Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cette génération algérienne qui ne connait pas l'Algérie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• A quel prix??? Au risque de voir des fanatiques au pouvoir?
    Car la démocratie,il faut l'assumer! medhi

tu sais cela me rappele le film les" revolté du bounty" tout cela se passe bien et a la fin il se bouffent entre eux ..

et mon cousin que j'ai eu sur skype tout a l'heure ,on lui parlent de ce sujet il m'a dit ceux qui fréquente, les forum et critique l’Algérie ,ce sont des organe masculin qui leur manque car incapable de descendre dans la rue

Commentaire

• BISKRA

C'est pas demain la veille que l'Algérie sera à genoux...trop de gens épris de liberté la peuple!
      Moi je suis positif, et notre pays fait son bonhomme de chemin...
      On ne crée pas une démocratie en 50 ans, la ou d'autres ont mit deux siècles! (France)

medhi

au contraire cela va mal en Algérie ,il cherche a déstabiliser le pays certain et d'autre veulent les suivre ,c'est grave en ce moment

soit ces "les saoudiens "qui prendront le pouvoir ou l'armé" interviendras pour sauver le pays et remettre de l'ordre dans ce pays qui en manque énormément de l'ordre et de la discipline

Commentaire

• A quel prix??? Au risque de voir des fanatiques au pouvoir?
        Car la démocratie,il faut l'assumer!
        Si ils appliquent la justice et combattent la corruption, je n'ai aucun problème.

Commentaire

• Coucou Myst

Certains posts me laissent scotché !! A ne rien trouver à dire !!
          Manque plus qu'une personne, et la boucle sera bouclée !
          J'attendrai de lire ses interventions avant de me pendre
          Surement pas me pendre, mais relativiser, + ça critique ICI + je zappe tout ce qui ne vas pas chez NOUS.

Commentaire

• Certains posts me laissent scotché !! A ne rien trouver à dire !!
            Manque plus qu'une personne, et la boucle sera bouclée !
            J'attendrai de lire ses interventions avant de me pendre
            Oui myst, désolé je ne voulait pas créer de polémique en l'ouvrant juste avoir des réponses sincères. Et partager un constat. J'aimerais bien avoir ton avis.

J'aurais préféré que le topic s'intitule "génération d'origine algérienne" mais bon...
            Ce phénomène n'est pas spécifique à l'Algérie, j'ai des amis portugais et maliens d'origine qui ne sont jamais partis là-bas...
            C'est vrai, pour le Portugal c'est assez particulier car l'immigration fait parties des premières immigrations française avec l'Italie ou l'Espagne. Mais je ne comprend pas pourquoi tu souhaites qu'il s'intitule ainsi ?
            Dernière modification par Arbefracom, 12 mai 2011, 01h59.
            Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• Si ils appliquent la justice et combattent la corruption, je n'ai aucun problème.mouloud

Cela fait peur ce que tu dit ,mais au moins tu a le courage de tes opinions mais c'est flippant l'arrivé des barbu au pouvoir en Algérie,ceux qui ont comme modèle l’Afghanistan ou le soudan ,tu voit je préfère quand même que mon pays ressemble au states ..
              merci on n'est prévenu c'est deja cela

Commentaire

• Cela fait peur ce que tu dit ,mais au moins tu a le courage de tes opinions mais c'est flippant l'arrivé des barbu au pouvoir en Algérie,ceux qui ont comme modèle l’Afghanistan ou le soudan ,tu voit je préfère quand même que mon pays ressemble au states ..
                merci on n'est prévenu c'est deja cela
                Ça fait peur? Pourquoi? Tu ne veux pas la justice? veux-tu que la corruption qui gangrène l'Algérie régne? Pourquoi la DRS a tué cet homme innocent à Oran? Il n'est pas barbu lui.

Concernant les Talibans, il faut demander ça au Afghans pas à moi. Moi je veux la paix et la prosperité pour TOUS les Algériens.

On critique les Monarchies des pays de Golf ici mais je préfère pleinement la justice de Sultanat Oman que celle de l'Algérie. À Mascat tu peux dormir dehors et personne ne t'inquiéete. Fais ça à Alger. En plus chaque Omani en chommage reçoit 500 RO qui l'équivalent de 1200 dollar américains. Pour lancer une entreprise à Oman est mille fois plus simple qu'en Algérie et certains nous parlent de monachrie moyenneageuses.

Commentaire

• Salut Fahala

Surement pas me pendre, mais relativiser, + ça critique ICI + je zappe tout ce qui ne vas pas chez NOUS.
                  Ah ben tiens, j'y ai pas pensé ! J'vais tester ta méthode

Oui myst, désolé je ne voulait pas créer de polémique en l'ouvrant juste avoir des réponses sincères. Et partager un constat. J'aimerais bien avoir ton avis.
                  Non non sois pas désolé voyons, t'as bien fait de le faire tiens
                  Mon avis ? J'en ai pas vraiment sur le sujet en lui même, mais sur certaines réactions, et de ce point de vue là, vaut mieux pas que je le donne !

Salam

Commentaire

• Mazal el hal, Myst. zid chwiya.
                    "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                    Socrate.

Commentaire

• J'en ai pas vraiment sur le sujet en lui même, mais sur certaines réactions, et de ce point de vue là, vaut mieux pas que je le donne ! myst

Vas y donne la ,car c'est moi que tu vise ,je connais tes réponse ? VAS Y LÂCHE TOI ET JE SERAIS QUOI TE RÉPONDRE.. ZID

Commentaire

• barkana elfamilia bla tmeskhir, tu vois pas que c'est électrique ici

Commentaire

• Ça fait peur? Pourquoi? Tu ne veux pas la justice? veux-tu que la corruption qui gangrène l'Algérie régne? Pourquoi la DRS a tué cet homme innocent à Oran? Il n'est pas barbu lui. mouloud

tu voit vous dérapez ,qui te dit que c'est la d.r.s qui l'a tué ?est cela la justice pour toi ,designer des gens sans preuve ?

Commentaire

• Riyah kho, makane walou. Chrob kass ma ou riyah.

J'ai lu que tu voulais te pendre. ou les matchs kifach ? chkoune idjibelna les liens ?

Sinon dir kima daddak, répond à la question w'ekhlass :

- connaissez-vous des personnes d'origines algériennes qui n'ont jamais été en Algérie ?

- NON.
                            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                            Socrate.

Commentaire

• Non non sois pas désolé voyons, t'as bien fait de le faire tiens
                              Mon avis ? J'en ai pas vraiment sur le sujet en lui même, mais sur certaines réactions, et de ce point de vue là, vaut mieux pas que je le donne !
                              Salam, lol makanch mouchkoul, ^^
                              Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

Commentaire

• - connaissez-vous des personnes d'origines algériennes qui n'ont jamais été en Algérie ?
                                Non !

Riyah kho, makane walou. Chrob kass ma ou riyah.

J'ai lu que tu voulais te pendre. ou les matchs kifach ? chkoune idjibelna les liens ?

Sinon dir kima daddak, répond à la question w'ekhlass :

- connaissez-vous des personnes d'origines algériennes qui n'ont jamais été en Algérie ?

- NON.

pour les liens, kayen hbibna l'pirate Rabi yedekrou bel khir, wela mimi notre analyste footballistique lol

asma3, enta 3andkoum mazal el hal, bessah hna 2h30 ! nrouh nerqod 3la rouhi
                                bonne nuit 3lik

ps: dsl Arbefracom pour le HS

Commentaire

Chargement...
                                X