de filles veulent se ressembler, leur ressembler, il n'y a qu'à regarder dans la rue pour voir un défilé de filles prototypées ...
            personnellement j'en ris .
            alors ne complexe surtout pas ... sois toi-même ... le juste milieu, toujours le juste milieu ...
            et puis 12 kg, ce n'est pas énorme ...
            gros bisous à toi
            jamela

            Commentaire


            • #7
              Miss Algérie !!!????
              HDZ

              Commentaire


              • #8
                RE

                MERCI JAMELA JE CROIS QUE TU DOIS REMONTER LE MORALE DE BIEN DES FEMMES GENEE DANS LEUR CORPS ET POUR CAUSE

                BISOUS MARIE MADE

                Commentaire


                • #9
                  juste une petite rq, si une femme est grosse on dis qu'elle est pas bien, si elle est mince, on dira aussi qu'elle est pas bien, si elle est moyenne, on trouvera certainement qq chose qui ne va pas , son nez, ou ses pieds...!
                  une question: pourquoi une femme veut etre belle? pour les autres? c'est la beauté de l'âme qui compte. Pour son mari? S'ils s'entendent très bien et si elle est bien avec lui, s'ils s'aiment elle est dans ses yeux la femme la plus belle au monde.
                  à côté de tt ça, il faut bien sûr toujours essayer de prendre soin de sois, sans exagérer et faire un drame de l'apparition d'un bouton ou d'une ridule.
                  L'essentiel c'est la santé, prendre trop de poids n'est pas bien pour la santé, quand aux fausses images qu'on donne aux média sur 'la femme parfaite', les gens qui sont sages sauront que c'est du pure commerce pour vendre leurs produits et du pure mensonge sur la vie moderne des stars...etc.
                  Donc les filles, soyez surtt 'naturelles', prenez soin de votre santé et sachez que toutes les femmes sont belles et que la beauté du coeur est la plus importante, car elle se reflète sur le visage et l'illumine.
                  Avoir des griffes n'est pas être lion

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Le physique, enfin l'aspect physique est important mais il est plus important d'être bien dans sa tête et d 'apprendre à se connaitre et à s'aimer et après le reste suit. Si on se sent belle, on fait en sorte d'être éclatante et on y est.
                    Pour le poids c'est la même chose, tes 12 kg en trop sont peut être en trop par rapport à une moyenne mais si tu les portes bien et tu es assez grande, cela ne se voit peut être même pas. L'important est d'être en bonne santé. Après les kilos quand c'est vraiment en trop et que cela gène et bien on fait un régime si vraiment cela pose un problème.

                    Tu vois Bart, j'ai la même philosophie que toi sur ce sujet. :biggrin:

                    Commentaire


                    • #11
                      RE

                      C EST QUELQUE FOIS LE REGARD DES HOMMES QUI FAIT QUE LA FEMME SE SENTE GROSSE A MON AVIS ELLE EST COMME LA NATURE ELLE SUIS SON RYTME ET SA VIE
                      JE PREFERE UNE FEMME A L AISE QU UN TAS DOS QUI ME FAIT PITIE A LES VOIR


                      MARIE

                      Commentaire


                      • #12
                        Salut !!!!

                        En voyant ces femmes/poupees à la tele je n'eprouve aucun complexe, pourtant j'ai quelque kilos en plus ,et quelques centimetres en moins,je suis convaincue ,que je ne decrocherai pas le titre "miss Algerie" et que les grandes maisons de couture parisienne ne se precipiteront pas à ma porte pour signer des contrats pour presenter leur derniere collection, mais qu'importe: ça ne m'empeche pas de dormir et surtout ça ne m'empeche pas d'etre en harmonie avec moi-meme...

                        juste pour dire que la vrai beaute est interieure...
                        salam....
                        un seul etre vous manque et le monde est depeuple

                        Commentaire


                        • #13
                          @morjane:
                          Tu vois Bart, j'ai la même philosophie que toi sur ce sujet.
                          c bien, je suis sur al même longueur d'onde que notre muse :wink: et je pense que c'est une bonne philosophie. Juste un détail de plus:
                          Remercions Dieu pour ce qu'il nous a donné, il nous a donné la vue, le pouvoir de bouger, un cerveau pour raisonner, de beaux doigts pour s'écrire des msges sue le forum, c'est déjà super, pour le reste, faisons de notre mieux pour avoir une bonne apparence (car même Dieu dit qu'il est beau et aime la beauté) : soyons propres, ayons une bonne hygiène de vie, mettons ce qui nous va, les femmes ne doivent pas être trop artificielles....etc et tt sera bon.
                          ça me rapelle une tante à moi, elle a de jolies rondeurs, elle a un visage angélique avec des joues tt le temps roses, elle a plus que 60 ans mais n'a pas bcp changé depuis plusieurs années (elle est très active), je vous assure qu'elle est mille fois belle que Pamela Anderson ou n'importe quelle autre poupée artificiel saupoudré de tonnes de fond de teint comme un poisson allant à la friture et cachés sous des jeux de lumières et de flash...etc.
                          Une fois j'ai vu dans un magazine des photos volées à des starlette en état 'pur', je vous assure qu'elles sont horribles. L'une de nos femme toute naturelle dans le sommet de sa montagne respirant l'oxygène pur avec ses petites biquettes et mangeant des aliments sains est mille fois plus belle qu'elles toutes.
                          Avoir des griffes n'est pas être lion

                          Commentaire


                          • #14
                            re

                            merci a toi wahida

                            c est vrai ce que tu dis interieurement je suis tout un autre femme maintenant je vis avec la paix du seigneur tranquille dans mon coin
                            bien a toi marie made

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjours à toutes,

                              Je suis sourd mais ça n'empêche pas de voir les choses et d'en parler.

                              Je voulais juste dire qu'être belle est quelquechose de très subjectif, dont l'appréciation varie beaucoup d'un individu à l'autre. Certaines personnes aime d'autres n'aiment pas.

                              Je crois que les médias, véhiculent une image de la femme qui ne correspond tout simplement pas à la diversité des goûts de chacuns. Ils imposent une vision de la femme qui serait un objet de désir pour l'homme et prétendument féministe pour les femmes, afin de générer une valeur marchande qui sert leurs intérêts.

                              Pour ma part, je trouve que les femmes méritent d'être mieux considérées, on ne lui demande pas de ressembler à ces femmes objet, mais de rester elle même, il n'y a pas de honte à ne pas ressembler à tout ces squelettes ambulant, c'est que je trouve ça laid et sans valeur morale.

                              Je pense que les femmes sont tout simplement belles comme elles sont, elles n'ont pas besoin de modèle, il suffit :
                              1 - d'avoir une une bonne hygiène de vie en prenant soin de son corps : il faut entretenir sa forme en ayant un minimum d'activité, très bien se nourrir sans se priver et sans excès. Mais sans que cela devienne une obsession non plus, seulement un plaisir.
                              2 - d'être bien dans sa tête : s'éveiller, sortir, se cultiver, dialoguer avec les gens, rire, s'amuser
                              3 - d'avoir une bonne situation professionnelle, ça compte aussi beaucoup.
                              4 - et de laisser battre son coeur.

                              Parceque je crois que la beauté vient de l'intérieur.

                              Karim

                              et puis j'aime bien la grosse !
                              Kabylie mon amour, et les sourd(e)s dans tout ça ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X