Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la sérénité

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonsoir Salah
    Serein = هادئ
    J'adore ce mot!

Il me fait penser à quelqu'un: Ismael Yefsah ellah irehmou.
    Après le séisme de 1989, les gens étaient stressés, angoissés et passaient des nuits blanches.

Après les journal du soir, il terminait son journal par la phrase avec son beau sourire: Atamana lakoum leilatan hadi'a oua mouri7a, ces mots raisonnaient dans mes oreilles comme une musqiue douce et calmait mes angoisses.

Ellah irehmou...
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Salah

Le mot sérénité pour moi signifie "un Etat de paix de l'âme et de l'esprit "
      que procure Une connexion apaisante avec une source de bonheur et de sagesse ( La nature de cette source varie d'un individu à un autre )
      « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Je crois que la sérénité n'existe pas autant que telle. Elle est l'expression de quelque chose d'autre. Par exemple, la beaute rend le coeur serein. La priere aussi rend le coeur serein.

Une chose est sure, la sérénité repose.
        Everything of profound value is evident and simple

Commentaire

Effectivement elle repose, et ce bonheur est une richesse rare.

Commentaire

Bonsoir les amis

Envoyé par PJ
            Le mot sérénité pour moi signifie "un Etat de paix de l'âme et de l'esprit "
            que procure Une connexion apaisante avec une source de bonheur et de sagesse ( La nature de cette source varie d'un individu à un autre )
            Ok
            Et le mot "Errzana" ça signifie quoi pour toi ?
            Envoyé par Megane
            Bonsoir Salah
            Citation:
            Serein = هادئ
            J'adore ce mot!
            Il me fait penser à quelqu'un: Ismael Yefsah ellah irehmou.
            Après le séisme de 1989, les gens étaient stressés, angoissés et passaient des nuits blanches.
            Après les journal du soir, il terminait son journal par la phrase avec son beau sourire: Atamana lakoum leilatan hadi'a oua mouri7a, ces mots raisonnaient dans mes oreilles comme une musqiue douce et calmait mes angoisses.
            Ellah irehmou...

Kan h'nine bezzaf, altruiste et dévoué dans son travail ...
            Ellah yerehmou weywesse3 3lih
            Truth seeker

Commentaire

J'arrive pas à me sentir sereine, jamais Suis toujours angoissée, stressée, une vrai boule de nerf

Commentaire

Cc Salah

Et le mot "Errzana" ça signifie quoi pour toi ?
                Pour moi Errzana veut dire la maitrise de soi
                Un homme Rzine est un homme qui ne s'emporte pas facilement , qui garde son sang froid etc etc
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Bon pour clore le débat entre vous, rzin ça veut exactement dire "sage" en arabe lol

Commentaire

Chargement...
                  X