Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le café servi par des serveuses seins nus va fermer

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le café servi par des serveuses seins nus va fermer

    C’est à Vassalboro dans le Maine (États-Unis) que s’était ouvert en 2009 un café un peu particulier... puisque les serveuses et serveurs effectuaient leur service "topless", c'est-à-dire torse nu. Mais aujourd’hui, l’établissement pourrait bien fermer.

    En 2009, Donald Cabtree avait eu l’idée saugrenue d’ouvrir à Vassalboro, dans le Maine (États-Unis), un café au concept particulier. Le "Grand View Topless Coffee Shop" a un principe simple quoiqu’inhabituel : les serveurs et serveuses s’occupent des clients "topless", torse nu. Si le propriétaire de l’établissement n’avait rencontré aucun problème au moment de la création de son café, il prétend aujourd’hui être forcé de le fermer à cause de sabotage, explique le site Online Sentinel.

    Vasselboro est une petite ville d’environ 4500 habitants, qui a accueilli l’ouverture de ce café non-conventionnel avec plus d’enthousiasme que ce que l’on aurait pu craindre. À ses débuts en 2009, les clients affluaient pour être servis par de jolies demoiselles et de charmants messieurs torse nu, occasion qu’ils n’avaient pas forcément ailleurs. Donald Cabtree trouvait que l’affaire était "fantastique" et avait reçu presque 200 candidatures de personnes de tout âge et de toute corpulence pour servir au sein de son établissement. Il avait finalement embauché 10 femmes et 5 hommes, qui ont contribué à mettre les clients de bonne humeur depuis.

    L’établissement a été victime de vandalisme

    Mais depuis quelque temps, les affaires ne fonctionnent plus aussi bien qu’avant, au point que M. Cabtree a été forcé de réduire ses effectifs et ses heures de travail, afin de pouvoir continuer à faire vivre son commerce. Il explique que les habitants de Vassalboro ont été contre son initiative depuis le début, et que, malgré ses efforts pour se préserver du sabotage, il s’est finalement fait rattraper.

    Les gouttes d’eau ayant fait déborder le vase ont été les deux panneaux publicitaires qu’il avait installés et qui ont été vandalisés : le premier vantait les mérites d’un lavage de voiture torse nu et le second affichait en grandes lettres "Boobies (seins, ndlr) wanted". Les autorités ont expliqué que ce n’était pas le contenu des affiches qui posait problème mais leur taille, qui dépassait le format règlementaire en ce qui concerne les publicités pour adultes. En juin 2009, l’établissement a pris feu. A l'époque, la piste de l’incendie volontaire a été favorisée par la police... le présumé coupable étant le petit ami de l’une des serveuses.

    Il ne sera bientôt plus possible de se faire servir par des serveurs "topless" !

    Donald Cabtree a essayé de conserver des fonds pour l’ouverture d’un nouveau café, mais son commerce allant de mal en pis, il est sur le point de fermer définitivement la boutique. Aussi, dès que ses stocks seront écoulés, il mettra définitivement la clé sous la porte au grand dam des quelques habitués ou curieux qui aimaient venir se faire servir par de charmantes personnes.

    Si vous tenez à aller profiter de cet établissement tant qu’il est temps, sachez qu’il coûte 5 dollars de pourboire pour les serveuses dénudées (environ 3,80 euros), et qu’un café vaut 3 dollars pour la première tasse (2,30 euros), puis 6 dollars pour les suivantes (4,60 euros).

    zignonet


    comment une femme peut se dégrader a ce point pour un smic
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    comment une femme peut se dégrader a ce point pour un smic
    l'argent fait tourner la tête..........

    Commentaire


    • #3
      coucou medhi

      on parle du smic pas de millions
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        coucou LILHA

        c'est de l'argent.............

        Commentaire


        • #5
          oui medhi c de l'argent
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            l'argent fait tourner la tête..........
            Mehdi, vu le sujet, je n'hésiterai pas à employer le pluriel
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #7
              Non sérieux.....elles étaient peut-être plus à l'aise les seins nus........

              Surtout elles devaient rafler pas mal de pourboires plutôt...

              Commentaire


              • #8
                comment une femme peut se dégrader a ce point pour un smic
                Il y a des personnes exhibitionnistes qui font ca pour rien, même pas un euro.

                Il n'y a qu'à voir les carnaval des air bags sur les plages du sud de la France.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #9
                  il y a un bar à Paris où les hommes servent en string, et finissent souvent le service à poil
                  et quand une fille donne son soutieng-gorge pour décorer le bar, elle a le droit à une coupe de Champagne gratuite...
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #10
                    MAYA

                    Tu en connais des coins "hot", dis moi.........

                    Commentaire


                    • #11
                      Mehdi

                      je suis Parisienne!
                      c'est des copines qui m'ont raconté
                      mais personnellement je ne trouve pas cela très hot... des inconnus en string... bof
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonne nouvelle.

                        Commentaire


                        • #13
                          Je te taquine Maya...........

                          Commentaire


                          • #14
                            Maya

                            Laisse moi organiser ton enterrement de vie de jeune fille

                            Commentaire


                            • #15
                              Anissa

                              Pour cela, il faudrait déjà que je sois fiancée...

                              l'enterrement de vie de jeune fille, je n'aime pas, je n'enterre rien du tout! lol et encore moins avec des mecs à poil aux sourcils épilés qui ondulent leurs corps... beurk je crois que je risquerais de devenir lesbienne
                              Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X