Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les amis et les anges

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les amis et les anges

    Les amis sont des anges qui nous soulèvent quand nos ailes n’arrivent plus à se rappeler comme voler !!
    Vous êtes un semeur de bonheur inconnu, AMI !
    Et le mot merci est bien petit…
    Mais c’est avec mon tout cœur que je vous dit :
    Très humblement "MERCI".

    merci d'avance a ceux qui vont debattre avec moi le sujet de l'amitie

    Dani

  • #2
    bonsoir riquetoi

    l amitie est un tres grand sentiment qui a mon avis est cent fois plus solide que l amour mais assez parler de ca on en a pas mal causer ........l amitie est une sorte de sentiment meme de rapprochement si c est un vrai ...sans interet on partage bien des choses

    l amitie vrai peut apporter bien des choses a tous etres sences on peut devenir comme des freres ou soeurs mais attention si malmenee ca tiens qu a un fil l

    l amitie peut etre comme une bouteille de parfum il faut toujours refermer lebouchon sinon l arome s evapore tout comme l aamitie trop en user il ne reste rien

    bien a vous marie made

    Commentaire


    • #3
      Amitié, difficile a en parler, c’est un sujet assez complique, a chacun sa conception et même si ça existe c’est rare et très limité,
      Ce mot a beaucoup change de sens de nos jours et a pris une autre signification qui est plutôt parti vers “ mon ami c’est celui dont j’ai besoin et j’aurai besoin « c a d intérêts et rien de plus. Rare sont ceux qui comprennent le vrai sens de l’amitié, on réalité on ne peut avoir qu’un amis a la foi car si ça dépasse ça risque de tomber dans de gros problèmes (jalousie, et autres.., mais dans l'ensemble ca peut exister et meme depasser ces limites.
      Pour tout ceux qui continuent a croire a l'amitié, comme elle doit être pure et net ... pour tout ceux qui savent et qui connaissent le vrai sens de l'amitié.. Ces Fleures avec tout le sens qu'elles pressentent sont pour vous.
      J'ai trouve ces fleures une très bonne façon de m'exprimer concernant l'Amitié,







      Commentaire


      • #4
        Azul

        l'amitié est tres importante dans une vie, c'est un sentiment tres fort, à la vie à la mort comme on dis.

        Commentaire


        • #5
          bonjours a tous

          merci thirga hum ! tu me prend par les sentiments la des fleurs .....je prefere la jaune et la rouge

          c est vrai le vrai amitie est difficle a trouver il faut savoir en premier ouvrir notre porte tout en etudiant le temperement de l individu et si on voit que s est que par profit on laisse faire et a la rigueur on met un espace mais quand pour soit ca est devenu unvrai lien ca fait mal au coeur mais tans pis si ca doit etreun echec vaut mieux souffrir que de subir des incompations de caracteres

          marie made

          Commentaire


          • #6
            slt
            merci thirga pour les fleurs

            QUE DEVIENDRIONS-NOUS sans nos amis ?
            L’exemple ou l’encouragement d’un ami a formé tant de vies.
            Combien d’étudiants, dont l’assimilation est plus lente, ont été sauvés de l’échec et de la tristesse grâce aux professeurs ou amis perspicaces et qui voient en eux d’autres possibilités que personne d’autre ne peut voir, et dont eux-mêmes n’ont pas conscience ?
            Ceux qui nous apprécient et ceux qui nous aident à cultiver notre confiance en nous redoublent notre pouvoir d’accomplissement. En leur présence, nous nous sentons forts et capables de nous confronter à n’importe quelle tâche.
            Avoir le sentiment que certaines personnes parmi celles qui nous entourent, surtout celles qui ont déjà atteint le succès, croient en nous sans réserve – savoir qu’elles pensent que nous sommes capables de parcourir notre chemin et d’y laisser une trace – est un tonus merveilleux, un stimulant puissant pour persévérer.

            Dani

            Commentaire


            • #7
              monsieur riquetoi que feriez vous si votre ami vous abuserais ou trompertais dans le sensdu profit et non de l amitie

              et comment peut on vraiment savoir si la personne d en face est vraiment sincere car l amitie se donne sans compter l amirie est une membrane qui vibre au moindre signal et si fragile

              moi j ai un grand tord je donne mon amitie au pur sens mais c est apres que je vois ce que vaut la personne ou je me plante ou j ai a demi vu juste mais suis de caractere a la donne mais si s est une fausse la je suis plus toucher meme ........pour moi une amitie trompee c est egal a une trahison bon dimanche

              marie made

              Commentaire


              • #8
                slt marie
                je pense qu'il faut savoir choisir ses amis quand meme ,il faut vraiment sentir que c'est réciproque.
                un ecrivain disait:
                " Il y a dans le coeur de chacun un aimant qui attire les
                véritables amis. Cet aimant, c'est l'altruisme, la disposition
                à s'intéresser d'abord à autrui. "

                Dani

                Commentaire


                • #9
                  salut dani


                  quelque fois il y a attirance oui maois le monde est trompeur une vraie amitie c est tres beau et dur de conserver remarquez s est souvent le meme qui donne il faut alors la remonter les pendules

                  sincerement marie made

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X