Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi êtes-vous encore célibataire?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

waouh la question qui fâche !

Bsr !

je crois que seul Allah sait pourquoi je suis tjrs célibataire !!
    « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

je suis timide
      je ne suis pas séduisante et aucun homme ne me drague
      j'ai peur de m'engager aussi...
      C'est une question de mektoub (destin) même les plus timides, ceux qui sortent jamais de chez eux peuvent se marier. On ne se mari pas forcément avec des gens qu'on croise dehors.
      On se mari pas pour le physique mais pour ce qu'on est à l'intérieure, même la femme la plus belle finira par perdre de sa beauté, mais une femme belle de l'intérieur c'est pour la vie, tu me diras les hommes cherchent le physique, je te dis ce genre d'homme qui se basent QUE sur le physique c'est à jeter.
      On te drague pas c'est tant mieux, tu tiens à tes traditions à ta religion? si c'est le cas vaut mieux éviter drague et co.

Si t'as peur de t'engager là c'est une autre chose, faut chercher ce qui te fait peur dans le mariage et essayer d'y réfléchir.

Sinon les propositions de ton sondage sont trop marrantes, faut même pas y penser^^

Commentaire

pour les hommes

Avoir 30 ans et pas encore marié veut dire :

1- Trop moche / Drogue .

ou

2- Pauvre

ou

3- Pas Serieux

ou

4- Irrésponsable .

( le reste n'est que du blabla )

Commentaire

généralement rabi yi yesser si tu as de bonnes intentions
          Merci Midou, inchAllah

à votre avis, pourquoi n'avez-vous personne?
          car il faut être honnête, être célibataire n'est pas une situation naturelle, on recherche tous la tendresse et l'amour, non?
          Pour la simple raison que je ne m'avance pas vers les femmes.
          On ne peut pas parler de situation naturelle, la vie est un cycle et à chaque étape sa "situation naturelle". On recherche toujours quelque chose, si ce n'est l'amour, c'est l'argent. Maintenant faut savoir gérer ses priorités dans la vie et surtout avancer pas à pas.

Commentaire

1- Trop moche / Drogue .

ou

2- Pauvre

ou

3- Pas Serieux

ou

4- Irrésponsable .

Non je pense que c'est question de destion.Il faut aussi "provoquer" la chance.

Commentaire

kech ma khalite?
              Un gars qui n'y a pas forcement pensé avant et qui prends son temps pour chercher? Ou un gars timide qui n'ose pas aller de l'avant? Sa compte pas? Surement faqir wela moche ce gars?!

Il faut aussi "provoquer" la chance.
              Et je pense que tout le monde ne sait pas faire, ou disant que ce n'est pas donné a tout le monde!

Commentaire

Coucou Premier Jour

je crois que seul Allah sait pourquoi je suis tjrs célibataire !!
                oui c'est une question qui peut fâcher et faire mal... mais si cela peut nous permettre d'avancer, pourquoi pas?

Météore

C'est une question de mektoub (destin) même les plus timides, ceux qui sortent jamais de chez eux peuvent se marier. On ne se mari pas forcément avec des gens qu'on croise dehors.
                On se mari pas pour le physique mais pour ce qu'on est à l'intérieure, même la femme la plus belle finira par perdre de sa beauté, mais une femme belle de l'intérieur c'est pour la vie, tu me diras les hommes cherchent le physique, je te dis ce genre d'homme qui se basent QUE sur le physique c'est à jeter.
                On te drague pas c'est tant mieux, tu tiens à tes traditions à ta religion? si c'est le cas vaut mieux éviter drague et co.

Si t'as peur de t'engager là c'est une autre chose, faut chercher ce qui te fait peur dans le mariage et essayer d'y réfléchir.

Sinon les propositions de ton sondage sont trop marrantes, faut même pas y penser^^
                je comprends ce que vous voulez dire... mais il ne faut pas se mentir, le physique compte beaucoup, et si aucun homme ne vous approche, et bien on se dit qu'on est vraiment moche... puisque aucun homme ne nous drague... et on perd confiance en soi.

L'intérieur, ce n'est pas ce qu'on voit au début. Et les hommes sont plutôt attirés par des extérieurs que des intérieurs.
                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Non je pense que c'est question de destion.Il faut aussi "provoquer" la chance.
                  Qui cherche trouve

Commentaire

je n'ai pas choisi mon céliba il s'est imposé à moi par la force des choses

Commentaire

mkhantre

1- Trop moche / Drogue .

ou

2- Pauvre

ou

3- Pas Serieux

ou

4- Irrésponsable .

pour un homme, la beauté et le sérieux ne sont pas des vrais motifs. Il y a des hommes moches et pas sérieux (DSK par exemple) et qui sont casés.
                      Par contre, il est vrai que si un homme n'a pas d'argent, il peut avoir du mal à trouver une femme. Tandis qu'une femme pauvre peut quand même se marier.

HTM

Pour la simple raison que je ne m'avance pas vers les femmes.
                      On ne peut pas parler de situation naturelle, la vie est un cycle et à chaque étape sa "situation naturelle". On recherche toujours quelque chose, si ce n'est l'amour, c'est l'argent. Maintenant faut savoir gérer ses priorités dans la vie et surtout avancer pas à pas.
                      je comprends, si vous êtes timide, c'est difficile. Mais il y a des femmes qui aiment bien les hommes timides.
                      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

parcequ'on cherche tjr au meme endroit,avec les memes criteres!!!
                        عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

Commentaire

Chegevara

Oui , bien dit
                          « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

pasque elle veut pas de moi .....
                            tu tombe je tombe car mane e mane
                            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

Che

c'est à dire? je n'ai pas compris

Commentaire

coucou MAYA

Sans complexe, expliquez comment vous vivez cette situation et les motifs de votre célibat?

le sondage est anonyme
                                El Mektoub Maya...........

Commentaire

Chargement...
                                X