KEMS
Il faut de cesser de raisonner avec une mentalité francaise!
Certes les gens ici ne se soucient pour beaucoup absolument pas de leurs parents ou de leur famille!
Mais dans notre culture, il en est tout autrement! C'est aussi et surtout un mariage entre deux familles, que tu le veuilles ou non!
Ensuite, libre à toi de ne pas suivre notre culture,je te l'accorde!
Donc si tu suis ta culture, comment cela se passe-t-il entre les deux familles?
Imagines, d'un côté des harkis et de l'autre des moujahidines!
Tu ne vois rien de compliqué? d'impossible, d'impensable????
Ta femme et toi, vous devenez quoi la dedans? pense tu que vous pourrez être heureux en ayant perdu ce que vous avez de plus cher, à savoir vos parents????
Pense tu que l'amour si fort soit-il va y survivre?
Cela en vaut-il la peine, le sacrifice ultime???
SAMOU a raison de dire cela:
c pas ça le soucis , mais sa famille ne l'est pas et séparer quelq'un de sa famille ou être avec lui au risque de perdre la sienne pour moi c'est même pas envisageable ( je sais c'est radical comme opinion mais j'assume )
c pas ça le soucis , mais sa famille ne l'est pas et séparer quelq'un de sa famille ou être avec lui au risque de perdre la sienne pour moi c'est même pas envisageable ( je sais c'est radical comme opinion mais j'assume )
Certes les gens ici ne se soucient pour beaucoup absolument pas de leurs parents ou de leur famille!
Mais dans notre culture, il en est tout autrement! C'est aussi et surtout un mariage entre deux familles, que tu le veuilles ou non!
Ensuite, libre à toi de ne pas suivre notre culture,je te l'accorde!
Donc si tu suis ta culture, comment cela se passe-t-il entre les deux familles?
Imagines, d'un côté des harkis et de l'autre des moujahidines!
Tu ne vois rien de compliqué? d'impossible, d'impensable????
Ta femme et toi, vous devenez quoi la dedans? pense tu que vous pourrez être heureux en ayant perdu ce que vous avez de plus cher, à savoir vos parents????
Pense tu que l'amour si fort soit-il va y survivre?
Cela en vaut-il la peine, le sacrifice ultime???
Commentaire