Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une chrétienne du Pakistan condamnée à mort pour blasphème

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

salut Mehdi

imagine un peu
    si il y avait autant de mort en France par exemple
    tchek tchek tchek

Commentaire

La vie d'un ou d'une afghane ne vaut rien à leurs yeux............:22:

Commentaire

Je constate qu'une chose 99 % des victimes du terrorismes de tout bords
        dans le monde sont MUSULMANES
        tchek tchek tchek

Commentaire

Celles qui etaient en algerie
          sont 100% musulmanes
          et commis par 100% de musulmans FANATIQUES

tu peux continuer a constater a l endroit ou a l envers
          une larve restera une larve
          un chien restera un chien
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Je vois pas le rapport. C'est la femme qui est accusee,
            L'autre aurait été automatiquement inculpée pour les mêmes charges si l'histoire avaient été réellement ainsi...

Commentaire

Cette histoire me parrait comme l'histoire de la fillette ukraine lapidée selon Solas. Une information qui ne se trouve nulpart.

Solas stp vérifies un peu tes sources avant de les poster.
              Dernière modification par absent, 02 juin 2011, 01h48.

Commentaire

Bonjour

Voici l'histoire de cette chrétienne en vidéo

Partout où se dirigent ses montures ; L’amour est ma religion et ma foi.
                Ibn Arabi

Commentaire

je comprendrais jamais...........toi t'es catho,toi t'es musulman,toi t'es athé,toi t'es.........ect..........on est des personnes avant tout!
                  on fait avec..........

Commentaire

La source de l'article posté par SOLAS c'est lemonde.fr du 1er juin. Affaire rapportée aussi par d'autres quotidiens dont Le Figaro.

il est temps que les musulmans se libèrent de la tutelle des fanatiques et de l'inquisition généralisée, pour instaurer un Islam qui se conjugue avec la raison et l'acceptation de la divergence.
                    En plus de l'incarcération et la condamnation de la dame, il y a une multitude d'autres faits rapportés dans l'article, qui sont complètement inacceptables.
                    "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Je ne crois pas à cette histoire. C'est qui ce juge qui condamne les gens qui boivent de l'eau?

Sincèrment avec la manipulation médiatique je ne crois personne. Peut-être les détails de l'histoires sont tous autres.

Le monde ne parle pas de civiles tués lachement par les forces de l'OTAN en Afghanistan. Ce que j'ai remarqué c'est que à chaque que la résistance Afghan inflige l'envahisseurs des pertes, quelques jours plus tard les forces du Nato tue des civiles pour revenger leurs pertes.
                      Dernière modification par absent, 02 juin 2011, 19h25.

Commentaire

Asia Bibi, condamnée à mort au Pakistan pour avoir bu de l'eau dans un puits.1996-98 AccuSoft Inc., All right
                        voila le commentaire sous la photos , peut pas mieux faire en matière de désinformation ...
                        tu tombe je tombe car mane e mane
                        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

on accuse le "monde" de faire de la desinformation

je pense que ce qu a poste glamourdz est assez parlant et edifiant
                          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

Commentaire

Les fanatiques dans les pays musulmans disent ouvertement, y compris en Egypte, que l'existence même des minorités non-musulmanes ou même d'un rite différent du leur est un blasphème, une insulte à leur foi, une provocation, une violence inacceptable.

Que pensent les vénérés fouqaha, à leur tête El Qaradaoui et ceux d'El Azhar, de cette histoire de blasphème passible de la peine de mort? De ces pogroms contre les minorités sous n'importe quel prétexte? Des maisons de Dieu détournées de leur vocation pour lancer des appels aux massacres? De l'inquisition institutionnalisée qui s'appuie sur la délation généralisée? De l'utilisation politicienne de la religion, préjudiciable aussi bien à l'activité politique qu'à la religion?

_
                            "Je suis un homme et rien de ce qui est humain, je crois, ne m'est étranger", Terence

Commentaire

Chargement...
                            X