Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Épouser une personne qui a des enfants

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Htm

MDRRRRR

Honnêtement, je ne sais pas où te caser, toi ... tu es là où l'on ne t'attend pas ... peut-être parce que tu es Chaoui ?

Commentaire

je dit jamais mais il faut jamais dire jamais

en faite c est une situation tres difficile tre difficile meme

il doit toujour voir son ex
      dailleur je connais une fille qui s est marié avec un divorcé le mec il allait meme en vacance avec son ex femme juste pour faire plaisir a ses enfants
      beh ca a finit avec un divorce leur mariage

je pense que j accepterai pas a moin que moi aussi je suis divorcé avec un enfant
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Ambrine t'es ma topine!!!!

Htm sorry pour toi

Commentaire

Lily

Je te comprends tout à fait. T'as raison. Entre dire "Oui" je veux et pouvoir le faire, y'a tout un monde. Mais je ne comprends pas par contre que tu puisses le refuser pour ton fils Peut-être qu'il va être heureux avec une femme qui a déjà des enfants. Personne ne le sait.

HTM

Tape pas fort, je dois garder toute ma tête sinon je te refile mes travaux !
          Si le parent sait bien poser les limites, y'a pas de problèmes. Mais si c'est du genre "mes enfants ont toujours raison...", ce n'est pas vivable.

Ambrine

hahaha b'la3kel 3lih

Commentaire

Ce qui est sûr, c'est qu'il faut redoubler d'énergie et d'imagination car la séduction doit aller au-delà de la maman. Ce qui rend la situation complexe mais non moins délectable.
            "Je naîtrai libre et je choisirai pour mon nom des lettres d’azur..." M.D.

Commentaire

et bien

................
              ;;;;;;;;;;;;;
              Dernière modification par lily, 10 mai 2011, 16h08.
              griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
              la diablesse!

Commentaire

Si je suis moi même divorcé et que j'ai déjà des enfants, alors je n'y vois pas d'inconvénients mais je ne veux pas d'ex..Il doit être mort (on parle de veuve dans ce cas), disparu, parti faire du Jihad au Pakistan..bref le plus loin possible.

Je n'aimerais pas prendre la place de leur père (dans leur cœur) ni être en compétition avec lui, c'est déjà une barrière psychologique insurmontable pour moi, je ne voudrais pas non plus qu'il rode autour de mon ménage. Enfin, plus les enfants sont jeunes et plus c'est facile.

Commentaire

Honnêtement, je ne sais pas où te caser, toi ... tu es là où l'on ne t'attend pas ... peut-être parce que tu es Chaoui ?
                  Tu metterai ta main au feu toi aussi (comme dirait mégane), pitetre bien que oui lol.

Ce que j'avoue en tout cas c'est que vous savez parler aux hommes et j'ai meme envie de rougir en te lisant. Zaama toujours imprévisible, tu sais nous surprendre, t'es un vrai chaoui... que des compliments quoi. Mais quand je pense au proverbe que tu m'as sorti tout a l'heur, je perds vite le sourire lol.

Tout cas, merci

Commentaire

hahaha b'la3kel 3lih
                    Oh tkt, y'a encore quelques doigts de libre loll

Htm sorry pour toi
                    On dit qu'etre un homme, c'est savoir encaisser (enfin c'est moi qui le dit lol)

Commentaire

*Mandragora je comprend ce que lily a voulu dire mais je suis daccor avec toi il faut pas parler trop vite sur le futur de nos enfants
                      parce que on sait jamais ce qui va les rendre heureux ou pas

mon frere a vecu avec une femme plus agée que lui pendant 2 années elle etait divorcée et mere de quatre enfants
                      tous le monde s etonnait a l epoque quand ma mere disait du moment que mon fils est heureux il peut faire ce que il veut il peut meme l epouser si il veut
                      aujourd hui je comprend la reaction de ma mere
                      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Hchicha

J'en mettrais mes 2 mains au feu (surenchère, Megane) ... je crois même que c'est toi qui parlais de Khenchela et des environs, non ?

Le proverbe était destiné à Anissa .... mais il est beau, non ? Proverbe algérien qui nous rassure, les anciens nous envoient, à travers lui, un message simple: n'ayez pas peur de vous amouracher d'un gros dur, son coeur est des plus tendres. Du coup, même les Chaouis à la tête de bois trouvent grâce à nos yeux.

Commentaire

Lily

Bien des parents diraient la même chose, ca n'a rien à voir avec le fait d'être parent ou non...

Si un jour ca arrivait, je conseillerais, selon ce que je viens de dire. Que ce n'est pas facile, qu'il faut y réfléchir et bien connaitre le partenaire en question avant de se lancer dans cette aventure.

Dam

Tout à fait. Je trouve ta mère très sage.
                          Dernière modification par absente, 08 mai 2011, 23h57.

Commentaire

et bien

;;;;;;;;;;;;;;;;;
                            ......................
                            Dernière modification par lily, 10 mai 2011, 16h09.
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                            la diablesse!

Commentaire

si

////////////
                              ////////////
                              Dernière modification par lily, 10 mai 2011, 16h12.

lily
                              la diablesse!

Commentaire

Lily,

Et si tu tombais follement amoureuse les mois qui viennent ?

Ou comptes-tu vivre en nonne jusqu'à ce que tes enfants quittent le domicile ?

Commentaire

Chargement...
                                X