Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Êtes vous fétichiste ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

bonjour

J'Adore les fossettes sur les joues...je trouve ça trooooop craquant!!

ps: dans le genre Eddie Cibrian...je succombe sans me faire prier!
    Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Commentaire

le coups des fossettes j'ai jamais trop compris comment un creux dans la joue peut faire craquer qqu'un ?

j'ai de belle fossettes a ce qu'il parait moi je trouvait ça bizarre jusqu'au jour ou on m'a dit t'es trop craquant qd tu souris avec tes fossettes moi les fossettes je leur porte autant d'interet que les arbustes de mon voisin
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

Commentaire

le coups des fossettes j'ai jamais trop compris comment un creux dans la joue peut faire craquer qqu'un ?
        ben moi non plus mais moi aussi je craque
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

fetichiste cest le meilleur moyen pour devenir mito lol

Commentaire

moi fetichiste au debut j'ai pensé a des trucs chelou genre fouet cuir mec avec fermeture eclair sur la bouche et nana en ...

j'arrete sinon je vais dire des conneries

Commentaire

Vous avez remarqué la pub qui sort en bas à gauche quand vous êtes sur ce topic?
              Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
              .................................................. .................................
              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

la revanche

ça va je suis normal meme le site a pensé la meme chose que moi et a mis les pub en consequence

Commentaire

eljemati

Ben oui il faut être vraiment bizarre pour penser (sainement) après un tel titre
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

Moi j'aime les beaux mollets chez une femme, biensure avec les talons qui vont avec et une petite jupe genre bcbg je craque
                    ma tenue du jour (sauf pr la jupe, pas si courte la mienne, juste au genoux), en rentrant je me ss assise à côté d'un gros barbu ! il n'avait pas l'air très bien lol !

Commentaire

Chargement...
                    X