Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Il y'a aussi les mamans avec poussette avec un gros bébé, il a plus de 6 ans, et la nana te demande de l'aider pour le porter, ça me fait rire aussi.
Il y'a aussi, les bénévoles des gares de banlieue, tu sors de la gars, tu as une bande de jeunes, qui sont là pour je ne sais quoi, on dirait des mouches, ça fait rire aussi.
Tu as aussi les gens qui t'agressent, tu sors tranquillement de la gare, et tu as qq qui n'a pas son ticket qui te rentre dedans pour sortir avec toi, là par contre c'est saoulant.
Tu as aussi les gars qui descendent les escaliers comme des sauvages pendant que les autres montent, le train est sur le quai, et ils ne veulent surtout pas le rater. La dernière fois j'ai vu une nana qui a failli tomber, ça faisait de la peine de vivre parmi des sauvages.
Tu as aussi les jeunes de banlieue qui sont là à fumer des joints dans les trains.
Tu as aussi les jeunes de banlieue qui parlent fort : narvalo, zaaama, sur le Coran, ....
Tu as aussi les femmes qui mettent un kilo de parfum, ça donne la migraine.
Tu as aussi les bébés africains ou maghrébins qui pleurent dans les trains, ...
Le train est un endroit ou on peut voir pas mal de choses.
«Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..»Oscar Wilde
Misterover
Dis donc t'es à fond contre les africains ou quoi?? Pourquoi tu précises les bébés... c'est les bébés tout court non?
Je déteste qu'on colle les gens pour passer en fraude! En général quand ça m'arrive on me demande donc ça passe
Les bénévoles sont là pour aider les touristes l'été .
Commentaire