Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Croyez vous au paranormal

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Coucou Miss Chocolat

Quand ça m'arrange OUI

../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Envoyé par Météore
      Chouchit
      Vous avez fait sortir le fantôme qui mettait de l'eau au milieu du salon?
      Météore te moque pas de moi, bien écoute on a pas eu de nouveau depuis !! Pas de flaques d'eau suspect rien !! :22::22:

Commentaire

Il faudrait peut être définir ce qu'est le paranormal. Car d'un point de vue religieux, ce que certains considèrent comme paranormal est justement normal pour les croyants.
        Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

Oui j'y crois...

Commentaire

Avez vous eu des experiences paranormales?
            Oui j'en ai déja vécu, certaines terrifiantes, d'autres moins....

Donc ou je crois au paranormal.....

Commentaire

Chouchita je te crois....

Commentaire

Méteore : thanks je connaissais
                J'espère que quelqu'un nous répondra en ce qui concerne la question comment savoir si on est touché par le mauvais oeil.

Miss Michelet un coup un coup non

Arbefracom Le post de charaf ( 1ere page) cite tt les phénomènes

Chouchita je vais faire des cauchemars ce soir :22: surtt ce passage

il a mis une bouteille en verre sur la nana et on a vu du sang dans la bouteille !!!
                Mais pourquoi tn beau frère voulais y assister :22:

Commentaire

Hi

Chouchita : Sebhane Ellah, j'ai assisté a une scène pareille à 90%
                  Truth seeker

Commentaire

Mon beau frère voulait y assister parce que c'était SA sœur tu comprend !!!

Salah tu n'as pas été traumatisé

Commentaire

Chouchita : Ah ok je comprends .

Commentaire

... J'y crois... mais c'est long à raconter...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

C'est tellement vague comme question, je peux pas trancher comme ça.
                          Tout dépend du phénomène en question. Quel paranormal ? Les cas de possession ? Les OVNI ? Les fantômes ? Le spiritisme ? Des pouvoirs psychiques ? (télépathie, télékinésie...)

Il y a beaucoup d'arnaques/hoax dans ce domaine, mais aussi tellement de chose bizarres que même la science n'a pu expliquer. Sinon, j'ai déjà vécu deux ou trois trucs très étranges à titre personnel mais je ne tiens pas à les partager.

Donc, j'y crois plus ou moins mais je reste sceptique et très réservé.

Commentaire

Météore te moque pas de moi, bien écoute on a pas eu de nouveau depuis !!
                            désolée^^

Commentaire

Quel paranormal ? Les cas de possession ? Les OVNI ? Les fantômes ? Le spiritisme ? Des pouvoirs psychiques ? (télépathie, télékinésie...)
                              tout ca se sont les djinns
                              bien délavé
                              tchek tchek tchek

Commentaire

Une manifestation comment ?
                                Bouteflika et son 3 éme mandat, c'est pas une manifestation ça?

Plus sérieusement, tu ne veux pas (à mon avis) connaitre la réponse.

allah yesterna !
                                Et comment se débarasser d un mauvais oeil ? comment peut on savoir si on est touché par un mauvais oeil ? :22:
                                Il y a des du'as à dire et des sourates à réciter pour se protéger du mauvais œil (quand j'aurais le temps je ferais un topic dessus inshaallah). Après s'en débarrasser c'est pas comme si t'étais possédée, donc à priori à part faire des du'as (je suis pas sur, je vais me renseigner).

Et si t'es touchée par le mauvais œil, ça peut se traduire par une soudaine maladie, un état de fatigue généralisée, où ça peut être rapide aussi (accident mortel etc...).

Tu peux aussi filer le mauvais œil (même à ton enfant) voilà pourquoi il est important de toujours dire mashaallah ou tabarakallah quand on fait un compliment (à haute voix ou dans sa tête).

Commentaire

Chargement...
                                X