Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est-ce qui vous irrite?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Après le coeur de l'un la tête de l'autre??! Non non ça ira comme ça surtout qu'il faudra des supporters samedi pour MU-BARCA

.
    **Souvent imitée jamais égalée **
    Mi ange - Mi démon

Commentaire

faut dire qu'aujourd hui ta partie demon a pris le dessus
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Il y'a aussi les mamans avec poussette avec un gros bébé, il a plus de 6 ans, et la nana te demande de l'aider pour le porter, ça me fait rire aussi.

Il y'a aussi, les bénévoles des gares de banlieue, tu sors de la gars, tu as une bande de jeunes, qui sont là pour je ne sais quoi, on dirait des mouches, ça fait rire aussi.

Tu as aussi les gens qui t'agressent, tu sors tranquillement de la gare, et tu as qq qui n'a pas son ticket qui te rentre dedans pour sortir avec toi, là par contre c'est saoulant.

Tu as aussi les gars qui descendent les escaliers comme des sauvages pendant que les autres montent, le train est sur le quai, et ils ne veulent surtout pas le rater. La dernière fois j'ai vu une nana qui a failli tomber, ça faisait de la peine de vivre parmi des sauvages.

Tu as aussi les jeunes de banlieue qui sont là à fumer des joints dans les trains.

Tu as aussi les jeunes de banlieue qui parlent fort : narvalo, zaaama, sur le Coran, ....

Tu as aussi les femmes qui mettent un kilo de parfum, ça donne la migraine.

Tu as aussi les bébés africains ou maghrébins qui pleurent dans les trains, ...

Le train est un endroit ou on peut voir pas mal de choses.
        «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

mezzo morto

Misterover
          Dis donc t'es à fond contre les africains ou quoi?? Pourquoi tu précises les bébés... c'est les bébés tout court non?
          Je déteste qu'on colle les gens pour passer en fraude! En général quand ça m'arrive on me demande donc ça passe
          Les bénévoles sont là pour aider les touristes l'été
          .
          Mi ange - Mi démon

Commentaire

tout le monde est saoul ici sauf moi

Commentaire

bsahtek rayhana

.
              Mi ange - Mi démon

Commentaire

@Angéle : Bah oui, il y'a que les africains qui foutent le bordel (Afrique du Nord + Afrique noir) , ce n'est pas un scoop.
                «Ceux qui sont infidèles connaissent les plaisirs de l’amour ; ceux qui sont fidèles en connaissent les tragédies..» Oscar Wilde

Commentaire

Ah non t'abuses là MO il n'y a pas que les africains retire ça tout de suite sinon je rajoute :

CA ME SOULE LES GENS QUI DISENT QUE LES SEULS A FAIRE LE BAZAR SONT AFRICAINS!!

.
                  Mi ange - Mi démon

Commentaire

Le seul truc qui me saoule dans la vie c'est l'abus d'alcool !
                    Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Que dire des gens ivres que tu croises dans les transports, au travail...

.
                      Mi ange - Mi démon

Commentaire

les gens qui se la pete me saoulent
                        The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Ca me soule quand... je rentre pas dans mon jean.
                          c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

mezzo
                            genre les réalistes alors que...

myriam
                            tu sais ce qu'il te reste à faire! oublie ton déj, enfile ton survet tout de suite et... cours myriiam cours

.
                            Mi ange - Mi démon

Commentaire

reste plus beaucoup,un kg a tous casser.j'ai perdu mes 23 kgs de grossesse.Bonjour mes jeans
                              c'est quand qu'on y retourne?

Commentaire

Waw c'est bien parceque beaucoup en garde une grande partie
                                Un kilo c'est rien ça va partir avec peu d'effort (l'équivalent du croissant du matin )
                                .
                                Mi ange - Mi démon

Commentaire

Chargement...
                                X