Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvez vous que l'algérien est un homme timide ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

L'algérien a appris a plus être timide car il servirait de bouffe (et de punching ball) pour les autres.

NB : faut pas confondre timide et respectueux ... quelqu'un qui respecte un peu trop les femme n'est pas forcément timide .

Commentaire

Toi aussi , tu parles chinois !!!!!!
      shi
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

NB : faut pas confondre timide et respectueux ... quelqu'un qui respecte un peu trop les femme n'est pas forcément timide .
        Tout à fait +1000 là tu va me comprendre PJ
        And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

La timidité est signe d'un manque de confiance en soi.
          La timidité n'est pas la pudeur même si la frontière n'est pas très épaisse

Commentaire

Hi Grl

PJ : que pense tu d'un homme timide devant toi qui n'arrive pas a articuler deux syllabes ?
            je lui donnerai un peu d'eau histoire de dénouer sa gorge
            et lui demanderai d'inspirer et expirer 7 fois tout en regardant le ciel lol...

Non sérieusement , je ne parlais pas de la timidité MALADIVE
            je voulais dire que l'algérien est en général pas trop extravagant , il est plutôt réservé et posé , voilà
            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

je voulais dire que l'algérien est en général pas trop extravagant , il est plutôt réservé et posé , voilà
              Est ce un tort ?

Commentaire

je ne le trouve pas timide l'algérien, la génération de nos parents est timide ou plutot réservé mais pas la jeune génération.

Commentaire

Oueh, la preuve a été plainement exposée durant les matchs d'algérie ces deux dernieres années

et lui demanderai d'inspirer et expirer 7 fois tout en regardant le ciel lol...
                  Dit comme ça, il suffoquera et tombera dans les pommes aussitot

Commentaire

En généralisant à max

Pas tous, ceux de l'est, du centre et du sud oui, mais beaucoup moins à l'ouest.

Même chose pour les voisins, les tunisiens oui en général (ne pas se fier aux apparences), mais pas les marocains.

Commentaire

Pire, en plus de l'algérien, il y a maintenant l'algérienne qui se met sur la même ligne de conduite. On lui a dit que c'est pour l'égalité des deux sexes.
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

A mon avis c'est le contraire: l'Algérien est tout sauf timide.(je me trompe peut être, mais c'est mon avis)

et puis la timidité n'est pas toujours une qualité: surtout si elle cache un complexe.
                        "Pensez deux fois avant de parler et vous parlerez deux fois mieux." plutarque

Commentaire

Timides??
                          Nos parents étaient timides oui...
                          Notre Génération a appris a oublier la timidité ,bcp trop même c est dommage des fois...
                          Il parait être timide peut être un signe de lâcheté... là j ai un doute

Commentaire

Je ne sais pas si tu parles de timidité ou de discretion...

Pour ce qui est de la timidité, c est comme partout ailleurs...en fonction des personnalités

Por ce qui est de la discretion, je les trouve plutot exhuberant que ce soient les hommes ou les femmes, pas tous mais un nombre suffisement important pour qu on les remarque .

Commentaire

Trop général

Pourquoi donc, existe-t-il un Algérien type ?

36 000 000 d'Algériens type ? La timidité n'est en aucun cas une qualité. De plus il y a une différence entre la réserve que nous impose la société et la timidité qui poussée dans ses extrêmes est un véritable handicape social et psychologique.

../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

Commentaire

Justement timidité et discretion vont ensembles pour moi l un va apporter l autre forcement..
                                Exhuberant...??
                                Bcp trop,
                                Mais bon tout est dans la nature de chacun il en faut pour tous les gouts, Le " must" cest le juste équilibre en tout , mais personnes est parfait ici bas !

Commentaire

Chargement...
                                X