Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trouvez vous que l'algérien est un homme timide ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je ne sais pas où vous trainez et qui vous fréquentez
    Là où ça t regarde pas !

votre père est donc un sauvage vicieux..
    S'ils étaient tous comme mon père .... ils seraient parfaits !

Commentaire

Maya

Je ne sais pas où vous trainez et qui vous fréquentez, mais tous les Algériens que je connais que ce soit dans le cadre familial, amical ou professionnel, ces hommes sont tous gentils et polis.

Je plains sincèrement vos pères.
      Là Maya tu dépasses tes limites, je ne vois pas ce que j'ai pu dire pour te mettre dans cet état !!!
      Je te conseille de surveiller ton langage, je ne "traine" nulle part, j'ai un chez moi et je n'ai pas besoin de mendier et de pleurer en public mon désespoir pour attirer un mari...

Je te demande de respecter les règles de la politesse et du savoir vivre et d'arrêter d'agresser des personnes qui ne t'ont rien fait.

Je te préviens que je sais être très douce, mais que je peux aussi être sans pitié avec les personnes qui m'agressent.

Alors revois ton langage avec moi à l'avenir et ce n'est pas la peine de m'envoyer un MP, le mal est fait.
      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Bonsoir Premier Jour

Je ne sais pas si vous partagez mon avis ...Mais je pense que l'homme algérien est un homme en général posé voire même timide contrairement a nos voisins (marocains et tunisiens )

Je me trompe ???

ps : Je trouve ça une grande qualité personnellement ...
        je ne pourrais pas m'exprimer sur nos voisins, mais je partage ton opinion sur les hommes Algériens. Je les trouve également réservés, ils expriment moins leurs sentiments par pudeur.
        En tout cas, c'est ce que je note avec mon père, un homme qui peut ne pas parler de la journée tant il est discret. lol
        Ses paroles sont rares, mais toujours justes.
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Megane

Là Maya tu dépasses tes limites, je ne vois pas ce que j'ai pu dire pour te mettre dans cet état !!!
          Je te conseille de surveiller ton langage, je ne "traine" nulle part, j'ai un chez moi et je n'ai pas besoin de mendier et de pleurer en public mon désespoir pour attirer un mari...

Je te demande de respecter les règles de la politesse et du savoir vivre et d'arrêter d'agresser des personnes qui ne t'ont rien fait.

Je te préviens que je sais être très douce, mais que je peux aussi être sans pitié avec les personnes qui m'agressent.

Alors revois ton langage avec moi à l'avenir et ce n'est pas la peine de m'envoyer un MP, le mal est fait.
          Pardon, je ne comptais pas vous envoyer de mp! lol

Je ne vous ai pas agressé, j'ai seulement exprimé ce que je pensais de votre commentaire qui me semble tout aussi déplacé que celui de tasfut.
          On est sur un forum et on peut ne pas partager les mêmes opinions. Et personnellement, quand on pense que les Algériens, mais pas tous heureusement, sont des vicieux, cela me dégoute, car mon père est Algérien.
          Il faut juste assumer ce qu'on écrit, c'est tout.
          Et je maitrise parfaitement mon langage, qu'une personne traite ici les hommes de notre pays de vicieux, cela ne vous choque pas, et vous êtes choquée parce que je vous dis que votre commentaire est triste...

Relisez- vous. Vous vous êtes exprimée comme ces gens qui disent "tous les noirs et les arabes ne sont pas des voleurs, ils y a aussi des gens gentils".
          C'est pareil et c'est désolant.
          Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Il y a eu envoi de mp ou pas? Fahmouna douk

Commentaire

Cc Maya

je ne pourrais pas m'exprimer sur nos voisins, mais je partage ton opinion sur les hommes Algériens. Je les trouve également réservés, ils expriment moins leurs sentiments par pudeur.
              En tout cas, c'est ce que je note avec mon père, un homme qui peut ne pas parler de la journée tant il est discret. lol
              Ses paroles sont rares, mais toujours justes.
              Oui , Tout a fait ....Quoique c'est une race qui tend a disparaître malheureusement
              « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

Commentaire

Julien

ah non je n'ai envoyé aucun mp lol

je n'ai même pas compris pourquoi elle parle de mp...

Commentaire

Yazou

par contre les marocains et particulièrement les jeunes de Casablanca ( avec tt mes respects des Casablancais du forum particulierement a midoucasa
                  Il ne faut pas généraliser non plus....

Commentaire

maya

Mais je pense que l'homme algérien est un homme en général posé voire même timide contrairement a nos voisins (marocains et tunisiens )
                    Le jour où l'on se considérera plus comme supérieurs à d'autres ou parfaits, ce jour là on fera un grand pas ! ... car si c'était le cas, notre socièté aurait eu un autre visage !

Bon, j'arrête de perdre mon temps avec toi !

Commentaire

Oui, j'ai remarqué que beaucoup prétendent avoir reçu des MP à tout va...why?

Commentaire

tafsut

Citation:
                        Mais je pense que l'homme algérien est un homme en général posé voire même timide contrairement a nos voisins (marocains et tunisiens )
                        Le jour où l'on se considérera plus comme supérieurs à d'autres ou parfaits, ce jour là on fera un grand pas ! ... car si c'était le cas, notre socièté aurait eu un autre visage !

vous êtes vraiment grave!

le commentaire que vous citez n'est pas de moi, ma pauvre!
                        je n'ai jamais écrit cela.
                        c'est quoi ces méthodes staliniennes? vous m'inventez des propos que je n'ai pas écrit ? pfff

Commentaire

Tafsut

Primo :Ce que tu as cité , c'est moi qui l'ai dis et non pas Maya ..

Secondo :Qualifier l'algérien de timide et de posé ne veut pas dire manquer de respect pour nos voisins marocains ou tunisiens
                          C’était une simple réflexion... Elle ne véhicule aucun complexe de supériorité !!

Commentaire

Secondo :Qualifier l'algérien de timide et de posé ne veut pas dire manquer de respect pour nos voisins marocains ou tunisiens
                            Si t'arrives même pas à assumer ce que t'écrit derrière ton écran ! j'arrête de te causer moi ça sert à rien !

Commentaire

Premier Jour

Oui , Tout a fait ....Quoique c'est une race qui tend a disparaître malheureusement
                              je ne trouve pas pourtant.

Commentaire

Si t'arrives même pas à assumer ce que t'écrit derrière ton écran ! j'arrête de te causer moi ça sert à rien !
                                Sage décision

Commentaire

Chargement...
                                X