Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvez vous que l'algérien est un homme timide ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

pas froid aux yeux , pour la timidité c'est plus un bon plan pour se faire apprécier

Commentaire

Kayen ou kayen. L'algérien n'a pas le monopole de la timidité, ni celui d'une autre qualité ou un autre défaut. C'est selon.
      Jeûner c'est bien. Manger c'est mieux.

Commentaire

Bonsoir Premier Jour

Trouvez vous que l'algérien est un homme timide ?
        Plus timide que l'Algérienne je pense......

Commentaire

Plus timide que l'Algérienne je pense......
          Attention mehdi sinon tu serais taxé de macho.lol

Commentaire

Salam Mouloud

J'ai l'habitude, t'ikt....

Commentaire

Bof , en Algérie y a de tt...comme partt

Commentaire

Koukou

Tout a fait ......
                « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Je ne sais pas si vous partagez mon avis ...Mais je pense que l'homme algérien est un homme en général posé voire même timide contrairement a nos voisins (marocains et tunisiens )

Je me trompe ???
                  Il y a de tout en Algérie, il y a les timides et ils y a ceux qui se la jouent timide mais il n'en est rien.

On ne peut pas dire que tous les hommes algériens sont timides, il n' ya qu'à lire certains commentaires sur certains postes ici.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Pour avoir cotoyé des personnes d'origines différentes, je pense que ...

Mais je pense que l'homme algérien est un homme en général posé voire même timide contrairement a nos voisins (marocains et tunisiens )

Je me trompe ???

ps : Je trouve ça une grande qualité personnellement ...

Timide elle dit ! pfiouuu !

Commentaire

Azul!

Thafsuth:

Quand même pas tous, il y a de gentils garçons et de braves hommes chez nous
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Azul!

Oui bah ailleurs tu peux avoir les même qualités (même mieux) et sans les défauts !

Biensûrs qu'il y a de braves gars chez nous et j'en connais ! mais qu'ils sont raaaaares !

je file j'ai un truc à finir pour demain ! bne nuit !

Commentaire

Thafsuth tu vois qu'il y en a!

Bonne nuit!

Commentaire

Je ne parle pas des dragueurs et vicieux qui sautent sur tout ce qui bouge ...

Pour moi cette catégorie répugnante ( et que je considère malade ) ne représente pas tous les algériens !!!

Je parlais de la moyenne et qui je pense reste sensiblement correct..
                            Dernière modification par PremierJour, 15 juin 2011, 21h25.
                            « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

oui je trouve que d'une façon générale il sont timides pour aborder une fille meme si c est courant.. ce que j ai vu et de mon temps du moins.. parait que mtn ils sont devenus sans gêne meme avec des femmes qui tiennent leurs enfants dans leur bras

par contre les marocains et particulièrement les jeunes de Casablanca :22::22::22: ( avec tt mes respects des Casablancais du forum particulierement a midoucasa )
                              A Casa, c'est sûr que la timidité ils ne connaissent pas. C'est direct on branche tout ce qui bouge. C'est toujours chaud quand tu es avec ta meuf car parfois il n'y a pas de respect. Ca explique les embrouilles que les mecs peuvent avoir avec ceux qui draguent leur femme.

Commentaire

tafsut

L’algérien est un vrai sauvage et vicieux dont il faut se méfier comme de la peste car son cerveau est encore à l'état primaire !

Timide elle dit ! pfiouuu !
                                votre père est donc un sauvage vicieux... c'est grave de lire des trucs pareils...surtout sur un forum Algérien.

Mégane

Vicieux?

franchement Mégane, je ne vous écris pas cela par méchanceté, mais votre commentaire est pathétique.
                                ça me rappelle les commentaires des racistes, ah ils ne sont pas tous comme cela, il y a aussi des gentils...

Je ne sais pas où vous trainez et qui vous fréquentez, mais tous les Algériens que je connais que ce soit dans le cadre familial, amical ou professionnel, ces hommes sont tous gentils et polis.

Je plains sincèrement vos pères.
                                Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Chargement...
                                X